k-ux

Dernières publications

RSS
23 March 2007 à 10:49 - Messages
on dirait...en tout cas les pexeurs peuvent se rejouirs, ils vont gagner plus d'xp... enfin, reste a voir ce qu'ils appelles un... Lire la suite
23 March 2007 à 10:46 - Messages
Juste pour dire, je suis cleric lvl 8 (bas lvl hein, je debute vanguard), et j'ai soloter un mob lvl 12 3 dot. Le cleric est b... Lire la suite
Ah sinon, concernant le psioniste...j'en ai vu un lvl 6 soloter le Spawn of Kojuro pres de tanvu... pour ceux a qui ce mob ne d... Lire la suite
heu, je preciserait que j'ai tout sauf rigoler dans le combat contre le lvl 12 3 dot et que j'ai failli crever 2 fois en m'en s... Lire la suite
22 March 2007 à 16:15 - Messages
Je croit avoir dit que nous avions besoin de 200K-300K personnes inscrites pour dire que le jeu etait un succes, et que nous es... Lire la suite
Patience pour la version francaise, ca va finir par venir. vous etes marrant a gueuler parce que vous voulez ci, vous voulez ca... Lire la suite
attend misere, je vais t'aider *commence a incanter une pluie d'enclume* :mal:... Lire la suite
22 March 2007 à 11:28 - Messages
Le truc en fait, c'est qu'il n'y a pas de maison pour les joueurs déja faites, ce sont les joueurs qui doivent les construire. ... Lire la suite

Jeux

k-ux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

k-ux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

k-ux n'a publié aucune critique de jeu.