Niphreedil |
Dernières publications

La clé est dans la description : "Only usable from behind", c'est à dire "ne marche que dans le dos". Sous entendu celui du gro... Lire la suite

Quel humanoïde ? A Rhaz, il n'y a pas grand chose qui marche.... Lire la suite

Ex de EQ1 ici.Vanguard est mieux par beaucoup d'aspects, déjà cités. Ceci dit, si tu es fan de raids passe ton chemin pour l'in... Lire la suite

Je ne connais pas WoW, je n'y ai jamais joué. Pour ce que j'en ai lu, il sort effectivement du cadre de mon raisonnement. Une e... Lire la suite

Plus la population de joueurs est grande, plus il rapporte en $, ce qui permet de payer plus de devs pour le contenu et les bu... Lire la suite

C'est pas plutôt Cull I ? :)... Lire la suite

Apparement Cull II ne peux pas être obtenu sur Qalia, tous ceux qui ont posté pour dire qu'ils l'avait l'ont eu à Graystones.... Lire la suite

Quelqu'un pourrait-il poster un lien vers ce fameux post de Brad ? Merci. :)... Lire la suite

J'ai testé il y a 15 jours et une seule instance du client peut tourner à la fois, donc pas de dualbox sur le même PC a moins d... Lire la suite

D'après ce que j'ai compris, il faut faire des quêtes pour les obtenir. J'ai trouvé une liste avec quelques détails sur www.vgt... Lire la suite