Carte graphique out?

Répondre
Partager Rechercher
Essaye de sortir sur un autre écran voir si tu conserve le problème. Si tu peux test une autre CG c'est le must mais à ta place j'enverrai la CG en SAV fissa vu le temps qu'il te reste.
Bon après plusieurs testes avec le service technique au tel,
Ca marche.

Mais je me demande si c'est pas juste donner du sursis à la carte et du coup me retrouver dans un mois sans garantie et avec la carte vraiment morte.

Voila ce qu'on a fait :

- Teste dans le bios sur le matériel video
- Installation de nouveaux pilotes pour le bios/carte graphique : impossible à faire, windows configuration error. Il me fait formater le pc et réinstaller windows.
- Une fois windows réinstaller mise à jour des pilotes, cette fois ci ca marche.

Mais le problème persiste toujours.

-il me dit d'enlever la carte graphique, d'appuyer 5 sec sur le bouton marche/arret et de remettre laz carte et rallumer.

L'ordinateur refonctionne, il a tourné toute la nuit sans soucis.

Qu'en pensez vous?
Je pense que tu avais un faux contact au niveau du pci express moi
J'ai deja eu exactement le meme probleme sur mon ancien PC apres avoir rajoute un DD et en fait c'est quand j'avais remis en place la carte graphique que je l'avais mal enfoncee du coup j'avais ce phenomene sur le bureau windows mais jamais dans les jeux par contre
Appel le SAV et dis leur de l'échange, et que tu as fais des tests croisés ( Oui ils aiment bien ce mot .. ) c'est à dire que :

- Tu as testé une autre carte qui marcher trés bien sur ton ordi, que tu as remis celle la et que le probléme revient

- Tu as testé ta carte sur un autre ordi et il y avait le même probléme
J'ai déjà eu ce soucis, c'était la fréquence de ma CG qui était overclocké. Si tu as un outil pour baissé les fréquences et l'horloge, baisse un peu les configs.

Mais ton screenshot est strictement la copie conforme du soucis que j'avais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés