+ Dk meilleur tank solo et sûrement un des meilleur perso solo du jeu. (Ma meilleure performance était au lvl47 => solo d'un 49 dot4) Sinon il n'y a aucun souci de solo 2 dot3 de son lvl  (H Lvl)
+ Meilleur tank pour block (50%+ au lvl50 quand la Dreadfull Countenance est au max avec les skill de défense) La mitigation dépasse 35% avec un stuff plutôt bon mais pas exceptionnel. Avec les buffs de groupe ça passe à 60%+ le block et 50%+ pour la mitigation.
+ Meilleur générateur de hate donc meilleur aggro. (Warrior et paladin c'est du 400+, le dk ça monte à 600+)
- En rescue il est un peu faiblard. Seulement 2 skill dont 1 pas trop efficace.
Au lvl 50 les dmg sont plus que correcte (critical à 7/8k assez souvent mais en moyenne c'est 4 ou 5k en Two hands) Auto-attack dans les 900 et les ability tape près de 2.5k.
 Petits conseil :
1) Mettre le max en str pour booster le block au maximum. La contre-attaque du Dk est THE skill (Assez gros dégât et génère pas mal de hate) Il n'est pas rare de block 3 voir 4 attaque à la suite avec les contre attaque qui fusent!
2) Si il a beaucoup de dextérité alors il est préférable d'opter pour une axe qu'une sword 
Perso, je suis full str/dex j'enchaîne les critic "presque" aussi bien que mon bard.
3) Quand 2 dk utilisent l'endurance drain en même temps il n'y aura que le premier qui l'a lancé qui en recevra donc faire attention 
4) Full STR / DEX et le reste en INT pour plus de dégat magique et meilleur aggro.
|