Fafaledingo

Dernières publications

RSS
17 mars 2009 à 17:54 - Messages
Je le dis encore et encore EA games caché derriere ca EA = Eco d' Argent Vite les gars , le jeux doit sortir avant wotlk et il ... Lire la suite
17 mars 2009 à 17:26 - Messages
Tu es sur vista , xp , 32bit , 64bit ?Juste pour dire que si tu es sur 32 bit tu ne profite pas de 4g de ram mais 3. En meme ... Lire la suite
Enfin pour ceux qui ont la configue avec 4go de ram , je ne peux que conseiller de passé a vista 64bit sp1 , deja vous aller pr... Lire la suite
Non non c est l os qui gere la ram que war soit en 64 bit ou en 32 ca change rien Et tu peux installer war sur vista 64 bit En... Lire la suite
17 mars 2009 à 17:07 - Messages
J'adore warhammer , mais quand j ai lancé le jeux la premiere fois et que j ai vu EA , j ai eu peur et ca se confirme , bien qu... Lire la suite
Désolé, mais je reste persuadé que c'est du à un manque de budget quelque part. Soit sur la partie testing, sois sur les serveu... Lire la suite
17 mars 2009 à 15:36 - Messages
Salut juste pour info si vous etes pas sur vista ou xp en 64 bit , vous avez pas 4 mais 3g de ram et oui vista et xp 32 bit ne ... Lire la suite

Jeux

    Fafaledingo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fafaledingo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fafaledingo n'a publié aucune critique de jeu.