Y'a du monde et C'est bon!

Fil fermé
Partager Rechercher
war est un bon jeu je ne paierais pas sinon

J'adore le T1 avant la fusion c'est quand même bien animé ^^ (please messire mythic plus de slot de personnages 1 par classe dispo ^^)

sur jol pour voir si un jeu online est in ou out il suffit de regarder le nombre de connecter par section la section war est très très bien placé et c'est un bon barometre Aprés la durée de vie du jeux depend du développeur

c'est sur "war est mort"

+1 sur le topic des joueurs content ^^

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Je suis en version Trial je commence WAR, je suis sur Athel, et franchemen ... j'adore ! Je omprend pas tout les post negatif, le RVR du T1.. pfff magnifique c'est de bataille epique, les scenar son equilibré, et j'ai pu tester quelqu que QP, franchemet j'adore, je recommence sans cesse un perso car j'arrive pas a me décidé, une chose est sur, je m'abonne a la fin de ma période d'essai !

J'adore WAR, et au debut totu les avis negatif me fesait douté, j'ai qu'ue hose a dire, ecouté pas trop les commentaire de gens qui ce plaigne, mais venez essayer, je regrette vraiment pas !
Citation :
Publié par Weris
C'est ici qu'on dit
- "War est bon, Wow est un echec" ?

non ici on dit War est bon... tout court pas besoin de comparaison c'est juste le ressenti sur le jeu
Ca fait plaisir de voir un post positif. C'est vrai quoi, on lit plus de complaintes que de messages dans ce genre. Félicitations et merci pour la petite touche de fraicheur.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Désolé de mettre une pointe de pessimiste dans ce post , mais pendant ce temps là sur Har Ganeth ............
LOL !!!!!!!!
rien que pour les post de candidatures chez les chevaliers du reikland ou autres compagnons de la choppe dorée d'Ekrund : bien fait !!
allez juste un petit D20 à avaler et ca ira mieux !
Citation :
Publié par Roredristic
WAR en 1 mot = Excellent

De plus en plus de monde tant mieux.
Mouahahaha...

Avec 30 serveurs qui ferment c'est, effectivement, qu'il y'a beaucoup plus de monde
Citation :
Publié par Dunhair
war est un bon jeu je ne paierais pas sinon

J'adore le T1 avant la fusion c'est quand même bien animé ^^ (please messire mythic plus de slot de personnages 1 par classe dispo ^^)

sur jol pour voir si un jeu online est in ou out il suffit de regarder le nombre de connecter par section la section war est très très bien placé et c'est un bon barometre Aprés la durée de vie du jeux depend du développeur

c'est sur "war est mort"

+1 sur le topic des joueurs content ^^
Non c'est juste que jol est une sorte de forum "officiel" francophone pour war, alors que la concurrence a ses propres forums.
Citation :
Publié par Zibeline
Mouahahaha...

Avec 30 serveurs qui ferment c'est, effectivement, qu'il y'a beaucoup plus de monde

Il peut y avoir des serveurs qui ferment et plus de monde qui arrivent... c'est 2 choses différentes.

Perso je préfère qu'il réduisent le nombre de serveur pour une population plus forte sur les serveurs restants et attirer plus de monde encore grace à ces serveurs très actif niveau population !
Citation :
Publié par Zibeline
Mouahahaha...

Quand tu regroupes des gens au même endroit, étrangement, il s'avère en effet qu'il y a plus de monde à cet endroit, andouille...
petit correctif de l'andouille...

"43 fermetures sont prévues sur les territoires nord-américain et océanique tandis que 20 serveurs européens (dont sept francophones) sont voués à disparaître. Cette opération vise officiellement à re-dynamiser le jeu "
...et officieusement ???
Citation :
Publié par airbud
LOL !!!!!!!!
rien que pour les post de candidatures chez les chevaliers du reikland ou autres compagnons de la choppe dorée d'Ekrund : bien fait !!
allez juste un petit D20 à avaler et ca ira mieux !

Désolé je n'ai pas compris là .....
Citation :
Publié par Leag
Il peut y avoir des serveurs qui ferment et plus de monde qui arrivent... c'est 2 choses différentes.
tu dois être aveugle de lire les infos de manière étrange.

63 serveurs ferment et les abonnement sont passés de 800.000 à 300.000...
et ce sont des chiffres officiel.
Citation :
Publié par Zibeline

Oui je suis au courant des infos 300.000 c'était donné depuis décembre 2008 et de la fermeture récente des 63 serveurs pour justement centraliser les joueurs sur des serveurs plus remplis

Mais depuis :
1 - les 10 jours d'essais gratuits
2 - Le nouveau patch 1.2 avec les nouvelles classes

Je vois bien qu'en jeu, surtout en T1 (donc la ou il y a des nouveau arrivants) avec mon reroll koup'tou il y a bcp plus de monde qu'il y a 2 mois

Donc meme si on était à 200.000 le mois dernier, le fait de fusionner les serveur et l'arrivée de nouveau avec les comptes d'essais... OUI il y a plus de monde en jeu ! je parle pas du nombre total... simplement du ressenti sur le serveur.

J'espère juste que cela va se maintenir et même s'améliorer, et que les comptes d'essais vont prolonger avec un abonnement !
Citation :
Publié par Zibeline

Tes vraiment autiste.. a la base ils avaient ouverts beaucoup trop de serveur, il y avait 750k de joueurs ok mais cest comme tous les jeux tout le monde test se fait son idée et part ou reste( malheureusement avec la concurrence d'en ce moment c'est pas facile) , beaucoup sont partis mais beaucoup sont restés aussi.

Maintenant l'erreur du début qui était d'avoir ouvert trop de serveur vient d'être rectifier donc il y a plus de monde et c'est ce qui manquait a war (apres avoir regler une bonne partie des bugs) donc les joueurs présents s'amusent plus et peuvent enfin profiter du jeu pleinement, et ceux qui test aussi donc la population devrait augmenté ( si mythic continu dans cette voie la) maintent venir pour dire ouesh war est nul tlm part (ten sais rien nous non plus mais on s'amuse) quand tlm dit qu'ils sont en train de s'amuser t'es vraiment autiste retourne sur Wow et leurs mentalités pourrit ! bon vent.
Citation :
Publié par Zibeline

Il faut dire que sur les premiers arrivants (septembre 2008), beaucoup étaient là juste pour voir. C'était couru d'avance, le nombre d'abos qui diminue. Maintenant, ça ne veut pas dire que le jeu a un souci mais juste qu'une bonne partie des "joueurs fast food" sont partis.

Perso, le jeu me plaît même si il n'est pas parfait. Etant là depuis le tout début de la beta, le travail accompli me paraît énorme. J'espère que je vais continuer de m'y amuser et qu'il va continuer de s'améliorer.
Citation :
Publié par Leysan
maintent venir pour dire ouesh war est nul tlm part (ten sais rien nous non plus mais on s'amuse) quand tlm dit qu'ils sont en train de s'amuser t'es vraiment autiste retourne sur Wow et leurs mentalités pourrit ! bon vent.
1° je n'ai jamais mentionné que le jeu était nul...
2° je n'ai jamais joué à WoW... ex DAoCienne, GW et Vanguard
3° Avant à traiter des gens d'autiste, commence par lire la définition dans ton dico...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés