Y'a du monde et C'est bon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eriollis
ma voiture fonctionne parfaitement, je ne suis pas garagiste. Suis je un cas ?
Ma télé marche très bien, je ne suis pas réparateur
Le pain que je mange est excellent je ne suis pas boulanger
War fonctionne mal je paye pour un jeu, il y a un souci.
On en lit des bêtises sur le web
Prendre un enfant par la main...

Ta voiture crève , tu changes le pneu
Ta télé ne reçoit pas, tu tournes l'antenne
Ton pain, tu le coupes et tu le beurres
Ton jeu, tu l'installe sur un environnement saint avec la configuration requise et les pilotes à jour

Ou sinon tu peux t'acheter une console...

+1 Pour War, qui même si son gameplay n'est pas parfait me fait passer de bons moments
Citation :
Publié par Whispery
Prendre un enfant par la main...


Ton jeu, tu l'installe sur un environnement saint avec la configuration requise et les pilotes à jour


Et ça foire quand même ...


Au revoir.
Citation :
Publié par Whispery
Prendre un enfant par la main...

Ta voiture crève , tu changes le pneu
Ta télé ne reçoit pas, tu tournes l'antenne
Ton pain, tu le coupes et tu le beurres
Ton jeu, tu l'installe sur un environnement saint avec la configuration requise et les pilotes à jour

Ou sinon tu peux t'acheter une console...

+1 Pour War, qui même si son gameplay n'est pas parfait me fait passer de bons moments
Saint environnement priez pour nous ?
Citation :
Publié par Whispery
Prendre un enfant par la main...

Ta voiture crève , tu changes le pneu
Ta télé ne reçoit pas, tu tournes l'antenne
Ton pain, tu le coupes et tu le beurres
Ton jeu, tu l'installe sur un environnement saint avec la configuration requise et les pilotes à jour

Ou sinon tu peux t'acheter une console...

+1 Pour War, qui même si son gameplay n'est pas parfait me fait passer de bons moments
Gros +1

Comme le dit le Monsieur :
" Ton jeu, tu l'installe sur un environnement saint avec la configuration requise et les pilotes à jour"


@+ coté ORDRE
Citation :
Publié par Masette
Patience, patience, ca va s'améliorer. C'est la chose la plus dur à faire ca.




Pleurnichard, retourne sur ton jeu PVE, au moins tu crèveras pas en 2 sec, même un gamin de 11 ans peut tuer un boss pve...

mouai je relate se que je vois point il ya un pas un peut de vérités dans se que je dis ......
Bonour !
Moi des foi y'a des gens y se tele porte partout, et j'appelle j'appelle les gens du service après vente y'a personne qui répond. Bon ca c'ets pas le plou grave les gens qui tele port c le plus chiant tu cible la cible hop lé plou la !
Désolé pour le sens commun j'ai un problême de trouble axclaxique je crois un mot comme ça du cerveau pour
Bon journée.
Citation :
Publié par Sergiogeo
Bonour !
Moi des foi y'a des gens y se tele porte partout, et j'appelle j'appelle les gens du service après vente y'a personne qui répond. Bon ca c'ets pas le plou grave les gens qui tele port c le plus chiant tu cible la cible hop lé plou la !
Désolé pour le sens commun j'ai un problême de trouble axclaxique je crois un mot comme ça du cerveau pour
Bon journée.
Je vais pas crié au fake ? mais lol.
pour ma part, jai laché war en décembre, principalement, car on semmerdait pendant les heures creuses. (pas de groupes d'instance pve vu que quasiement personne dans la journée, craft pas intéressant et qui ne développe pas vraiment un marché économique), et farmer des forts à n'en plus finir pour les sacs orange et la renommée, un rvr trop peu diversifié en somme)

Alors depuis,

-quoi de neuf niveau du craft ? refonte du craft prévue un jour? marre des gemmes temporaires, cest vraiment naze ce systeme.

-quoi de neuf niveau rvr extérieur?

-toujours pas de nouvelles instances pve? forgesang, bilepourrie, LV, ca fait peu..

-Le donjon rvr style abysse, il est pour quand?

-2 new classes Mythiques (kouptou et tueur), ca cest un bon point

-fusionnage des servers, apparement ya l'air davoir du monde en T1/T2, etc.. encore un bon point


Pafpafboum - Elu 40 - RR45 sur athel (retraité).
Citation :
Publié par Masette
Moi ce que je trouve de mieux dans WAR, c'est les classes, elles sont toute fun à jouer et ca c'est le plus importants, je me rappelle pas dans WOW ou DAOC que les classes étaient aussi bien faites.
C'est pas pour troll (je précise pour la enième fois que je joue à WAR depuis l'OB et que j'y joue toujours et que je ne joue qu'à ce MMO) mais qu'est ce que tu leur trouves de si bien à ces classes ? moi j'ai souvent une sorte de frustration entant qu'ex joueur de wow et l'impression de jouer quelque chose de moins puissant que mon perso sur wow (que j'ai pourtant stop à la sortie du 1er addon c'est pour dire). Les classes de wow avec beaucoup plus de réponses à apporter contre les autres classes, que les classes de WAr qui sont trop souvent condamnées à perdre contre un certain nombre d'ennemis, certains archétypes comme les tanks me semblent également exagérément forts. Et les classes miroirs fonctionnent assez mal, il y a beaucoup de déséquilibres ce qui nuit pas mal au pvp (j'imagine meme pas les arenes), apres c'est sur que ça resume tellement souvent à du bus vs bus, que ça se voit pas trop, mais l'équilibre des classes est vraiment particulièrement mauvais je trouve

Pour en revenir aux classes, j'ai beaucoup reroll (sur les 2 factions) parce qu'aucune ne me convenait bien, apres c'est peut etre aussi le gameplay general auquel j'accroche pas trop, au final a part le SH qui m'amuse bien (mais qui est loin de me satisfaire completement), j'ai vraiment pas de gros coup de coeur sur les classes de WAR.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
c'est aussi mon avis mais on peut regretter que c'est du à l'absence de concurrence potable plutot que par absence de défauts chez le bébé de Mythic
+1 !
Y'a toujours des mecs pour pleurnicher, WAR c'est trop nul etc.... j'ai arreté mon abonnement etc.....
Je ne comprend pas un truc; que vous ayez arreter votre abonnement c'est une chose mais que vous veniez partager votre ouin ouin s'en est une autre...

Au debut je ne voyais pas trop l'interet de venir raconter qu'on a stoppe son abo et abandonner son X lvl 40 RR56 par ce que War c'est nul... mais aujourdhui j'ai compris, ca embete les joueurs qui sont parti que d'autres continuent de s'amuser et ils aimeraient bien ne pas partir tout seul et que le jeu meurt puisqu'eux sont parti!

Arretez de nos gonfler avec vos ouin ouin on s'en fou completement, vous avez arrete tant mieux pour vous, allez jouer au tennis! y'a pleins de joueurs qui aiment ce jeu "nul" et on stoppera si on le veut!
M'est d'avis que tu trouveras plus ton bonheur sur le forum "awesome" de Goa ou seul les gens avec un compte actif peuvent y accéder.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas
Citation :
Publié par Silgur Deganne
Y'a toujours des mecs pour pleurnicher, WAR c'est trop nul etc.... j'ai arreté mon abonnement etc.....
Je ne comprend pas un truc; que vous ayez arreter votre abonnement c'est une chose mais que vous veniez partager votre ouin ouin s'en est une autre...

Au debut je ne voyais pas trop l'interet de venir raconter qu'on a stoppe son abo et abandonner son X lvl 40 RR56 par ce que War c'est nul... mais aujourdhui j'ai compris, ca embete les joueurs qui sont parti que d'autres continuent de s'amuser et ils aimeraient bien ne pas partir tout seul et que le jeu meurt puisqu'eux sont parti!

Arretez de nos gonfler avec vos ouin ouin on s'en fou completement, vous avez arrete tant mieux pour vous, allez jouer au tennis! y'a pleins de joueurs qui aiment ce jeu "nul" et on stoppera si on le veut!

+1
J'ai rejoins War depuis quoi 5 jours à peine, et je m'y plais pas mal. C'est sympa, pendant la phase d'xp, on peut faire un peu de rvr grâce aux zones ouvertes ou aux scénarios tout en continuant à relativement bien xp.
De plus je trouve qu'il y a beaucoup de monde même à petits niveaux, du coup je n'ai pas trop de difficulté pour trouver un groupe.
De fait, je ne comprend pas l'acharnement de certains sur ce jeu, probablement parce que mon expérience de jeu est encore faible, mais tout de même. Mis à part quelques bugs je n'ai pas eu l'impression d'avoir un jeu mal fini, il reste certainement du travail d'équilibrage des classes, correctifs de bugs et tout ça mais dans l'ensemble le contenu est plutôt satisfaisant.
Citation :
Publié par Silgur Deganne
Y'a toujours des mecs pour pleurnicher, WAR c'est trop nul etc.... j'ai arrêté mon abonnement etc.....
Je ne comprend pas un truc; que vous ayez arreter votre abonnement c'est une chose mais que vous veniez partager votre ouin ouin s'en est une autre...

Au debut je ne voyais pas trop l'interet de venir raconter qu'on a stoppe son abo et abandonner son X lvl 40 RR56 par ce que War c'est nul... mais aujourdhui j'ai compris, ca embete les joueurs qui sont parti que d'autres continuent de s'amuser et ils aimeraient bien ne pas partir tout seul et que le jeu meurt puisqu'eux sont parti!

Arretez de nos gonfler avec vos ouin ouin on s'en fou completement, vous avez arrete tant mieux pour vous, allez jouer au tennis! y'a pleins de joueurs qui aiment ce jeu "nul" et on stoppera si on le veut!

Pas faux .
J'ai stop war il y a des mois et pourtant je suis pas venu me la raconté sur JoL parce les goûts et les couleurs ca ne se discute pas .
Certains aime d'autres non , et même si j'ai étais déçu du rvr de war (venant de daoc) , j'ai pas fait un topic pour dire que j'arrêté !
Citation :
Publié par Pewee
J'ai rejoins War depuis quoi 5 jours à peine, et je m'y plais pas mal. C'est sympa, pendant la phase d'xp, on peut faire un peu de rvr grâce aux zones ouvertes ou aux scénarios tout en continuant à relativement bien xp.
De plus je trouve qu'il y a beaucoup de monde même à petits niveaux, du coup je n'ai pas trop de difficulté pour trouver un groupe.
De fait, je ne comprend pas l'acharnement de certains sur ce jeu, probablement parce que mon expérience de jeu est encore faible, mais tout de même. Mis à part quelques bugs je n'ai pas eu l'impression d'avoir un jeu mal fini, il reste certainement du travail d'équilibrage des classes, correctifs de bugs et tout ça mais dans l'ensemble le contenu est plutôt satisfaisant.
En effet, plus que satisfaisant pour ma part ... et encore tu n'as surment pas vu grand chose
J'ai aimé le T1-T3, j'adore le T4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés