exauduss

Dernières publications

RSS
15 March 2008 à 10:06 - Messages
Pourtant je n'ai pas la meme carte graphique une Nvidia 7800gtx? aider moi je ny comprend rien? mes pilotes sont a jour?... Lire la suite
18 February 2008 à 13:18 - Messages
exauduss , tu es totalement, complètement et définitivement HS - Misere... Lire la suite
HS suite - Misere... Lire la suite
21 January 2008 à 20:21 - Messages
31 December 2007 à 17:08 - Messages
J'ai bien regarder vos annalyse et je l'avoue elle me plaise toutes j'ai quand meme un penchant pour wow mais pourtant je n'y j... Lire la suite
AION demande un pc vraiment moyenne game donc pour tous public :=)... Lire la suite
Personne a répondu a ma question quelqun peux t'il me parler d'AION ? car je pense qu'il est le nouveaux MMO .... Lire la suite
20 November 2007 à 08:14 - Messages
Lu jai bien ma connection internet mais quand je lance vg il s'arrete au chargement que :confus: faire ??... Lire la suite
Je n'ai pas de message d'erreur la barre de chargement de vg ne ce lance meme pas ?... Lire la suite
Bon ca me saoul jvais reinstaller jcrois:enerve:... Lire la suite
13 November 2007 à 15:14 - Messages
Lu jai 34 ans et jai jouer a warcraft forzen the throne a guilde war et ses extansion et la a vanguard jattend avec hate sa sor... Lire la suite
23 October 2007 à 13:50 - Messages
Bas moi il n'y a que depuis 5mn que je n'arriv pas a me connecter sinon cela fontionnait bien ?quelqun peux me répondre si il a... Lire la suite
20 September 2007 à 13:47 - Messages
Ah au fait cetait 16h00 mais 16h40 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:enerve:Ralebol... Lire la suite
18 September 2007 à 12:49 - Messages
Dite combien ca dur cette mise a jour la il est 12h52 dans combien de temps ca sera remis ???Merci:enerve:... Lire la suite
24 July 2007 à 15:06 - Messages
est ce normal qua 15h07 je n'ai tjrs pas de connection mon perso napparait pas ? pouvez vous me repondre merci.... Lire la suite

Jeux

exauduss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

exauduss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

exauduss n'a publié aucune critique de jeu.