Lost in Translation

Dernières publications

RSS
19 novembre 2007 à 13:20 - Messages
Tu racontes tout bonnement n'importe quoi. C'est tout.Tu y a joue 6 mois a sa sortie? Et alors? Entre temps on a eu 4 expansion... Lire la suite
La diplomatie c'est un jeu de cartes a deux balles, et si c'est ce que tu cherches dans EQ2 tu as Legends of Norrath. Et les ba... Lire la suite
18 novembre 2007 à 23:31 - Messages
La taille du monde? Le grand truc tout vide a cause duquel ils ont du rajouter des TPS de partout parce que ca faisait chier le... Lire la suite
10 novembre 2007 à 11:53 - Messages
C'est mot que tu veux mettre sans l'espace avant le slash.... Lire la suite
10 novembre 2007 à 11:07 - Messages
9 novembre 2007 à 00:21 - Messages
Les videos sont encourageantes. Le jeu a l'air tres beau et amusant.Par contre j'emets une grosse reserve sur l'espece de touf... Lire la suite
4 novembre 2007 à 23:30 - Messages
The Office version US!Malgre tous les culs serres qui te diront que la version britannique est bien meilleure tout simplement p... Lire la suite
4 novembre 2007 à 10:13 - Messages
Stop la drogue, la musique goth/emo et surtout ne regarde plus la tele et ne vas plus au cinoche, apparemment ca te met des ide... Lire la suite
4 novembre 2007 à 04:56 - Messages
Au sujet de Super Mario Galaxy:J'ai pu y jouer un peu plus longuement ce matin (grosso modo une heure) ce qui m'a permis de col... Lire la suite
4 novembre 2007 à 02:02 - Messages
EverQuest 2 t'offrira bien plus de diversite et de possibilites que WoW, GW et Lord of the Rings.La nouvelle extension sort ce ... Lire la suite
2 novembre 2007 à 10:48 - Messages
Ca depend! La precommande donne t'elle aussi droit a un dragon-poulet? Si c'est le cas je signe de suite.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lost in Translation n'a publié aucune critique de jeu.