Le comptoir des nains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ces petites choses trop laides.
Citation :
y'a une taille minimum pour pouvoir entrer en Rvr stout.
Pourquoi tant de nainophobie ne pourrions nous pas vivre en paix et harmonie avec nos différence

/kiss Svik la barrique
Citation :
Publié par Coconutz groove
ne pourrions nous pas vivre en paix et harmonie avec nos différence
Non.

Sinon, y'aurait ni PvP ni WvW

Pour les nains... faut dire qu'ils servent pu à grand chose, à part décorer les mines (qu'ils ont creuser... ironique !).

Par contre, du coup, y'a moins de tabourets dans les tavernes ()
Citation :
Publié par Theworld
C'est comme pour les grands 8, y'a une taille minimum pour pouvoir entrer en Rvr stout.

On en a marre qu'on nous morde les mollets pendant les fights !!
t'en avait surtout marre que l'on te tabasse.
se faire poutrer par plus petit que soit apparemment ça en a marquer plus d'un.

plus on est grand plus on tombe de haut. (loi de la gravité naine)

et je rappel qu'ici c'est le comptoir des nains , les trucs vert moches et puant z'avez qu'a faire votre comptoir a vous, non mais hooooo.
et ton tag de guilde est un appelle a la modération (facile celle la ) , va pas faire fermer notre lieu a nous LES NAINS.

dworg tous des feignasses ces développeurs plutôt , quand il on vu le boulot qu'il allait devoir faire pour rendre notre race jouable et lui donner son apparence sublime (mérite) et la customisation des barbes , ils ont évoqué un problème technique pour le rendu qui se devait être exceptionnel pour les nabot (obligatoire).

on aura forcement notre addon juste pour nous , c'est obligatoire (doux reve )

/drink

bjerk nabot
Des nains qui ce transforme en Norn on aura tout vu !!

Vous avez pas peur d'avoir le vertige ? choisissez plutôt les asura sa vous ira à merveille "les nains à grandes oreilles"
Citation :
Publié par Radium
Des nains qui ce transforme en Norn on aura tout vu !!

Vous avez pas peur d'avoir le vertige ? choisissez plutôt les asura sa vous ira à merveille "les nains à grandes oreilles"
tssss tssss asura pfuuuiiiiii faut pas déconner non plus autant faire un gob.

non l'avantage des norns c'est les coupes de cheveux et la puissance de la race qui s'approche des nabots.

les nains sont grand par leur puissances et leur charisme.
la on rétablie juste la taille de ce que représente le peuple nain , on nous enlève juste notre modestie (l'ancienne taille ) stou .

svik : si on se retrouve sur le même serveur , je suis partant pour la guilde spe nabot , juste une condition pas de de truc sylvestre et d'asura (faut pas déconner non plus )

/drink

bjerk petit par la taille mais un grand coeur
Vous me faites hésitez avec vos bêtises ! J'étais parti pour faire un asura histoire de rester dans les nabots, mais c'est vrai que les norns représentent bien mieux l'esprit des nains....

To be a dwarf or not to be a dwarf, that's the question !
Citation :
Publié par Squallyx
Vous me faites hésitez avec vos bêtises ! J'étais parti pour faire un asura histoire de rester dans les nabots, mais c'est vrai que les norns représentent bien mieux l'esprit des nains....

To be a dwarf or not to be a dwarf, that's the question !
hésite pas c'est pas des norneries , asura ça asure rien , et compte pas sur moi sur moi pour te sauver les fesses si tu joue un petit truc qui asura pas.

/drink

bjerk norn ou rien
Le temps passe mais on côtoie toujours les mêmes barbus

Citation :
Publié par Squallyx
Réfléchis bien, veux tu vraiment ressembler à ça? D'autre préférerons peut être les matous.
Moi j'ai fais mon choix ce sera les Norns, c'est les seuls qui semblent avoir le potentiel requis pour enquiller les bières une arme à la main ^^

Bon allé vivement les premières beta preco qu'on puisse remplir les tavernes!
Hum, moi je ne me vois pas du tout jouer un grand machin (très grand machin) je préfère les Asura, ils vivaient sous-terre et ils ont combattu avec les nains en plus ! Ils ne doivent pas être si différent.

Puis rien m'empêche de faire un Asura alcoolique.

Genre, je vais inventer une machine qui me met de la bière en perfusion.

Après, j'espère que je pourrai en faire un barbu.
Citation :
Publié par Dworg
Officiellement, ce serait les designer qui ont refusé de voir intégrer la race Naine.
Ils n'acceptaient pas que leur travail soit ridiculisé par ces petites choses trop laides.
Parait même que certains ont essayé de présenter des ébauches de design pour une race Naine, et qu'ils sont encore en traitement pour dépression.
Oui enfin ça ne les a pas empêchés de créer ce qui semble être le rejeton de yoda et d'un gremlins tout en ayant golum pas trop loin dans son ascendance : j'ai nommé, les asuras...
Citation :
Publié par Arkin69
Un nainnornique?

C'est le rejeton d'une femme norn et d'un Bjerk c'est ca? Faut qu'elle reste allonger c'est ça?
jaloux va , que veut j'y peut rien si je suis un playnain.
et je te rappel qu'allongé on a tous la même taille.

(faut toujours que l'on me mette dans tous un tas d'histoires )

/drink

bjerk nainlover
Faut dire que l'esprit des asuras correspond plutôt bien aux nains aussi, c'est vrai que leur apparence a tendance à me freiner cela dit...

Les norns sont un peu trop orienté nature, religion et toutes ces conneries. Enfin ils ont aussi un festi-bière donc ça compense beaucoup niveau RP .
Ce sont des guerriers nordiques donc tribal, nature sauvage, black métal, cheveux longs, barbares, norvège, permafrost, valhalla rising etc...
Les nains ont existé sur GW mais ils sont DCD
Les asuras ? hum équivalent du gnome sur ADD, petit, espiègle et malin, sur ces 2 derniers points aucun point de comparaison possible avec un nain bourru, têtu, fier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés