Vanguard Build 1849 Patch Notes 07/05/2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vanguard Build 1849 Patch Notes 07/05/2007 -

GAMEPLAY NOTES
- Captain Jiral, the City Dockmaster who ported people to Strandan, Ahgram and the Upside Defense Garrison has been removed. With the addition of the riftway, his services were no longer required.
- The Bloodhowler Elementalist's Enfeeblement spell no longer lowers their opponent's strength to 0.

ADVENTURING NOTES
- Bard - Humming Blade I now removes 20% max energy as intended.
- Bard - Thread the Needle now actually reduces damage by the amount that it states
- Bard - Increased the damage of Razor Parts Silk
- Bard - Gamael's Blades of Flame has been moved to level 26
- Bard - Fasant's Chant of Corruption has been moved to level 30
- Bard - Gamael's Blades of Venom has been moved to level 36
- Bard - Briel's Aria of the Clouds has been moved to level 20
- Bard - Suann's Transforming Transition has been moved to level 42
- Bard - Shatter the Mountain has been added to trainers at level 40
- Bard - Added Eaon's Booming Bellow to trainers at level 46
- Bard - Added Asilam's Call of the Siren to trainers at level 42
- Bard - Added Eaon's Eerie Echo to trainers at level 28
- Bard - Added Weirlaun's Expiating Echo at level 18
- Bard - Singing Blade has been added to trainers at level 14.
- Bard - Hummingbird Darts In has been added to trainers at level 10
- Bard - Lightning Kisses the Ground has been added to trainers at level 20
- Cleric - Soul Schism III is now usable at level 48 instead of level 34.
- Cleric - Fixed a bug that was causing Speed of Ghalnn to always be activated.
- Dread Knight - You can now use Throwing Axes
- Paladin - Increased the damage of Sunburst II-IV
- Paladin - Sunburst I-IV are now all on the same refresh timer.
- Paladin - Your rescues should now permanently give you 1 Virtue Point when they are used and you have less than 20% health.
- Psionicist - The Mindspy abilities will no longer make your abilities unusable when cast on Constructs.
- Psionicist - Adjusted display description of Phantom Thought to match its effects.
- Rogue - Rogues will no longer resist the "sprint" ability.
- Warrior - Power Attack is no longer restricted to be usable in combat.

CRAFTING NOTES
- The recipe "Imbalanced Wood Shaft" should now properly show up in the Secondary Components section of the recipe book.
- Copper ore should now be listed as a Novice Blacksmith item in its description.
- Some taskmasters have changed their movement and positioning.
- Infineum Fire Stoker should now have the proper bonus to effectiveness.

DIPLOMACY NOTES
- Writ Facets are no longer soulbound. Gems that can be built from these facets will be soulbound.

GUI NOTES
- A "Repair All" button has been added.

CODING NOTES
- Fixed a client crash that sometimes happened when selecting a crafting recipe.
- Reduced the frequency of garbage purges. They will now only occur once your client has under 100MB of system memory free, and there is more "stuff" to purge. This will reduce the amount of "hitching flashes" to only the times when you really need them to prevent the game from crashing.
- Textures should now take up a great deal less system memory, reducing the number of crashes from out of memory errors substantially.

The Vanguard Team
en tant que barde je ne suis on ne peut plus content :P
En tant que Dread Knight, chuis plutôt décu

genre on a pas assez de comp pour commencer un pull, ils nous rajoutent le lancer de haches...

On est pas des Warriors bordel

Enfin, ma Zephirya va etre contente, encore un gros patch pour elle

Le Repair All va me simplifier la vie.

Plus qu'à attendre le up serveur
Tester ce matin entre 4h30 et 6h15 : effectivement, plus de CTD ( du moins pour ma part, et un client nettement plus stable, j'ai pu refaire quelques tests de reglages de parametres , qui cette fois ont tenu le coup, ( notamment HDR et Tone mapping ).

J'oscille entre 45 et 60 FPS vers TK, qui jusqu'à hier me "coincait" à 45 =)

Ya bon le patch

Nouveau downtime d'une heure par contre entre 6h30 et 7h30, le social server nous fait des misères ( "lost connection to social server" )
- Captain Jiral, the City Dockmaster who ported people to Strandan, Ahgram and the Upside Defense Garrison has been removed. With the addition of the riftway, his services were no longer required.

C'est vraiment des nazes. Le seul teleport que je prends tous les jours tellement il est pratique.
Je ne crie pas de joie, mais c'est déjà mieux effectivement. Voici le trajet de test, qui jusque là me renvoyait en tout cas 5 fois sur le bureau :

Veskal's Exchange - Vault of Heroes
Vault of Heroes - Renton Keep (Riftway)
Renton Keep - Bordinar's Cleft
Bordinar's Cleft - Village of Three Rivers
Village of Three Rivers - New Targonor
New Targonor - Renton Keep
Renton Keep - Vault of Heroes (Riftway)
Pour finir par un recall vers Halgarad

Ayant un Necro, j'utilise aussi souvent que possible "Underworld Journey" (ou evac)

J'ai eu droit à 2 retour bureau :
1 une fois arrivé au bar de Bordinar's Cleft
1 lors de la traversée de New Targonor

Point fort :
Renton Keep - même en forçant le passage (gros lags), pas de déco

Divers:
Une fois de retour ig au bar de Bordinar's Cleft, j'ai fait une 10ene de parley

Ma config :

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2007-07-06

Ordinateur:
Type de système ACPI Multiprocessor PC
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-965P-DS4
Chipset de la carte mère Intel Broadwater P965
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (10/12/06)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GTS (640 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8800 GTS
Moniteur Asus MW221 [22" LCD]

Propriétés du processeur graphique:
Carte vidéo nVIDIA GeForce 8800 GTS (p356)
Nom de code GPU G80GTS (PCI Express x16 10DE / 0193, Rev A2)
Vitesse d'horloge GPU (Geometric Domain) 513 MHz (original: 513 MHz)
Vitesse d'horloge GPU (Shader Domain) 1188 MHz (original: 1188 MHz)
Horloge mémoire 792 MHz (original: 792 MHz)

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0]

Stockage:
Contrôleur de stockage GIGABYTE GBB36X Controller
Disque dur SAMSUNG SP2504C (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H22N SCSI CdRom Device

Partitions:
C: (NTFS) 20002 Mo (4060 Mo libre)
D: (NTFS) 218469 Mo (166470 Mo libre)
Taille totale 232.9 Go (166.5 Go libre)

Mes réglages vidéo :

http://img63.imageshack.us/img63/5058/config06072007zw9.th.jpg
Citation :
Publié par Ednirio

C'est vraiment des nazes. Le seul teleport que je prends tous les jours tellement il est pratique.
Entièrement d'accord avec toi Ednirio. Non seulement dans les derniers patches le jeu était loin de s'améliorer, et en plus ils prennent le luxe de mobiliser des ressources pour supprimer des trucs utiles.

De plus en plus l'impression qu'on se fout de notre gueule.
Mobiliser des ressources ? Tu veux parler des 3 secondes nécessaires à la suppression de ce PNJ ?

Bref...

Pour moi ce patch c'est Byzance. Fini les accès disques dès que mon personnage bouge. C'est fluide, c'est beau.
bon gros boost au niveau graphique, contre une supression d'un PNJ qui te tp dans des zones avec des riftway a 1 chunk max.

je serais bind a aghram et khal sera ville morte, c'est tout, c'est con, mais c'est pas la mort.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Mobiliser des ressources ? Tu veux parler des 3 secondes nécessaires à la suppression de ce PNJ ?
Je parle des mecs qui se sont réunis pour en discuter parce que Robert a eu l'idée de supprimer ce NPC, je parle du gars qui l'a supprimé, et je parle de ceux qui ont fait les tests derrière.
C'est pas comme ci ils n'avaient que ça à faire hein...

Nul part je n'ai jugé le patch, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas encore testé. De même, ce NPC, je ne l'utilisais pas, et sa disparition, je m'en moque totalement.
Mais qu'ils perdent du temps sur un truc qui ne pose pas de problème, qui est utile, je maintiens que c'est du foutage de gueule.
Et toi, il est flagrant que tu ne sais pas comment fonctionnent les boites de MMO ...

Les mecs qui décident de l'évolution du contenu ne sont pas ceux qui développent le jeu ... Typiquement, un MMO est codé en deux parties :
La partie basse, le coeur du jeu, habituellement en C++ et nécessitant compilation.
La partie haute, le contenu, les quêtes, les NPC, toussa, en script ne nécessitant pas de compilation.

Donc le mec qui va trimer pour que tu rames moins et le mec qui enlève le PNJ ne sont pas les même, et c'est même une bonne nouvelle de voir ça dans un patch, parce que tout minime que ce soit ça signifie deux choses :
- Des scripteurs bossent encore sur le jeu
- Et donc corollaire : des game designers bossent encore sur le jeu

Après, on peut se poser la question des priorités, entre ça et un random bug de quête. Malheureusement, corriger une quête prend souvent beaucoup de temps, alors qu'un PNJ à enlever, c'est ... Allez, 3 minutes le temps que la ligne de script fasse le chemin complet entre le script, le Q/A, et la prod :')

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
c est logique qu il supprime ce npc au dock de khal . il y a les riftway. c'est uniquement pour ca qu il l ont supprimer ni plus ni moins.

autre point pour ceux qui crash et qui sont sous window XP et IE7.0 il a tendance a faire crasher les MMO.
Citation :
Publié par Rouge ][ Fylgjur
snip
*baille*

Ce que tu décris s'applique à n'importe quelle organisation touchant aux devs, que ce soit le jeu video, l'industrie, ou la gestion... donc ton pseudo cours, tu peux le garder, c'est la base de n'importe quelle société (à partir du moment où l'effectif le permet).
Maintenant que ce soit Robert le designer ou Michel aux Etudes qui a perdu du temps, on s'en fout, ils ont perdus du temps sur un truc inutile.

Edit : et si tu me sors que le designer n'avait rien d'autre à faire, tu pourras lui passer le message d'aller peupler Kojan steuplait ?
Parce que j'en ai marre de devoir migrer avec mes persos orcs et gob vers Thestra ou Qalia et me tapait les up de factions
Vous avez vraiment que ça à faire vous poutrer la gueule pour un pnj ? C'est quand même dingue ça, à force faudrait qu'ils mettent plus rien de ce qu'il font vu qu'à chaque fois y a forcément scandale, rooh !

Bon en tout cas c'est en effet une sacré bonne nouvelle, la fin des flashouillage, avec perso qui clignote et décors qui fait pareil... que du bonheur ! *_* Et c'est fluiiiiide hi ! *cri d'extase*
Moi aussi je l'aimais bien ce petit pnj mais bon comme cela a été dit plus haut on savait qu'il était temporaire.

Donc inutile de vous arracher les yeux. Ca fait mal et ensuite cela vous empêchera de profiter des améliorations proposés par ce patch
Super le patch non seulement je CTD encore mais je peut plus lancer le jeu... Je rets bloquer sur le logo sony et Scanning for update...
De pire en pire...
Quelqu'un a la solution a se pb ???
les TP sont temporaire pour remplacer les voyages en bateau. y'a bien une voie maritime khal->agrham. et les voyages en bateau sont toujours pas officiellement fonctionnels. (sinon le tp khal/tanvu/NT aurais viré aussi)

sinon les skills barde, c'est bien, mais sont pas fini.
Hummingbird Darts In, Lightning Kisses the Ground, Eaon's Booming Bellow, Weirlaun's Expiating Echo n'ont carrément pas d'animations.
Eaon's Eerie Echo et sa version supérieure ne marchent carrément pas. dommage c'était le nouveau skills qui me paraissait le plus utile.
Le fear fonctionne très bien chez moi, pour les anims c'est secondaire, ce up du barde est un vrai bijoux.
[Edit] Arf, non marche pas a tous les coups le fear, testé a SW sur un sanglier, nikel, testé a Raz Inkur sur un humanoide, nada.
Citation :
Publié par Misere
Moi aussi je l'aimais bien ce petit pnj mais bon comme cela a été dit plus haut on savait qu'il était temporaire.

Donc inutile de vous arracher les yeux. Ca fait mal et ensuite cela vous empêchera de profiter des améliorations proposés par ce patch
Ca n'est pas cohérent. Les autres téléporteurs temporaires sont encore là. Il ya eu des nouveaux téléporteurs avec l'apparition des rifts (le plus célèbre est celui de new targonor) Ca n'est pas non plus une demande des joueurs. Le laisser ne gâchait rien. Surtout dans le contexte difficile du jeu que l'on connait ce retrait est totalement ridicule et malvenu. Il simplifiait les trajets de pas mal de monde.

En plus il était très pratique pour les correspondances faciles entre les 3 réseaux. Maintenant les seules interconnexion faciles restent : pankhor zi, strandan, wyrmwing slope.

20s la bêbête ca fait excessif. Tout le monde ne prend pas son pognon chez
igs365.com, surtout pour atterir en plein désert avec son parachutte.

Je vais quand même pétitioner dans le vent. C'est pas les seules disparitions que je déplore (eg. les vendeurs crafts de Tanvu exotic et les outils+fringues)

PS. Les humanoïdes de Raz Ikhur en ont déjà rien à fiche de sleep/mezz/lull, alors fear...

PPS. Les CTD y en a encore à la pelle. Suffit de rester un peu en groupe pour déplorer (en plus des siennes) encore ces déconnexions. Les problèmes de connexion à Infineum semblent avoir disparu depuis un ou deux jours.
Pour le pnj de khal arrêtez de pleurer
A 1 minute de Khal il, y a Qa riverbank qui vous permet d'aller à ahgram, Cis et Strand of Ancient donc 1 minute de trajet en plus, c'est pas la mort hein
Citation :
Publié par warlok
Super le patch non seulement je CTD encore mais je peut plus lancer le jeu... Je rets bloquer sur le logo sony et Scanning for update...
De pire en pire...
Quelqu'un a la solution a se pb ???
Rien à voir avec le patch, c'est tout simplement un down server quelconque.
Citation :
Publié par simuda
Pour le pnj de khal arrêtez de pleurer
A 1 minute de Khal il, y a Qa riverbank qui vous permet d'aller à ahgram, Cis et Strand of Ancient donc 1 minute de trajet en plus, c'est pas la mort hein
Je le répète quand même : ce n'est pas le pnj que je déplore, mais la faculté de faire chier les joueurs alors qu'il y a énormément de taf sur ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés