|
Effectivement ça peut coller, mais c'est pas vraiment l'attribut qui leur correspond le plus... Je pense qu'il faut les avoir vu dans GW1 pour comprendre comment ils se comportent.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le comptoir des nains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai maté la vidéo de création de personnage et je trouve que les Norns font vraiment nain avec leurs barbes et leurs coupes...
Ne me parlez plus d'Asuras sur ce thread!^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont été transformés totalement en pierre, donc je crois que ça doit pas être très drôle de copuler !
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement...
Au fait vous êtes sur quel jeu les Joke en ce moment? bisous à Khanne |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Sélection naturelle
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh shit..... ma ranger serait donc une naine ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aiguisez vos haches... le jour approche!
|
![]() |
|
|
grmlbnmblnmblmnlb y'en a qu'on leurs elfes et nous qu'on a pas nos nains, juste d'la bière et des haches! Et personne a ram'ner a notre taille a coup d'massue
![]() |
![]() |
|
|
Frères Nains! Préparez vous à taper de la peluche et du faux n'elfe!
|
![]() |
|
|
Pour les peluches ouai, mais les faux elfes
![]() ![]() Je ne suis pas un nain mais j'ai tout fais pour les sauver de leurs disparition dans GW1 ![]() ![]() Vive les nains Vive les Norn Vive la bière Vive les femmes et vis versa pour les femme ![]() Vive les armes et pièces d'or Pour redonner un peu d'espoir Citation :
Mago : bah en gros, c'est un truc qui pue et qui est loin du nez ! Nain : j'ai trouvé ! Barbare : chaussette ! VOIX OFF : le barbare gagne un niveau J'aime pas les asuras ![]() Dernière modification par Glaystal ; 11/07/2012 à 10h08. |
![]() |
|
|
pffff !! obligé de ce rabattre sur des Nains shamanique de 2m20 ...
Monde de M.... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|