[Dalaran] test blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Merci Attila pour le lien.

Ce qui est dommage est que ça parte en guerre de guildes. Soupir.
Une chose est sûre, il faut dénoncer les tricheurs mais pas sans avoir pris la peine de se renseigner sur l'évènement.
Effectivement, certains de leurs membres ont "bafouillés" pendant le raid mais je met au défi n'importe qui de dire qu'il aurait fait mieux durant le combat !

Avec la stress, l'adrénaline et le feu de la bataille, qui serait capable de dire aux 39 autres : STOP, on abandonne, l'un de vous à tricher !!!

Sérieusement, quasiment personne ! A moins d'être dénué d'émotions.

Le problème est plutôt que deux imbéciles s'en sont vantés alors qu'il n'y avait aucune gloire. Tout simplement.

Tout le monde fait une erreur, et a droit à une seconde chance.

Du moins, c'est ainsi que je conçois les choses.

Bon jeu à tous.


Greyheart - Guerrier Humain - Level 46 / Innocence - Prêtre Humain - Level 29
Qu' il bug exploit , c 'est leur problème. Si Blizzard les prend en flag , c 'est bien fait.

Mais franchement les gars qui se congratule après cet (pseudo) victoire , c 'est vraiment très bas
J'ai préféré ne pas répondre à ce sujet car pour les Vanes ca part constamment en guerre de guildes.

Ils nous disent que nous sommes jaloux car ils l'ont tué ? On leur a expliqué notre technique en détail, et de plus nous ne le tuons plus pour que d'autres puissent justement essayer de le tuer et que le serveur avance.

Mais si nous avions su qu'il serai tué de cette facon nous aurions mieux fait de le tuer hier.
en dehors de toute guerre de guilde c est quand meme délirant que Blizzard ne prenne aucune sanction sur de la triche avérée comme ca. Ca ouvre la porte a tous un tas de gens peut respectueux du jeu que l'on aime tous qui vont a loisir pouvoir le souiller de leurs "cheat" "exploit bug" ... en toute impunité.
Il semble loin le temps ou blizzard annoncait haut et fort qu'ils seraient fermes contre ce typa d'agissement ...
Il me semble que Blizzard a déjà ban pour bug exploit. Apres faut avoir les preuves pour le faire. qui te dit que ça pas été trouvé "par hasard" seul les participant et Blizzard peuvent le savoir.

Maintenant regarde DAOC et GOA qui se dit aussi "ferme" sur ce genre d' actions. Il été pas rare de bug exploit , de radar , speedhack (je connaît des personnes qui l' ont fait)sur leur serveur sans même l' ombre d' un ban.

Comme la justice, on peu pas condamné sans preuve tangible ( les failles du système en gros)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés