Nothung

Dernières publications

RSS
10 April 2009 à 17:20 - Messages
J'ai ressorti le Brisefer de sa retraite on verra bien ce que ça donne en RvR avec MdE + PdR+ PG.Il nous manque toujours les Dp... Lire la suite
8 April 2009 à 03:20 - Messages
J'avoue les chamans ça me fera toujours rire. Enorme leur /special :mdr:Sympathique en tous cas. Vivement que notre team soit a... Lire la suite
Non tu ne les aura pas ! Elles sont bien cachées et t'impressionneraient bien trop :cool:... Lire la suite
3 April 2009 à 18:17 - Messages
Comme l'a dit Solf, notre priorité est un tank (CSF de préférence) et un DPS CaC (tueur ou Répurgateur)... Lire la suite
31 March 2009 à 01:29 - Messages
:monstre: Dans 4 heures et demie je suis debout :monstre:... Lire la suite
Ah ouais. Dodo 2 heures :amour:... Lire la suite
29 March 2009 à 17:02 - Messages
J'avoue que c'est bien sympa de voir des joueurs cools comme ça. Mais c'est moins marrant pour la bande de débiles qu'est venue... Lire la suite
Arrête c'est bien payé de faire le rez bot. J'ai du prendre 3 % avec les duels :ange:Je hais le PvE c'est pour ça que j'up pas ... Lire la suite
29 March 2009 à 15:29 - Messages
J'me fais désirer. Une raison supplémentaire pour trainer encore plus :ange:... Lire la suite
26 March 2009 à 23:52 - Messages
Je ne te connais pas, idiot :aide:... Lire la suite
Libérez moi de lui :sanglote:... Lire la suite
22 March 2009 à 22:12 - Messages
22 March 2009 à 22:08 - Messages
Non je n'upperai pas en 2076. Et puis moi je bosse contrairement à certains qui profitent de la grève pour No-Lifer. :rolleyes:... Lire la suite
Mais tellement vrai pour son cas :)... Lire la suite
Blablabla je ne t'écoute pas :blabla:... Lire la suite
23 February 2009 à 00:31 - Messages
Je lui devais bien ça. Après tout ce qu'il me fait subir sur ts tous les jours.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nothung n'a publié aucune critique de jeu.