Le comptoir des nains

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement ça peut coller, mais c'est pas vraiment l'attribut qui leur correspond le plus... Je pense qu'il faut les avoir vu dans GW1 pour comprendre comment ils se comportent.
Citation :
Publié par yanis
Quand j'ai vu le nom de ce topic, j'étais prêt à parier une fortune que j'y trouverai Bjerk en train de flood!
avoues que nos partie de cache cache te manque.

Et puis je flood pas j'explique, c'est pas pareil.

/drink

bjerk nainxpert en norneries
Citation :
Publié par Squallyx
Effectivement ça peut coller, mais c'est pas vraiment l'attribut qui leur correspond le plus... Je pense qu'il faut les avoir vu dans GW1 pour comprendre comment ils se comportent.

Exactement, dans GW1 ils se prennent un peu pour une race supérieur du fait de leur intelligence. D'où le terme "Bookah" quand ils s'adresse aux humains.
Citation :
Publié par Arkin69
Exactement, dans GW1 ils se prennent un peu pour une race supérieur du fait de leur intelligence. D'où le terme "Bookah" quand ils s'adresse aux humains.
Et comme on sait que celle-ci n'est pas du tout la qualité première des nains...
Citation :
Publié par Falkynn
Et comme on sait que celle-ci n'est pas du tout la qualité première des nains...
toi tu va avoir des problèmes , des gros problèmes.

c'est juste une stats secondaires pour nous (ça veut pas dire qu'elle existe pas hein).
mais pour pouvoir s'enfiler de la bonne bibine en quantité et pouvoir dire "même pas mal"quand on nous cogne dessus, on se base sur l'endurance (ou constitution).

donner de bonne grosse baffes on se base sur la force , c'est la réponse au jeu du "même pas mal".

l’intelligence elle sert pas a grand chose dans la baston.

/drink

bjerk buveur de bières
J'ai maté la vidéo de création de personnage et je trouve que les Norns font vraiment nain avec leurs barbes et leurs coupes...
Ne me parlez plus d'Asuras sur ce thread!^^
Citation :
Publié par Svik
je trouve que les Norns font vraiment nain avec leurs barbes et leurs coupes...
Cool ! des nains de 3m50

aidez nous a obtenir un monde sans nains

Citation :
Publié par BelagDae
aidez nous a obtenir un monde sans nains
Ils l'ont fait.

Dans le 1, tous les nains restants se sont transformés en pierre afin de devenir immortels et combattre les destructeurs (une race de saloperie sur le point de détruire la Tyrie), actuellement il y a toujours des nains qui doivent être quelque part au fin fond de la Tyrie et qui combattent les destructeurs.

Ils sont immortels mais ne peuvent plus se reproduire, ce qui veut dire qu'il ne devrait plus y avoir de nouveau nains en Tyrie.
Citation :
Publié par Squallyx
actuellement il y a toujours des nains qui doivent être quelque part au fin fond de la Tyrie et qui combattent les destructeurs.
Ah ah, need la première extension avec une nouvelle race jouable !
Citation :
Publié par Squallyx
actuellement il y a toujours des nains qui doivent être quelque part au fin fond de la Tyrie et qui combattent les destructeurs.
Ils sont immortels mais ne peuvent plus se reproduire, ce qui veut dire qu'il ne devrait plus y avoir de nouveau nains en Tyrie.
Pas au fin fond de la Tyrie mais au fond^^
dans les profondeurs...
jme disais bien aussi que je les trouvais un peu oenuques ces nains, maitnenant je sais pourquoi il n'y en a plus

/kiss bjerk
Citation :
Publié par Falkynn
Sélection naturelle

tsss tsss non, on c'est adapté on fait 3m50 maintenant , évolution naturel.
c'est mon pote darwnorne qui me l'a expliqué .

/drink

bjern nain évolutif
Citation :
Publié par Falkynn
Oh shit..... ma ranger serait donc une naine ? Never jlui mettrai une barbe !!!!!
manquerai plus que tu la fasses rousse en plus.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Svik
Frères Nains! Préparez vous à taper de la peluche et du faux n'elfe!
Pour les peluches ouai, mais les faux elfes ce sont des brocolis c'est différent

Je ne suis pas un nain mais j'ai tout fais pour les sauver de leurs disparition dans GW1 j'ai échoué pour la peine je tuerai le plus d'asura heuu je veux dire de hamster et je mangerai beaucoup de légumes vert et j'aurais un compagnon poilu à 4 pattes pour festoyer avec moi.

Vive les nains
Vive les Norn
Vive la bière
Vive les femmes et vis versa pour les femme
Vive les armes et pièces d'or

Pour redonner un peu d'espoir

Citation :
Onlinewelten :

Beaucoup de joueurs espéraient jouer des N
ains. Pourquoi ne pas les avoir rendus jouables ?

Eric Flannum :

L’une des choses que nous essayons de faire avec notre histoire est de créer une sorte de feuille de route du le monde et de toutes les races qui l’habitent ont existé et où elles seront plus tard. Les Nains ont joué un rôle important par le passé (plus que les joueurs ne le pensent) et en auront un dans le futur. A cause de leur destiné que nous leurs avons choisi, cela ne fait pas d’eux une race jouable pour Guild Wars 2. Mais sait-on jamais ce que leur réserve le futur ?
Sources: http://guildwars2.mondespersistants....09:article-30/

VOIX OFF : le barbare gagne un niveau
J'aime pas les asuras

Dernière modification par Glaystal ; 11/07/2012 à 10h08.
Citation :
Publié par Svik
Frères Nains! Préparez vous à taper de la peluche et du faux n'elfe!
Enfin c'est pas trop tôt , je commençais a m'ennuyer.
je vais même repousser mon départ en vacances au lundi , pour l'occase (et les billets sont moins cher ).

ca va cogner dur, BASSSTTOOOOONNNNN .

/drink

rp on:
bjerk : sylvaris asura
silvaris asura: oui
bjerk: pif paf boum , mouhahahaha

rp off :

bjerk terminanorn de sylvaris et d'asura
Citation :
Publié par bjerk
Enfin c'est pas trop tôt , je commençais a m'ennuyer.
je vais même repousser mon départ en vacances au lundi , pour l'occase (et les billets sont moins cher ).

ca va cogner dur, BASSSTTOOOOONNNNN .

/drink

rp on:
bjerk : sylvaris asura
silvaris asura: oui
bjerk: pif paf boum , mouhahahaha

rp off :

bjerk terminanorn de sylvaris et d'asura

Bjerk tu as oublier de leur faire les poches, la richesse et les bières avant tout

Nain : tant mieux, on arrivera plus vite au trésor !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés