|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alliance du Nord
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Vive nous ainsi que l'ensemble des autres ally.
Nous avons tous le même objectif : faire triompher AR et vu notre hargne, cela semble bien parti ! ![]() |
![]() |
|
|
bien belle annonce, GL
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue a cette fort belle alliance, de la part des Ravens.
|
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
De la bonne brune comme on les aimes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
chichic de belles alliances en perfective
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui c'est bien perfective, merci pour le doute
![]() après pour ceux que ça arrange j'ai pu mettre chichic de belles alliances en perspective (sous forme espérance) pour en revenir à perfective un conseil trouvé un dico à porté de main ![]() |
![]() |
|
|
Le problème d'un point de vue syntaxique vient surtout du en qui n'a rien à faire devant l'adjectif
![]() |
![]() |
|
|
bon c'est finit ces norneries , les cours de norntographe ça va 5 minutes.
![]() et faite mon de bruit on s'entend plus picoler. et n'écouter pas le malabarak lui et ses potes du cercle des elus gay , ils veulent me noyer dans autre chose que de la bières ,en plus je dit ça "il va faire un asura" je dit rien hein ![]() /drink bjerk retourne a calme ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174977 |
![]() |
|
#316484 |
|
Cool, j'ai trouvé un pote pour Graendal. Faut je te le présente, Dworg. Ca fera une belle alliance...
|
![]() |
|
|
Désolé d'être prof...
Sinon pour une fois que le wiki est plutôt correct pour le mot perfectif ne vous embêtez pas : http://fr.wiktionary.org/wiki/perfectif Racine latine tout çà pour le sens. Quant à l'utilisation ici, c'est juste une histoire de "EN" mal placé qui fait que l'on perd la nature du mot et donc son sens. C'est bon Bjerk, tu suis toujours ? Par contre les alliances bien montées... ![]() Vous croyez que c'est la même pour les Asuras, car j'ai l'impression que beaucoup sont tentés d'en faire un ? Vivement samedi car là on s'impatiente un peu de voir qui a la meilleure alliance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|