Origine-online For Fun

Répondre
Partager Rechercher
Chronique : Le WvW sur Roche de l'Augure #1
http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/OoFF-communauté-GW2.jpg

Oyez oyez,

La semaine dernière pour Roche de l'Augure l'action était au rendez-vous en Monde contre Monde. En effet notre alliance Ordre des Augures [OdA] affrontait les Gandara ainsi que les Kodash.

Si vous aussi souhaitez participer à l’aventure Origine-online For Fun et prendre part activement aux évènements World vs World, n’hesitez pas à postuler au sein de notre communauté : Recrutement section OoFF.GW2

Aujourd'hui nous vous proposons quelque chose de nouveau : une petite chronique Guild Wars 2 qui relate nos soirées alliance tout au long de la semaine. C'est ainsi que Fitz, membre de la guilde Nouvel Âge et de l'alliance Ordre des Augures, s'est prêté au jeu de vous raconter notre semaine passée. Je vous souhaite à tous bonne lecture.

Je vous invite à lire sa chronique sur notre portail à l’adresse suivante : http://www.origine-online.com/articl...-de-l-Augure-1

Envie de rejoindre notre communauté OoFF ? Faites-nous parvenir votre candidature !

Visitez notre site web : http://www.origine-online.com/

http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/Signature%20GW2%20generale.png

Le staff OoFF.GW2
Citation :
Publié par OoFF.Nikity
La semaine dernière pour Roche de l'Augure l'action était au rendez-vous en Monde contre Monde. En effet notre alliance Ordre des Augures [OdA] affrontait les Gandara ainsi que les Kodash.
Je suis convaincus que toutes les autres guildes et les nombreux PU seront ravis d'apprendre qu'ils ne sont que des figurant dans la fresque de vos exploits
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je suis convaincus que toutes les autres guildes et les nombreux PU seront ravis d'apprendre qu'ils ne sont que des figurant dans la fresque de vos exploits
Je te trouve un peu dur, t'as déjà jouer avec eux ?

J'ai fait une partie de ma formation d'envouteurs en PU chez eux et malgrè le sacrifice de 6 golem par ma faute sur garni, j'ai eu droit qu'a des encouragements et des conseils.

Ils jouent de leur coté mais sont pas méchant pour autant ^^
Bonjour,

C'est une chronique d'alliance, il est vrai que j'aurais dû écrire Le serveur Roche de l'augure et c'est une erreur de ma part . Mais les autres Guildes et PU sont notifiés dans la chronique pour ceux qui ont le courage de la lire

Bonne journée,
Rho mes excuses c'était juste un petit troll à vocation humoristique, je pensais que c'était évident
(ArenaNet n'a pas encore fait son communiqué foireux de la semaine et le troll qui est en moi à faim !)
J'ai déjà joué avec Fitz (ou serais fist ?) et je ne lui prete pas du tout ce genre de mentalité.
... va vraiment falloir que je change de pseudo


non le but n'était pas du tout de rapetissé l'impacte des autre guilde mais de raconter nos sortit alliance et les action mener après j'en ai déjà parler avec adycan je pense étendre c'est chronique au serveur mais pour ca il me faut des retours des action mener sur les map ^^ ( et oui j'ai pas encore de boule de cristal )
Citation :
Publié par sanegone
Je te trouve un peu dur, t'as déjà jouer avec eux ?

J'ai fait une partie de ma formation d'envouteurs en PU chez eux et malgrè le sacrifice de 6 golem par ma faute sur garni, j'ai eu droit qu'a des encouragements et des conseils.

Ils jouent de leur coté mais sont pas méchant pour autant ^^

tu revient quand tu veux hein! tkt on t'en veux pas
petit up nous recrutons toujours





Citation :
Publié par OoFF.Nikity
http://origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/OoFF-banniere-recrut.jpg



Le roster Origine-online For Fun sur Roche de l’Augure ouvre dès aujourd’hui son recrutement en externe.Si vous voulez évoluer d’une façon communautaire dans un esprit non-compétitif mais avec des objectifs au travers des différentes activités Monde contre Monde, PvP en équipe et PvE, Origine-online For Fun.GW2 (OoFF.GW2) est fait pour vous.

Le concept du roster For Fun a été crée suite à la prise de conscience que tous les joueurs n'ont pas le même mode de vie mais souhaitent évoluer tout de même dans un cadre accueillant et communautaire. Cela ne signifie pas qu'il n'existe pas d'encadrement. Être dans le roster For Fun signifie que le temps de jeu est adapté au mode de vie et aux besoins de nos joueurs dans le respect de chacun tout en évoluant dans un cadre compétitif (Oo). Nous privilégions avant tout la vie IrL vous l'aurez compris avec l'entraide qui sont le moteur de la machine Origine-online.

OoFF rythme ses sessions de jeu avec diverses activités qui incluent des sorties Monde contre Monde animées par le commandant du roster, des évènements de PvE qui se traduisent par des sorties régulières en donjon mais aussi par des soirées de PvP en équipe de 5. En rejoignant Origine-online, vous intégrez avant tout une communauté de joueurs passionnés et agissant dans un but commun: répondre aux objectifs fixés par le groupe.

La section Origine-online For Fun regroupe les joueurs d'Origine-online, sur Guild Wars 2, ayant la même envie et le même esprit de jouer pour le plaisir, mais aussi pour le plaisir de bien jouer.


Ce qu’on attend de vous :
  • Deux soirées par semaine consacrées à la guilde sont demandées.
    Un minimum de sérieux est demandé lors des sorties Monde contre Monde
    Implication (En plus des disponibilités, une présence sur le forum/ts vous sera demandé).
Il faut noter que lors d'un recrutement pour le roster For Fun, vous serez recrutés dans une communauté (OoFF) de joueurs réguliers ayant de nombreux objectifs dans le jeu. (Principalement passer de bons moments.)
Vous pourrez ainsi prendre part à de nombreuses soirées WvW (Une quinzaine de membre potentiellement présents chaque soir) ou PvE, vous serez en complète interaction avec la communauté .

Vous voulez postuler ? Déposez votre candidature sur notre forum en remplissant le Formulaire WvWvW/PvE

Visitez notre site web : http://www.origine-online.com/

http://www.origine-online.com/IMG/GuildWare2/banner_roster/Signature%20GW2%20generale.png

Le staff OoFF.GW2
j'ai du mal à suivre avec tous ces transferts et mon mode casu !!
Ils n'étaient pas déjà sur RA, depuis toujours ?



Je parle de OoFF, hein, pas des noob plagistes Oo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés