Le retour d'Onyxia

Répondre
Partager Rechercher
Notre si chère Onyxia va revenir en novembre pour le 5e anniversaire de WoW.
Une nouvelle version de l'instance actuelle va être créée pour 10 et 25 personnes.
Une nouvelle table de loot avec les anciens skins T2 et une monture 310% qui sera un de ses enfants.
Un pet du même skin sera offert à tous ceux qui se connecteront pour le 5e anniversaire.
source

The Brood Mother Returns - Onyxia Raid in 3.2.2
Citation :
She has lurked in her lair and done battle with the many brave adventurers who travelled to that familiar location over the years. Now, in honor of the World of Warcraft 5-year anniversary, the dreaded brood mother Onyxia is being revamped to make a return to the forefront of Azeroth, as part of our big plans for the upcoming 3.2.2 content patch.

This permanent update to Onyxia will convert the dungeon into 10- and 25-player modes. We will be adding new items to Onyxia’s loot table that have the same model as some of the classic loot from this dungeon, like Tier 2 helms, with stats updated to match the current level of content. There will be a special new item too: a normal drake-sized 310% speed flying mount modeled after Onyxia herself called an Onyxia Broodling. We will also be updating the encounter mechanics to be more fitting for modern raiding, but we can guarantee players will get to experience the frightening horror of deep breaths once again.

Then for a limited time, after the 5-year anniversary event officially begins in November, anybody who logs in will receive an Onyxia Brood Whelpling pet.

We’re very excited to bring this classic encounter back to provide a fun new experience for both new and veteran players. Further details will be available in the near future, and we will be setting up the Public Test Realms soon to help test out this fight along with all the new content we have planned for the patch. Keep an eye on the forums for updates!
OMG?!

A voir, mais ca peut annoncer un addon qui repprend toute les instance, et faire ce que tous voulons: des héro partout ?

(mmo-c)
Plop

Je sais pas quoi penser de cette nouvelle. D'un côté ravi de retrouver cette grande dame et de retrouver un défi intéressant. De l'autre côté j'ai peur qu'il tue le mythe....

Aprés comme on dis, on verras bien
Bah ça ne peut etre que des bons souvenirs, et la rejouer maintenant franchement il etait temps !

J'espere vraiment qu'il vont faire revivre toutes les vieilles instances, ça ferait revivre l'ancien monde pour mon plus grand plaisir.
Plein de bonnes choses en perspective on dirait...
Ca va être sympa de la faire revivre, ça me fait toujours pitié de la voir réduite à l'état de mob solotable aujourd'hui.
Ca reste du recyclage, mais si ça permet aux plus jeunes de voir ce que pouvait donner l'Onyxia de la grande époque, ça sera sympa.
Citation :
Publié par Soroya
Oh mon dieu... je vais être obligé de monter mon paladin lvl 80 alors... Rien n'est plus classe qu'un paladin en T2 donc...
Ben si. Le rogue. (cf avatar )
Citation :
Publié par Syu07
Ben si. Le rogue. (cf avatar )
J'avoue que le T2 rogue était pas mal, mais non désolé, rien n'atteindra la classe du paladin T2

Remarque je joue chaman actuellement, ça me va aussi, le dix tempêtes était le plus beau set chaman (Vivement que je puisse mettre du T9 ceci dit, il est plutôt sympa aussi)
Citation :
Publié par Soroya
J'avoue que le T2 rogue était pas mal, mais non désolé, rien n'atteindra la classe du paladin T2

Remarque je joue chaman actuellement, ça me va aussi, le dix tempêtes était le plus beau set chaman (Vivement que je puisse mettre du T9 ceci dit, il est plutôt sympa aussi)
Tous les T2 étaient beaux. (Mais les plus beau reste War / Pal / Rogue)
ZOMGZOMGZOMGZOMGZOMGOZMGOZMGOZMGOZMGOZMGFOGPMZOGFMGOZM

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadinde \o/

Hum désolé.

Donc zomg quoi comme quoi le whine sert

Bon après reste a voir ce que ça donnera sur le live.
On sait pas vraiment. S'ils transforment l'instance actuelle en instance 80, je pense que c'est byebye l'instance 60 et donc plus d'Onyxia ni de heaume T2.

S'ils la déplacent en Norfendre peut être qu'elle restera aussi au 60 mais j'en doute.
Citation :
Publié par Folkien
comment ça se passe pour ceux qui n'ont pas acheter les extensions et qui reste au lvl 60 ?
Comme pour Naxx pour ceux qui sont restés 60
Le T2 chasseur aussi était méga beau
Oh oui Onyxia, tu ma temps manqué, moi qui t'aime plus que toi, toi et tes cheveux long. J'éspère que tu nous quittera pas de-si-to.

moi j'ai qu'un mot à dire : Vive WOW !
J'ai jamais compris pourquoi ils remplaçait l'ancien travail alors qu'il suffit d'ajouter un mode lvl 60, lvl 70, lvl 80 comme il l'ont fait pour le mode héro. De cette manière toutes les instances du jeu pourraient suivre l'évolution des joueurs.

m'enfin on le disait déjà il y a 2 ans à BC. C'est dommage de sacrifier du contenu alors qu'il serait nullement plus difficile d'ajouter au lieu de remplacer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés