Aller à la page... |
Empire : Total War
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
QUID de la config' ?
![]() |
![]() |
|
|
Semble vraiment bien
![]() |
![]() |
|
|
Nyme, vla la durée de la campagne ... Mais bon, qu'est ce que j'ai pu passer de temps sur shogun, les total war est vraiment une licence must have.
|
![]() |
|
|
Je dois acheter à tout casser 3 jeux PC par an, les total war on font toujours partie
![]() C'est dire si j'attends celui-la ! Moi ce que j'espère c'est qu'il n'aura plus de troupe farfelue comme les cochons incendiaires et compagnies... Il a pas mal de screenshoot exclu sur ce forum |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tant que le sujet est up, la config minimum a été annoncée :
Minimum System Specs! By popular demand, here are the minimum specs for Empire: Total War: 2.4Ghz single core processor 256MB Gfx card (DX9 compaitble) 1GB RAM (For XP, 2GB if using Vista) Source |
![]() |
|
|
De toute façon on sait que les Total War ont toujours été assez gourmand depuis l'épisode de Rome.
|
![]() |
|
Ken le survivant |
Trouver plus de messages par Ken le survivant |
Alpha & Oméga
|
Déjà que les Total War sont de base des wargames ultra-simplifié...
|
![]() |
|
|
La partie wargame oui elle est très simple mais c'est la partie stratégie qui est le point fort de la série et là c'est déjà plus complexe.
|
![]() |
|
#66357 |
Ken le survivant |
Trouver plus de messages par Ken le survivant |
|
D'ailleurs, quelle sera l'importance de la religion dans Empire ? J'ai peur qu'ils n'aient dégagé cette dimension du jeu. Quelqu'un a lu quelque chose là-dessus ?
|
![]() |
|
|
Oui j'ai lu que la religion ne serait plus un élément important, je vais tenter de retrouver ça.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|