ayolias

Dernières publications

RSS
22 mai 2008 à 17:39 - Messages
le problème n'est toujours pas résolut quand je veut co le perso qui est dans laceish le jeu plante... Lire la suite
oui j'étai super contant en voyant le patcher ca fait trois jours que mon perso est bloqué je commence vraiment a m'énerver la... Lire la suite
je veut bien qu'il y ai des imperfections dans un jeu qui démarre mais payer 5€ pour avoir son perso bloqué 4 jours sur les 6 d... Lire la suite
17 mai 2008 à 22:03 - Messages
14 mai 2008 à 18:02 - Messages
pour moi le pvp ou gvg appelez le comme vous voulezsi c'est a 48Vs48 c'est carrément pas suffisantpour imager c'est comme roule... Lire la suite
13 mai 2008 à 22:38 - Messages
bin pour moi qui viens de daoc c'est un coup dur j'espérai mieux que 48v48 4 pots de ma guilde daoc viennent d'annuler leur pre... Lire la suite
moi je suis venu a AOC pour le PVP DE MASSE la j'avoue 48v48 c'est du pvp de m.... dsl je m'enflamme je suis super mega dessus ... Lire la suite
12 mai 2008 à 11:12 - Messages
hier j'ai passé la mâtiné a tester mon ranger sur fileplanetexplorant ce monde merveilleux je me faisait un gars par ci par lae... Lire la suite
bin dsl de pas etre un serieusement roxor comme toi je donne juste mon avis et mon experience du jeumais peut etre aussi que le... Lire la suite
12 mai 2008 à 01:55 - Messages
pareil pour moi compte gelé carte rejeté je comprend pas trop la... Lire la suite
6 mai 2008 à 05:25 - Messages
moi personnelement j'ai 18 persos lvl50 a daoc j'en ai up certain en 3 jours j'ai 7 lvl 70 a wow et j'ai up le dernier en 3 s... Lire la suite
31 octobre 2006 à 14:18 - Messages
j'ai des pp sur hyb/orcarnac je need des pp sur mid/ys mp moi sur jol ou send ig sur mid/ys : snel, snelia , ayohell sur mid y... Lire la suite
30 octobre 2006 à 08:26 - Messages
plop g 5 a 20 pp sur hib/orcarnac je need sur mid/ysme mp ou send ig : ayohell ;snel ;ayolo;snelia;ayoannamerci d'avance... Lire la suite
15 octobre 2006 à 01:00 - Messages
j'ai des pp sur hyb/orcarnacje need des pp sur mid/ys mp moi sur jol ou send ig sur mid/ys : snel, snelia , ayobod merci d'ava... Lire la suite

Jeux

    ayolias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ayolias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ayolias n'a publié aucune critique de jeu.