Présentation & Recrutement (GW2 - Guildes Roche de l'Augure)

Origine-online For Fun

Répondre
Partager Rechercher
http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/annonceFF_ext.jpg


Origine-online a le plaisir de vous présenter sa section Guild Wars 2 For Fun. OoFF regroupe les joueurs d'Origine-online, sur Guild Wars 2, ayant la même envie et le même esprit, chaque joueur a une longue aventure dans les MMOs et joue pour le plaisir de jouer mais aussi pour le plaisir de bien jouer.

Le premier objectif d’OoFF est de participer à la vie de la communauté et de créer la meilleure ambiance possible sur le serveur. Nous pensons que la cohésion, le respect et l'entraide, permettra à chacun de prendre du plaisir à évoluer et à jouer sur le serveur.

Nous avons choisi Roche de l'Augure comme serveur pour notre aventure sur Guild Wars 2, la communauté du serveur étant la plus proche de notre philosophie de jeu et de vie en communauté. Nous participerons activement à l’animation du serveur et à son organisation, que ce soit en RP, PvE, WvWvW ou PvP structuré, pour que tout le monde soit fier de la Roche de l'Augure.

Notre esprit communautaire nous pousse à nous investir auprès de la communauté du serveur Roche de l'Augure afin de participer activement à l'animation de celui-ci.


Le concept For Fun est tout nouveau chez Origine-online voici une brève présentation de celui-ci par Falkynn et Shanaar :

Oo : Origine-online est connue pour son esprit compétitif, pourquoi avoir introduit aujourd'hui ce nouveau concept de roster For Fun ? Peux tu nous le définir ?

Falkynn : Ce concept s'est comme imposé naturellement, au fil du temps. Origine-online a toujours eu des guildes et rosters orientés sur la compétition. Ce qui implique un investissement, une présence, et une certaine qualité de jeu importants. Les aléas de la vie font que nombre de joueurs ne pouvaient plus, à un moment donné, assurer les deux premiers critères. Et que des joueurs très agréables ne pouvaient remplir le troisième. Il est toujours difficile de se séparer de joueurs que l'on apprécie et avec qui l'on a tissé des liens, à cause de ce genre de choses.

C'est donc de cela que le concept For Fun est né: permettre à tout membre de pouvoir rester Origine-online, sans contrainte excessive. Cela permet à certains de temporairement mettre entre parenthèses leur activité vidéo-ludique, sans l'abandonner complètement, pour se consacrer à leurs impératifs du moment. À d'autres, de pouvoir continuer à jouer avec leurs amis alors qu'ils n'ont et n'auront plus le temps ou la volonté de s'investir pleinement dans une optique compétitive. Le tout, dans une cadre qui reste organisé, pour le plaisir de jeu de chacun.

Oo : Quel profil de joueur correspond t-il à ce type de concept ?

F : Tout type de joueurs, tant qu'ils ne perdent pas de vue que leurs copains ont leurs différences, tant côté gameplay, que présences, ou même désir de jeu. Il y a et aura toujours des joueurs plus investis que d'autres. Ceux là seront des éléments moteurs pour leurs amis en jeu.

Oo : Autour de quelles valeur ce roster va t-il se construire et évoluer ? Quelles seront ces ambitions ?

F : La première de toutes les valeurs est commune à tout Origine-online : le plaisir de jeu. Mais cette fois, sans contraintes inhérentes au côté compétitif. La seconde est l'activité communautaire, que ce soit en interne de la guilde, ou vers l'extérieur. Comme le dit l'adage : plus on est de fous, plus on rit !

L'une des ambitions serait d'animer les communautés dans lesquels les guildes For Fun évoluent et évolueront.

Oo : Quelle sera l'approche de ce nouveau roster For Fun avec l'ensemble des guildes présentes sur Roche de l' Augure ?

Shanaar : Nous nous donnons plusieurs objectifs, parmi lesquels le plus important est sans aucun doute le fait de privilégier un jeu axé sur le plaisir, et sur l’échange. Nous cultivons aussi le goût de la performance basé sur le talent du joueur et de son implication personnelle.

C'est dans ce but que nous aimerions participer activement à la vie du serveur avec la communauté de celui-ci. Afin que le roster Guild Wars 2 For Fun d'Origine-online puisse partager et garder ses objectifs et sa vision de jeu tout en étant communautairement actif.




Envie de rejoindre notre communauté OoFF ? Faites-nous parvenir votre candidature !

Visitez notre site web : http://www.origine-online.com/


http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/Signature%20GW2%20generale.png

Le staff OoFF.GW2

Dernière modification par Nikity\Nevadria ; 06/11/2012 à 18h31.
Annonce nouvelle section : OoFF-sPvP
http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/annonceFF_ext.jpg


Le roster Origine-online For Fun (OoFF) s'est établit sur le serveur Roche de l' Augure. À cette occasion nous vous annonçons l'ouverture d'une nouvelle section sPvP possédant divers objectifs. En effet, l'aspect du sPvP dans Guild Wars 2 est assez limité. Malgré ce fait, il n'en demeure pas moins intéressant et n'exclut pas l'ajout de contenus plus attractifs pour les joueurs dans un futur proche.(Ladder/tv/tournois externes...)

Chez Origine-online For Fun.GW2 il existe de nombreux profils de joueurs, c'est donc tout naturellement que nous vous annonçons aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle section : la section sPvP.

Cette nouvelle section sPvP s'inscrit dans le concept d'Origine-online For Fun, elle permet à ses membres désireux de découvrir cette autre facette de Guild Wars 2 de garder leur souplesse de temps de jeu en étant formés par nos membres.

Quelque soit votre niveau et votre temps de jeu la section sPvP possèdent plusieurs équipes. Celles-ci vous seront présentées lors de votre entrevue avec notre officier sPvP. Si toutefois vous aimeriez évoluer dans une équipe optimisée et sérieuse cela est possible contre un minimum d'investissement personnel à savoir :

Citation :
Nos attentes:

- 3/4 soirs par semaine (certains seront la tout les soirs),
- Volonté de maîtriser au moins 2 classes
- Rang 10 (Former un joueur débutant mais motivé n'est qu'une petite contrainte sur le long terme)
- Du sérieux pendant les entraînements/tournois
- Implications (En plus des disponibilités, une présence sur le forum/ts vous sera demandé).

Nos ambitions :

-Former un groupe semi-fixe sur le long terme
-Participations à des tournois externes
-Bonne place en ladder officiel
-Lans possibles.
Pour tout recrutement d'un joueur dans le roster OoFF-sPvP, celui-ci sera dès lors recruté chez Origine-online For Fun. OoFF est une communauté de joueurs réguliers ayant de nombreux objectifs dans le jeu tel que passer principalement de bons moments ensemble. Pour plus de renseignements à propos d'Origine-online For Fun, nous vous invitons à lire notre annonce de notre roster ici.

Vous serez membre d'une section sPvP mais vous pourrez tout aussi bien participer aux nombreuses soirées WvW qu'offre notre roster avec ses membres actifs ou encore prendre part à nos soirées PvE.
En intégrant Origine-online For Fun vous serez membre d'une communauté active et vous serez en complète interaction avec celle-ci.

Pour tous renseignements sur notre section OoFF-sPvP, n'hésitez pas à contacter in-game Loka : Loka.1094 ou via message privé sur notre forum

Vous voulez postuler ? Déposez votre candidature sur notre forum en remplissant le Formulaire sPvP

Visitez notre site web : http://www.origine-online.com/

http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/Signature%20GW2%20generale.png


Le staff OoFF.GW2

Dernière modification par Nikity\Nevadria ; 06/11/2012 à 18h31.
Regroupement guides Halloween
http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/OoFF-communaut%C3%A9-GW2.jpg

Bonjour à tous,

L'event d'Halloween vient de se terminer sur Guild Wars 2. À cette occasion~et surtout pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir y participer, le roster Origine-online For Fun. GW2 (OoFF) a voulu regrouper et partager avec la communauté les guides qu'ils ont réalisé. Vous trouverez des moments en instance spéciale Halloween et pour fêter la fin de cet évent, Taelyck a testé pour vous la Bagarre de Barils, activité locale chez nos amis Norns.

Ci-dessous retrouvez un récapitulatif de nos guides vidéos et articles.

-GUIDE : Clocher du Roi Dément (vidéo)
-GUIDE : Mémoire Dément Editions complète (vidéo)
-Chronique : Donjon Ascension vers la Folie
-Guide : Présentation Bagarre de Barils

Vous aussi vous aimerez nous rejoindre et participer à notre action communautaire ? N'hésitez pas à poser votre candidature sur nos forum.

En espérant que votre stock de bonbons durera jusqu'à l'année prochaine !

À très vite,

http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/Signature%20GW2%20generale.png

Le Staff OoFF.GW2

Dernière modification par Nikity\Nevadria ; 06/11/2012 à 18h32.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous pourrez tout aussi bien participer aux nombreuses soirées WvW qu'offre notre roster avec ses membres actifs


ça répond déjà à l'une des question
Ahh cool de voir les OoFF sur ce forum, me réjouis de rejouer avec vous avec le ts de Nouvelage, cette semaine en McM vous restez sur une meme map ou vous allez bouger?
Je ne sais pas si on reste sur la même map que ce we ( ça a bien bougé ce we c'était cool), faut qu'on vois ça avec la coordination du serveur.

Dernière modification par shanaar ; 05/11/2012 à 14h16.
Salutations,

Pour répondre aux interrogations d'Aterus, au sein de notre roster Origine-online For Fun nous avons une section spécifique pour le SPvP. Cependant nous évoluons aussi bien en WvW qu'en PvE et autres activités que propose Guild Wars 2.

Les membres du roster OoFF jouent pour le plaisir et l'ensemble du roster (environ 54 membres) ne se connecte pas forcement tous les soirs. Néanmoins nous sommes une dizaine de personnes à évoluer chaque soir dans le cadre de notre alliance dédiée au en WvW.

Si vous avez d'autres questions je vous y répondrai volontiers.


À très vite,

Dernière modification par Nikity\Nevadria ; 06/11/2012 à 18h32.
OoFF.GW2 ouvre son recrutement !
http://origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/OoFF-banniere-recrut.jpg

Le roster Origine-online For Fun sur Roche de l’Augure ouvre dès aujourd’hui son recrutement en externe.Si vous voulez évoluer d’une façon communautaire dans un esprit non-compétitif mais avec des objectifs au travers des différentes activités Monde contre Monde, PvP en équipe et PvE, Origine-online For Fun.GW2 (OoFF.GW2) est fait pour vous.

Le concept du roster For Fun a été crée suite à la prise de conscience que tous les joueurs n'ont pas le même mode de vie mais souhaitent évoluer tout de même dans un cadre accueillant et communautaire. Cela ne signifie pas qu'il n'existe pas d'encadrement. Être dans le roster For Fun signifie que le temps de jeu est adapté au mode de vie et aux besoins de nos joueurs dans le respect de chacun tout en évoluant dans un cadre compétitif (Oo). Nous privilégions avant tout la vie IrL vous l'aurez compris avec l'entraide qui sont le moteur de la machine Origine-online.

OoFF rythme ses sessions de jeu avec diverses activités qui incluent des sorties Monde contre Monde animées par le commandant du roster, des évènements de PvE qui se traduisent par des sorties régulières en donjon mais aussi par des soirées de PvP en équipe de 5. En rejoignant Origine-online, vous intégrez avant tout une communauté de joueurs passionnés et agissant dans un but commun: répondre aux objectifs fixés par le groupe.

La section Origine-online For Fun regroupe les joueurs d'Origine-online, sur Guild Wars 2, ayant la même envie et le même esprit de jouer pour le plaisir, mais aussi pour le plaisir de bien jouer.
Ce qu’on attend de vous :
  • Deux soirées par semaine consacrées à la guilde sont demandées.
    Un minimum de sérieux est demandé lors des sorties Monde contre Monde
    Implication (En plus des disponibilités, une présence sur le forum/ts vous sera demandé).

Il faut noter que lors d'un recrutement pour le roster For Fun, vous serez recrutés dans une communauté (OoFF) de joueurs réguliers ayant de nombreux objectifs dans le jeu. (Principalement passer de bons moments.)
Vous pourrez ainsi prendre part à de nombreuses soirées WvW (Une quinzaine de membre potentiellement présents chaque soir) ou PvE, vous serez en complète interaction avec la communauté .

Vous voulez postuler ? Déposez votre candidature sur notre forum en remplissant le Formulaire WvWvW/PvE

Visitez notre site web : http://www.origine-online.com/

http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/Signature%20GW2%20generale.png

Le staff OoFF.GW2

Citation :
Publié par shanaar
Je ne sais pas si on reste sur la même map que ce we ( ça a bien bougé ce we c'était cool), faut qu'on vois ça avec la coordination du serveur.
Hey cousine ! Vous tournez sur quelle map cette semaine ? C'est quoi ton pseudo IG ?
[Concours] Gagnez votre T-shirt GW2 pour votre personnage
http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner/GW2-banniere-news29.jpg

En partenariat avec NCSoft et Arenanet, Origine-online vous donne la possibilité de gagner des codes uniques pour avoir un T-shirt Guild Wars 2 pour votre personnage !

Qu'est ce que Guild Wars 2 ?
Guild Wars 2 vous transportera à travers un monde nouveau, 250 ans après Guild Wars, avec des graphismes à vous couper le souffle.
Vous pourrez évoluer dans un monde en perpétuel renouvellement, les évènements dynamiques seront à l'honneur.
S'ajouteront à cela de nombreux events et bien entendu le PvP de guilde, le serveur contre serveur et encore d'autres surprises non dévoilées à ce jour.

Le concours se déroulera du dimanche 16 décembre au samedi 22 décembre midi (heure française).

Modalités du concours :
Il faudra nous envoyer un screenshot de votre personnage, avec une emote originale et un décors à nous en faire rêver !
Le thème à respecter sera noël et l'hiver. Ça tombe bien, les fêtes d'Hivernel sont là !

  • - Les screenshots seront notés sur leur originalité
  • - La beauté du paysage
  • - L'armure / Vêtements portés et les couleurs
  • - L'harmonie générale

Question : Selon vous combien de personnes participeront à ce concours ?

Un seul screenshot par personne est autorisé.

Envoyez votre screenshot à : concours@origine-online.com
N'oubliez pas d'indiquer votre :
Prénom / Nom de votre personnage / Adresse E-mail

Il y aura 10 gagnants qui recevront un T-shirt Guild Wars 2 à appliquer sur un personnage en jeu.

Un article avec les screenshots gagnants sera rédigé peu après le concours !

Bonne chance à tous !

http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/Signature%20GW2%20generale.png

L'équipe Origine-online
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Je comprends plus, Falkynn et sa guilde étaient sur RA au début ?
Bonjour,

Nous avons deux roster chez Origine-online sur le jeu Guild Wars 2.
Le premier roster Oo.GW2 dont gère Falkynn est sur Mer de Jade. Tu trouveras la présentation de ce roster dans les guildes de Mer de Jade.

Puis le roster Origine-online For Fun est un roster plus communautaire et plus souple en terme d'obligations et nous sommes sur Roche de l'Augure. Nous participons aux events McM avec notre alliance Ordre des Augures avec les membres de Nouvel Age.

En espérant avoir répondu à ta question, n'hésite pas à me contacter si tu as d'autres interrogations.

Bonne journée,

Nikity
Citation :
Publié par Ararindys
Moi je comprend pas pourquoi Oo et OoFF sont sur deux serveurs différents ??
Parce que !


Il y a eu tout un tas de raisons, de + et de -, de pour et contre, à mettre les deux rosters ensemble ou les séparer. Et j'ai finalement tranché pour une séparation Après, rien n'est gravé dans le marbre.
Citation :
Publié par Droone
Parce que AR semblait être un concurrent direct redoutable, du coup lui mettre un handicape était une bonne idée... mais même avec a ca n'a pas suffit
Pas gentil ca! Tu vas déclencher les foudres de notre Alliance (oui, nous sommes des quaggans)!
Citation :
Publié par Droone
Parce que AR semblait être un concurrent direct redoutable, du coup lui mettre un handicape était une bonne idée... mais même avec a ca n'a pas suffit
Excellent, pour poursuivre dans ce sens, les For Fun sont pas sensés être dans une division inférieure à celle des "PGM" ?
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Excellent, pour poursuivre dans ce sens, les For Fun sont pas sensés être dans une division inférieure à celle des "PGM" ?

Salutations,

Être dans le roster For Fun ne veut pas dire forcement être inférieur à un roster classique. Le roster For Fun a d'autres objectifs et se veut plus communautaire.

Avant le For Fun il y a Origine-online, nous sommes des joueurs qui aimons bien jouer tout en prenant plaisir, la seul différence avec un roster classique c'est que notre temps de jeu n'est pas le même, et de ce fait notre organisation du temps de jeu de nos joueurs est différente.


En espérant avoir répondu à ta question,
Bonne journée,
Nikity
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Excellent, pour poursuivre dans ce sens, les For Fun sont pas sensés être dans une division inférieure à celle des "PGM" ?
L'autre roster n'est pas "PGM", il suffit d'aller relire la définition même de "PGM". Bien évidemment, j'ose espérer qu'il ne s'agit pas de venir "troll" sur un sujet de guilde, n'est-ce pas?


Les deux rosters ont une philosophie différente. Pas le même temps de jeu, pas la même implication, ou pas le même niveau de jeu. Ils sont donc séparés. L'un est sur un serveur plus haut que l'autre, dans le classement général? Pas de soucis. Il n'y a aucun lien entre un roster et sa division. Ou bien tu sous-entendrais qu'une guilde peut jouer à elle toute seule pour un serveur?
À l'approche de la nouvelle année ...
... tous les membres du roster OoFF s' attellent à leurs tâches.

http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner/GW2-banniere-news30.jpg

Oyez, oyez,

Aujourd’hui dans notre Hall de guilde, troubadours, bardes et jongleurs se préparent pour le réveillon de ce soir. L’effervescence est telle que même dans les cuisines les femmes s’agitent, les enfants courent autour des tables et les nounous ne savent où donner de la tête pour attraper ces petits garnements.

Assise dans un coin des cuisines, j’observe tout en buvant ma choppe. Au final dans ce hall rien n’est très différent d’une taverne à Hoelbrack... Bruits, commérage, enfants qui courent, et bière qui coule à flot, il ne me manquerait plus qu’une petite bagarre et le mal du Pays ne serait qu’un mauvais souvenir. J’irai m’amuser un peu plus tard dans les camps d’entraînement avec l’un de ces valeureux chevaliers.

En attendant je me laisse bercer par l’odeur alléchante des mets qui se préparent pour ce soir, tous les membres de cette guilde ont une tâche bien précise. S’il est de coutume dans les châteaux que les femmes dirigent la cadence en cuisine, chez les OoFF c’est Shanaar notre maître cuisinier, nous pouvons lui faire confiance le repas de ce soir sera bon. Delenn de son coté s’agite à pouvoir coordonner les efforts de tout le monde ce qui n’est pas chose aisée. Quant à notre duo de Dames Doucki et Lolia, le recrutement de nouvelle troupe de divertissement s’annonce plutôt difficile à moins d’aller les chercher directement à la taverne où à cette heure-ci l’ambiance bat son plein. Quant à Arkhyna, celui-ci a dû passer la nuit dans les bois à contempler la Mère Lune et sans doute revenir au hall plein de défis dans la tête. Généralement après sa virée dans les bois, Arkhyna est à l’affût de n’importe qui pour lui lancer n’importe quel défi. Ce n’importe qui était moi.

-" Tiens, tiens Nikity, toujours à traîner dans les cuisines ? "
-" La bière est bonne, gratuite et en abondance, et la cohue des cuisines est plus distrayante que toutes les demies portions d’hommes à la taverne."
-"J’ai un défi pour toi ! Nous savons tous deux que les Norns excellent dans l’art de la beuverie et du combat. Mais en cuisine mise à part Shanaar qui fait l’exception dans cette guilde, serais-tu capable de nous préparer un bon dessert. Il faut dire que depuis l’aube la seule chose dont tu es capable est de vider ta choppe et observer les passants."

À vrai dire, je suis soulagé de ce défi, venant d’un Sylvari je craignais le pire, partir dans les bois pour lui trouver je ne sais quelle plante où pire encore devoir participer à une course de sauts sur la montagne.

-" Norn de mon état, j’accepte ton défi, laisse moi juste négocier avec Shanaar histoire d’avoir une petite place dans sa cuisine."

Je voulais une bagarre et voila qu’on me passe le tablier de cuisine, aujourd’hui n’est vraiment pas une journée comme les autres. À quelques pas de là, Shanaar s’excite. Rien ne va comme il veut, les allers venues des membres de la Guide dans les cuisines troublent l’agitation des préparatifs sans parler des pics assiettes ! Voila une occasion rêvée pour négocier une petite place.

-"Oh oh ! Ce n’est pas habituel de vous voir paniquer sur votre terrain de jeu favori"
-"Grmbl ! Tous les mêmes. Que me veux-tu à part me déranger"
-" Tout d’abord, prenez cela une petite choppe, cela vous donnera de vraies couleurs de Norn"
-" Une choppe, que cela cache t-il ?
-" Rien en particulier, notre ami Arkhyna est venu me voir, me proposant de t’aider à faire le dessert. Je n’ai rien à faire et vu la panique qui règne ici pourquoi pas me divertir un peu."
-" Grmbl ! Tous les mêmes, ne me dérange pas, fais ce que tu as à faire"

Ce n’était si terrible que cela, plus qu’à se mettre au travail. Près de ce qui pourrait ressembler à une fenêtre une petite table était placée là, à l’ extérieure de toute cette animation festive. Une corbeille de fruit remplie de bananes attira mon attention. Plus loin près des réserves quelques tonneaux d’hydromel venaient d’être apportés par les marchands. Pourquoi ne pas faire des bananes flambées pour ce soir ! Quoi que non cela sera plutôt caramélisé à l’hydromel.

Et voici la recette pour quatre hommes :

Citation :
Ingrédients :
4 bananes
25 g de beurre
25 cl d’hydromel
50g de sucre blanc ou roux selon votre convenance
1 bâton de cannelle et de la cannelle en poudre
2 gousses de vanille.

Préparation :

Dans un chaudron, verser l’hydromel et le flamber jusqu’à ébullition
À feu doux ajouter, le sucre, le bâton de cannelle, la vanille et laisser mijoter 15mn.
Pendant ce temps dans une poêle, faire fondre le beurre, placer les bananes. Faire dorer sur les deux faces.
Dresser les assiettes en faisant couler la réduction d’hydromel (d’où la vanille et le bâton de cannelle ont été retirés) sur les bananes, décoré avec de la chantilly, décorer les pourtours de l’assiette avec des pincées de cannelle.
Et voila un magnifique dessert !

Tout est bientôt enfin prêt, l’ambiance festive se fait entendre des cuisines. Dans le Hall, la bière, l’hydromel et le vin rouge coulent à flot. Les troubadours, bardes jongleurs et autres commencent leurs animations. Vu cette beuverie je vais sans doute avoir ma petite bagarre finalement ! Dans toute cette agitation tout le roster Origine-online For Fun vous souhaite un bon réveillon de fin d’année.

À l’année prochaine les amis !

http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/Signature%20GW2%20generale.png

Nikity

(recette de banane à l'hydromel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés