Le comptoir des nains

Répondre
Partager Rechercher
Salut les barbus!

Comme je ne pouvais pas dire bonjour à mes amis les Neanias sur le fil de guilde et qu'une taverne à vu le jour... je créé un fil pour se retrouver entre nain (et naine)!

Amis des mines, de l'or et de la bière, venez exprimer votre frustration de ne pouvoir sillonner la Tyrie à ras du sol, derrière une barbe!

*Drink!*

PS: Bjerk je sais que tu vas trouver ta place ici!

Dernière modification par Svik ; 12/04/2012 à 16h23.
Citation :
Publié par Brenwan
Je posais justement la question à Bjerk. Je l'imagine plutôt avec RP Norn que Asura fût-il barbu.
Pareil pour moi! Je vais chercher mon besoin en masse trapu du coté des Norns.
En même temps un Norn c'est un peu comme un Nain qui aurait prit des hormones de croissances...

Mais bon, avant y'avait les rachots maintenant y'a les chiwawa d'asura.... on est pas dans la m****.
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Brenwan
Je posais justement la question à Bjerk. Je l'imagine plutôt avec RP Norn que Asura fût-il barbu.
c'est vrai il y a de grande chance que je joue norn , mais pas facile a caser ça dans une signature.

tout comme un norngenieur (une des classes qui m’intéresse) ça veut rien dire , ils ont piquer la classe a warhammer il aurait put au moins mettre des nabots.

en plus z'on mis des nelfes , c'est une honte , qui va les remettre a leur place si les nabots sont plus la.
et personne n'a penser a l’approvisionnement en bières , et le moral du bus comment on va faire.

j’espère juste que le /drink soir correct (mauvais souvenir de starswar ou l'animation était nul a chier).

bjerk norn nain (même ça, ca le fait pas )
Heu non.... les nain c'est des viking qui ont pas grandit et qui sont obtus (voirs trés c**) . Et ils vivent dans des grottes ou caverne.

Le charr ça a un peu plus de class quand même :P
Citation :
Publié par Nathos
Roh, les Sylvaris ne sont pas des Elfes voyons !
tu as vu la gueule de leur zoreilles.

http://www.guildwars2.com/global/includes/images/wallpapers/thumbs/GuildWars2-06.jpg

et puis me faut un truc pour râler , et trouver une race a martyriser les sylvaris sont ce qui se rapproche le plus, sans compter qu'il y en a des verts et le vert j'aime pas ça , ça fait gob.

/drink

bjerk
En plus si tu boucles Sylvari ça fait varicelles, c'est un signe avant coureur de l'épidémie qu'ils propageront !

Les Charr je les vois plus comme les pet des Norns
Citation :
Publié par Kronwald
Le charr ça a un peu plus de class quand même :P
Un peu plus de puces aussi.

Perso je regrette aussi l'absence de la race supérieure. Va falloir choisir entre Norn et Charr...
Citation :
Publié par bjerk
tu as vu la gueule de leur zoreilles.
Si on fait ce genre de raccourcis (aha) on peut dire que les nains sont des gnomes parce qu'ils sont aussi hauts que trois pommes.
Citation :
Publié par outlawing
Si on fait ce genre de raccourcis (aha) on peut dire que les nains sont des gnomes parce qu'ils sont aussi hauts que trois pommes.
Toi, tu vas avoir des problèmes
Citation :
Publié par outlawing
Non, c'est Tom Sawyer qui est haut comme trois pommes.
ça m'étonnerait pas que dans le 2 on trouve un remède a la malédiction des nains et qu'on puisse jouer cette race lors d'une extension ou add non

Je le vois bien comme ça.

Ouai puis non, ça ferait trop plaisir a Bjerk!
Citation :
Publié par Arkin69
ça m'étonnerait pas que dans le 2 on trouve un remède a la malédiction des nains et qu'on puisse jouer cette race lors d'une extension ou add non

Je le vois bien comme ça.

Ouai puis non, ça ferait trop plaisir a Bjerk!
hoooooooo quelle méchanceté gratuite.

bha ils ont simplement pas voulu mettre des nabots car ils ont eu trop peur du DWARF POWER.
c'est un fait, une réalité.

/drink

bjerk nabot un jour nabot toujours
Qu'est ce que vous pensez de créer une guilde de nains? Etant donné que l'ont peut adhérer à plusieurs guildes avec son perso/compte...

Une guilde secrète pour les Nain'filtrés!

Pour y accéder, il faudrait avoir un passé de véritable nain.
Citation :
Publié par bjerk
bha ils ont simplement pas voulu mettre des nabots car ils ont eu trop peur du DWARF POWER.
c'est un fait, une réalité.

Officiellement, ce serait les designer qui ont refusé de voir intégrer la race Naine.
Ils n'acceptaient pas que leur travail soit ridiculisé par ces petites choses trop laides.
Parait même que certains ont essayé de présenter des ébauches de design pour une race Naine, et qu'ils sont encore en traitement pour dépression.
Et puis les nains du 1 étaient de vraies petites saloperies, avec leurs yeux rouges et leur peau grise, un peu genre evil dwarves. C'est très bien si ça reste une race pour l'IA, ça vaut pas mieux que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés