Les Dragons de kalidors iront sur WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Les DKs, actuellement, c'est la 8ème guilde de Brocéliande/Hibernia, c'est 136 membres pour 275 personnages, soit, au final, plus que n'en obtiendront probablement 99% des guildes qui se sont présentées sur ce forum, le post est donc tout autant légitime que n'importe quelle annonce de guilde, avec une différence : celle-ci a déjà un passé, des bases solides, et des "leaders" reconnus, ce qui est garant d'une certaine pérennité et stabilité.
En même temps le but de toutes les guildes n'est pas forcément de recruter 3129491124 mecs
En même temps le but de toutes les guildes n'est pas forcément de recruter 3129491124 mecs
/Agree

Et GL au Dk's qui viennent sur WoW ... au plaisir de vous taper dessus
le but de ce post n'etait pas de recruter, provoquer une polemique ou faire une pub particuliere mais juste d'informer et comme notre chef Enzo l'a dit de renouer peut etre avec d'anciens dk perdus de vus ce qui va totalement dans le sens de l'esprit de notre guilde : fun et amitie (si on etait des gb roxxors ca se saurait quand meme )

en passant moi aussi je resterai dk en rejoignant mes soeurs sur WoW

ps : message subliminal pour maxou : yahoo c'est bien
ps2 : la famille sisterslove sera presente sur WoW attention les yeux
Citation :

non , beaucoup préfere montrer le coté roxxage
Citation :
Publié par eliah
ps : message subliminal pour maxou : yahoo c'est bien
Hannn Eliah , viens sur msn En tout cas , on se verra sur WoW ! J'ai fait un ti coucou sur votre forum la
Citation :
Publié par clop
non , beaucoup préfere montrer le coté roxxage
Voila. Rox'em all and rude'em all !§
Non sinon je pense perso qu'une guilde doit plus sa réputation à son histoire, ses actes, ses membres et leur propre passé dans les jeux plutôt qu'au nombre. Mais ça n'a rien d'une attaque envers les DK hein.
Dire que si jamais je rejoins la release euro je serais en face de vous Promis zozo si jamais je me retrouve en face de toi je ne prendrais aucun plaisir a t'achever a coup de hache quoi que...

[@Agito : c'est d'avoir été viré des DK qui te rend aigri ? ]

rappelez vous , j'étais passer sur votre forum , pour etre recruter sur camlann , sous le nom de charlie ou ozpak , je sais plus , je n'arrivais pas a me decider sur ma future carriere de daoceur ou autre , et finalement avec des pb de dos, j'ai reussie a regler tout ca , ca a mis quand meme a peu pres 7 mois dans un hamac + 2 ou 3 coup de bistouri ...

j'irais sur wow pvp , malheureusement ,j'irais du coter de la horde !

j'espere que nous nous retrouverons sur le meme server ! ca fait toujours plaisir de jouer avec ou contre vous !

bonne chance a tous.
Citation :
Publié par Mandrexia
[@Agito : c'est d'avoir été viré des DK qui te rend aigri ? ]
Je ne crois pas être "aigri",je faisait juste une remarque sur l'utilité du post.
Je respecte Enzo (qui est un très bon GM en passant,soucieux des pbs de chacun.),mais je ne vois pas en quoi mon post est polémique

PS : Quand on voit les raisons pour lesquelles j'ai été expulsé, je ne pense pas que ce soit ça

(Je te remercie quand même pour les moments qu'on a passé ensemble (très peu nombreux),mon post n'était pas du tout contre les DKs,car c'est tout d'abord une guilde que j'apprécie,et c'est là bas que j'ai rencontré des personnes très sympas )
Kikoo, je suis heureuse de voir que nous nous retrouverons sur wow enzo
La CN va egalement s'implanter sur le serveur pvp coté alliance, je pensais l'annoncer également en créant un post mais cela n'a pas l'air de plaire à certains.
Mais comme toi je ne lache pas Daoc .

A bientot tous et a tout de suite Enzo en defence de ZF
Citation :
Publié par Andaska
Kikoo, je suis heureuse de voir que nous nous retrouverons sur wow enzo
La CN va egalement s'implanter sur le serveur pvp coté alliance, je pensais l'annoncer également en créant un post mais cela n'a pas l'air de plaire à certains.
Mais comme toi je ne lache pas Daoc .

A bientot tous et a tout de suite Enzo en defence de ZF
Tiens , salut chère tante
A bientôt sur WoW alors
Citation :
Publié par Dawme
On est combien nous ?
mais c'est vrai il n'y a que le meilleur du meilleur

Sinon pouet les Dk content de vous revoir .
Ceux de Camlann migre aussi? ( Prootch and co )
Ah tient encore du meme coté qu'Enzo

Sinon juste pour savoir, il y aura Legysmo de la partie? ^^ (de la part de Sekhmett )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés