Maison

Répondre
Partager Rechercher
Sur certains post j'avais lu ( peut être mal) qu'il y aurait des maisons pour les joueurs dans le jeu. Après avoir parcouru un peu les trois continents je n'ai toujours pas trouvé de tels bâtiments.

Quelqu'un a des informations sur ce sujet ?
Ces dernières devront être construites par les joueurs eux même. Pour cela, plusieurs artisans de spécialités différentes devront collaborer avant d'en choisir l'emplacement sur des lots de terrain bien définis. Pour les détails, un charpentier ou un minéralogiste saura mieux te renseigner que moi.
Oui bientot ma pitite maison a moi ^^

mais tu es sur quel serveur, parce que sur Gelenia ça pop pas mal en ce moment les maison

Pour ce qui est du détail, tu choisi ton plot de maison sur un continent, puis tu appel ton minéralogiste favori et tu lui demande si il peut te faire ta maison, à ce moment là le minéralogiste va contacter ces relations (outfiter et peut-etre carpenter, je dit peut-etre puisque je peux moi-meme faire les planches donc je suis pas sur d'en avoir besoin :/) et vas s'occuper de faire la construction.

Par contre il faudra attendre un peu parce que il y a beaucoup d'objet à crafter et que ça peu prendre un p'tit peu de temps ^^
Chez les Kojan j'ai enfin trouve une île : Daegarmo. C'est en fait l'île le plus à l'est de Tanvu. 10 PO pour acheter un petit lopin de terre. Après plusieurs options de maisons à construire.

Bon je vais faire 10 po et je verrai après comment on la construit
Citation :
Publié par Kurusha
Voilà en gros: http://www.silkyvenom.com/forums/showthread.php?t=15546Avec quelques screens, la jolie histoire d'un joueur qui a construit "sa cabane" (au fond du jardin)
Vraiement sympa la petite cabane pour debuter
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Oui cela donne envie ce soir j'ai réussi a faire 20 PA ma fortune s'élève donc a eu 49 PA aller hop encore 6 mois et j'aurai mes 10 po.

Je me demande la quantité de matériel qu'il faudra pour faire une maison de grande taille.

PS : Envoyez vos dons à Myrmica sur GELENIA elle sera quoi en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés