Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
Aller à la page... |
Le comptoir des nains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bin avant l'add on faudrait déjà qu'on les refasse venir parce que jouer un nain en pierre c'pas l'top
![]() |
![]() |
|
|
Des nains qui ce transforme en Norn on aura tout vu !!
Vous avez pas peur d'avoir le vertige ? choisissez plutôt les asura sa vous ira à merveille "les nains à grandes oreilles" ![]() |
![]() |
|
|
Non non je préfère les grands nains et les petits elfes. Mouahahaha!
|
![]() |
|
|
Les Norns peuvent avoir une barbe?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la crête , la crête c'est vachement important aussi , et il y a aussi des barbes ,et les tatous, bref des nabot plus grands que les autres.
![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=oVOC6...eature=related DWARF POWER= NORN POWER /drink bjerk buveur de bieres |
![]() |
|
|
Le temps passe mais on côtoie toujours les mêmes barbus
![]() Citation :
Moi j'ai fais mon choix ce sera les Norns, c'est les seuls qui semblent avoir le potentiel requis pour enquiller les bières une arme à la main ^^ Bon allé vivement les premières beta preco qu'on puisse remplir les tavernes! |
![]() |
|
|
Oui on sait bien que gnomes et nains ont toujours eu de bonnes relations mais de là à en faire un... Vaut mieux en faire un alcoolique pour oublier effectivement
![]() |
![]() |
|
|
Edit by Glaystal : Image trop grande.
Dernière modification par Glaystal ; 14/04/2012 à 11h49. |
![]() |
|
|
Les mines dans GW2 vont êtres vachement grande !! et les tonneaux de bières plus grand aussi ?
Cette histoire de nainnornique sa va êtres grandiose ![]() |
![]() |
|
|
Un nainnornique?
C'est le rejeton d'une femme norn et d'un Bjerk c'est ca? Faut qu'elle reste allonger c'est ça? ![]() |
![]() |
|
|
Quand j'ai vu le nom de ce topic, j'étais prêt à parier une fortune que j'y trouverai Bjerk en train de flood!
![]() |
![]() |
|
|
Les asuras ne sont pas du tout espiègle. Il sont têtu, fier et considèrent toutes les autres races de Tyrie comme inférieures...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|