Niphreedil

Dernières publications

RSS
31 July 2007 à 19:42 - Messages
La clé est dans la description : "Only usable from behind", c'est à dire "ne marche que dans le dos". Sous entendu celui du gro... Lire la suite
6 July 2007 à 17:30 - Messages
Quel humanoïde ? A Rhaz, il n'y a pas grand chose qui marche.... Lire la suite
21 June 2007 à 11:47 - Messages
Ex de EQ1 ici.Vanguard est mieux par beaucoup d'aspects, déjà cités. Ceci dit, si tu es fan de raids passe ton chemin pour l'in... Lire la suite
17 June 2007 à 01:43 - Messages
Je ne connais pas WoW, je n'y ai jamais joué. Pour ce que j'en ai lu, il sort effectivement du cadre de mon raisonnement. Une e... Lire la suite
16 June 2007 à 13:36 - Messages
Plus la population de joueurs est grande, plus il rapporte en $, ce qui permet de payer plus de devs pour le contenu et les bu... Lire la suite
10 May 2007 à 01:43 - Messages
8 May 2007 à 13:29 - Messages
Apparement Cull II ne peux pas être obtenu sur Qalia, tous ceux qui ont posté pour dire qu'ils l'avait l'ont eu à Graystones.... Lire la suite
9 April 2007 à 16:05 - Messages
Quelqu'un pourrait-il poster un lien vers ce fameux post de Brad ? Merci. :)... Lire la suite
25 March 2007 à 22:57 - Messages
J'ai testé il y a 15 jours et une seule instance du client peut tourner à la fois, donc pas de dualbox sur le même PC a moins d... Lire la suite
13 February 2007 à 11:03 - Messages
D'après ce que j'ai compris, il faut faire des quêtes pour les obtenir. J'ai trouvé une liste avec quelques détails sur www.vgt... Lire la suite

Jeux

Niphreedil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Niphreedil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Niphreedil n'a publié aucune critique de jeu.