Alliance du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Le fait est que, et personne me contredira la dessus, avoir un serveur surcharger plus que les autres sur GW2 n'est pas du tout un avantage, mais au contraire un inconvénient, et ce dû a leur système de limitation extrême de place en 3W et je dis bien extrême parce que 160 places par serveur s'est très limités. Après on sera fixé à la release pour l'ambiance mais elle sera définitivement l'une des pires tout serveur FR confondu. Dès que les gens vont commencer a se retrouver coincé à ne pas pouvoir rejoindre leurs frères d'armes en 3W pour cause de serveur 3W plein, les premiers qui prendrons seront Arena.net puis les dernières alliances a avoir pausé leur valise. Ce n'est pas forcement très mature de notre part mais quand les gens sont en colère ils cherchent des responsables malheureusement.

Enfin wait & see la fin de la première semaine de la release.
On ne sait pas ce que A.Net nous réserve comme limite de joueurs en 3W. Les derniers stress tests visaient à augmenter le nombre que tu cites (qui est fake btw, c'est 500 joueurs par map soit 2000 joueurs en WvW / 3 = 666 joueurs par serveur).

Oubliez pas aussi que les premières semaines beaucoup de joueurs seront quasi exclusivement en PvE. L'engouement pour le jeu retombera aussi assez vite comme à chaque release.
| Topic nettoyé. Il reste néanmoins clos temporairement le temps pour moi et mes collègues de donner des sanctions à ceux qui le méritent. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 20/08/2012 à 11h22.
Suite aux débordements qui ont eu lieu durant la nuit, nous avons été obligés de fermer les topics afin de faire le ménage et de mettre des sanctions de type bannissement/Avertissement. Nous vous rappelons que des règles sont présentes sur la section et se doivent d'être respectées.


Il vous est possible de discuter plus librement sur votre thread de présentation de guilde mais ce n'est pas non plus l'endroit où l'on poste uniquement des messages de flood/HS.

Le forum serveur se doit d'être lisible et partagé à toute la communauté et non uniquement à un rassemblement de guildes. Merci donc d'éviter les posts HS/Floodesques constamment.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter la modération. Nous vous rappelons qu'il existe un forum détente pour toute la communauté pouvant accueillir les messages n'ayant pas forcément de lien avec Guild Wars 2.

Cordialement,
L'équipe de modération.
Citation :
Publié par koplinski
Haha, arrêtes ton charr Psy et surtout pour les anciens de war qui te "connaissent" ça passe pas.
A moins que tu recherches du quote war pour occuper ton aprém?

Les smiley en plus c'est too much. ;p
Comme d'hab', tout dans sous entendu pourri, rien dans le concret, au moins tu changes pas c'est une bonne chose.

Sinon au contraire de l'attitude dans laquelle tu te complais, je n'attribue pas aux autres des pensées ou des motivations, au lieu de me faire des films je préfère qu'ils s'expliquent.
D'où ma demande pour que Lik développe son idée.

Mais apparemment il est pas interessé, ok pour moi.
Quant aux smileys, je les mets quand je m'adresse à des personnes que je respecte, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur la non agressivité de mes propos.

Citation :
Ce dont tu parles est une erreur de communication.
Il y a bien une limite par server et elle doit être autour des 200 par map suite à l'augmentation récente des capacités.
Tu fais un mix
L'erreur de communication c'est quand SLP a dit qu'il n'y aurait pas de limite par serveur à la release. Ca a été corrigé comme le dit Falkynn, par un "si il y en aura une".
En attendant le temps passe et elle n'y est toujours pas... le cafouillage initié par notre chargé de com' me rend adepte de l'attitude de St Thomas
( désolé pour ce post identique à un autre fil, mais le premier a subi une téléportation dans une autre taverne)

Bonjour à toute la communauté de la Roche de l'Augure

Je suis shanaar gm d'une guilde d'ADN, je ne suis pas du tout un lead d'ADN mais je suis en charge de participer à la vie de notre communauté que cela soit chez ADN et aussi sur Roche de l'Augure.

Nous avons préféré attendre 24h après notre annonce de choix du serveur pour venir nous présenter à la communauté de la Roche de l'Augure, cela fait plus de 30 ans que je suis dans le communautaire MMO et avec le temps on apprend à ne pas se précipiter

Mais il est évident et juste courtois de venir présenter ADN à l'ensemble de la communauté du serveur ainsi que le pourquoi de notre choix.

ADN est un regroupement de guildes ayant la même envie et le même esprit, chaque guilde à généralement une longue aventure dans les MMO et joue pour le plaisir de jouer mais aussi le plaisir de bien jouer.

Le premier objectif d'adn est de participer à la vie de la communauté du serveur et de faire en sorte qu'il y ai la meilleure ambiance possible sur le serveur.

Nous pensons que si il y a de la cohésion, du respect, de l'entraide, chaqu'un prendra vraiment plaisir à vivre et a jouer pour son serveur.

Nous désirons aussi participer activement à l’animation du serveur et à son organisation , que cela soit en RP, PvE, WvWvW, PvP structuré, pour que tout le monde soit fière de la Roche de l'Augure.

La plupart des guildes d'ADN ont connu DAOC, WAR, GW1 et le bus n'est pas notre tasse de thé, c'est juste pas drôle comme type de jeu.

Les raisons du choix du serveur Roche de l'Augure

D'un point de vu irraisonnable

C'est déjà le serveur où il y a le plus de nains ont connait certaines guildes depuis des années, comme par exemple le clan Neanias, certain d'entre nous aiment bien le RP comme certaines guildes du serveur.

Pour les Papy, même si ce n'est pas concerté, nous sommes ravis de jouer avec eux, car à la fin on se retrouvera dans la même cyber maison de retraite avec vestal rushant sur son déambulatoire, entouré de babe en cosplay infirmière et gueulant "assssisssstttt !!!"

D'un point de vu concerté entre l'ensemble des GM d'ADN

Nous avons exclu Mer de Jade car une des guildes d'ADN a deux rosters gw2 ( un compétitif et un For Fun) et dès le départ il était prévu que ces deux rosters ne soient pas sur le même serveur.

Nous avons exclu Place de Vizunah car il ne représentait pas notre esprit de jeu, beaucoup de manœuvres psychologique et une ambition clairement exprimer de parvenir au top européen quel qu’en soit le prix.

Nous avons longuement hésiter entre le fort et la roche ... pour finalement choisir Roche de l'Augure car la communauté du serveur était la plus proche de notre spirit, de nos choix de jeu et de vie en communauté.

C'est vraiment avec un immense plaisir que nous sommes parmi vous et nous sommes à votre entière disposition pour répondre le mieux possible à vos questions ou propositions.
Citation :
Publié par shanaar
cela fait plus de 30 ans que je suis dans le communautaire MMO et avec le temps on apprend à ne pas se précipiter
NeverWinter Nights est sorti en 1991 et Meridian 59 est sorti en 1996.
Citation :
Publié par shanaar
( désolé pour ce post identique à un autre fil, mais le premier a subi une téléportation dans une autre taverne)

Bonjour à toute la communauté de la Roche de l'Augure

Je suis shanaar gm d'une guilde d'ADN, je ne suis pas du tout un lead d'ADN mais je suis en charge de participer à la vie de notre communauté que cela soit chez ADN et aussi sur Roche de l'Augure.

Nous avons préféré attendre 24h après notre annonce de choix du serveur pour venir nous présenter à la communauté de la Roche de l'Augure, cela fait plus de 30 ans que je suis dans le communautaire MMO et avec le temps on apprend à ne pas se précipiter

Mais il est évident et juste courtois de venir présenter ADN à l'ensemble de la communauté du serveur ainsi que le pourquoi de notre choix.

ADN est un regroupement de guildes ayant la même envie et le même esprit, chaque guilde à généralement une longue aventure dans les MMO et joue pour le plaisir de jouer mais aussi le plaisir de bien jouer.

Le premier objectif d'adn est de participer à la vie de la communauté du serveur et de faire en sorte qu'il y ai la meilleure ambiance possible sur le serveur.

Nous pensons que si il y a de la cohésion, du respect, de l'entraide, chaqu'un prendra vraiment plaisir à vivre et a jouer pour son serveur.

Nous désirons aussi participer activement à l’animation du serveur et à son organisation , que cela soit en RP, PvE, WvWvW, PvP structuré, pour que tout le monde soit fière de la Roche de l'Augure.

La plupart des guildes d'ADN ont connu DAOC, WAR, GW1 et le bus n'est pas notre tasse de thé, c'est juste pas drôle comme type de jeu.

Les raisons du choix du serveur Roche de l'Augure

D'un point de vu irraisonnable

C'est déjà le serveur où il y a le plus de nains ont connait certaines guildes depuis des années, comme par exemple le clan Neanias, certain d'entre nous aiment bien le RP comme certaines guildes du serveur.

Pour les Papy, même si ce n'est pas concerté, nous sommes ravis de jouer avec eux, car à la fin on se retrouvera dans la même cyber maison de retraite avec vestal rushant sur son déambulatoire, entouré de babe en cosplay infirmière et gueulant "assssisssstttt !!!"

D'un point de vu concerté entre l'ensemble des GM d'ADN

Nous avons exclu Mer de Jade car une des guildes d'ADN a deux rosters gw2 ( un compétitif et un For Fun) et dès le départ il était prévu que ces deux rosters ne soient pas sur le même serveur.

Nous avons exclu Place de Vizunah car il ne représentait pas notre esprit de jeu, beaucoup de manœuvres psychologique et une ambition clairement exprimer de parvenir au top européen quel qu’en soit le prix.

Nous avons longuement hésiter entre le fort et la roche ... pour finalement choisir Roche de l'Augure car la communauté du serveur était la plus proche de notre spirit, de nos choix de jeu et de vie en communauté.

C'est vraiment avec un immense plaisir que nous sommes parmi vous et nous sommes à votre entière disposition pour répondre le mieux possible à vos questions ou propositions.
Rends cet avatar à Bjerk !!!
Citation :
Publié par shanaar
Pour les Papy, même si ce n'est pas concerté, nous sommes ravis de jouer avec eux, car à la fin on se retrouvera dans la même cyber maison de retraite avec vestal rushant sur son déambulatoire, entouré de babe en cosplay infirmière et gueulant "assssisssstttt !!!"
Comme tu me connais bien.

Cela fait plaisir de vous retrouver.

J'aime bien les nains, comme les Papys (et Mamys) ils picolent dur.
Les Exilés , guilde membre de l'alliance sur ADN, sont ravi de se compter parmis la communauté de Roche de l'augure et espère que l'on passera de bonnes soirées de jeu dans une bonne ambiance

Dernière modification par Jilad ; 20/08/2012 à 21h10.
Message roleplay
Citation :
Publié par jayce
après une petite entrevue les différents sont règlés et les membres de l'auld alliance sont "OK" pour bien s entendre avec vous
Tu es sur de toi cher officier ?
Message roleplay
Citation :
Publié par Nuerise
Ouffff j'ai trop eu peur j'en dors plus la nuit. Merciiiiiiiiiiiii
Tu peux dormir tranquille humble voyageur, nous t’offrirons également le gîte et le couvert !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés