Dread Knight... question

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un dread knight, lvl 12 pour l'instant, et j'ai un sort, Harrows, qui est censé faire un effet de drain de vie... mais ca marche jamais!!!
Comment fonctionne ce sort qui je suis sur me permettrai de me sortir souvent de situations facheuses
La clé est dans la description : "Only usable from behind", c'est à dire "ne marche que dans le dos". Sous entendu celui du gros monstre bien sur !

Pour une utilisation pratique, le combiner avec Shadows Step. Pour cela, place l'icone de Shadows Step sur une des barres, puis click droit dessus pour l'éditer et rajoute ceci :

/cast "Shadows Step"
/cast "Harrow I"

Et voilà, quand tu click sur cette icone tu es instantanément téléporté(e) dans le dos et balance ton drain de vie.
Niveau 14 ou 16( ou + je sais plus raaahhh ) tu recup aussi un stun de 30sec ( fonctionne hors combat uniquement ) qui marche sur le même principe .

Habitue toi plutôt au timing entre Shadow Step et Harrow, qui te servira aussi pour le stun ( ou fait une macro pour chaque sur le même principe pour le stun quand tu l'auras )

un autre combo qui deviens bien ultime quand tu as du monde sur la tete : le drain d'endu + death scythe ( sur du level -1/-2 3 dots, un vrai paradis )

Attention quand même , le Dread Knight decolle vraiment niveau aisance une fois passé le level 20 ( voir 22 j'ai trouvé perso )
Je confirme le dreadknight est absolument monstrueux. Mon main est un sorc que j'ai monte a lvl 40 en quelque mois (en montant aussi le craft et la diplo).

Je viens de reroll DK pour jouer avec un copain qui a reroll cleric. Le duo est monstrueux . En 4 jours on est a lvl 21 tous les deux en ayant massacre du 5 dots 1 ou 2 lvls plus haut que nous. Tout simplement monstrueux le DK a bas level, alors si c est encore mieux a plus haut level, je suis vraiment impressionne.
Bon, le screen est marrant, et c'est vrai que le cone de drain de vie est assez pouac, mais dans cette situation, sans les 2 Clerics sur ma tronche, c'était même pas la peine de tenter

En ce moment, je monte en duo avec un Barde, et deux conclusions s'imposent :
- Le DK est TRES dépendant de son stuff ... En dessous des 85/90% d'expertise, ça commence a devenir très dur
- Le coup en AE ne fait pas très mal, donc ça aggro mou (Demandez à mon Barde qui doit fuir à 2% tous les soirs parce que ses ae font beaucoup plus de dégats )

Histoire de ne pas avoir l'air trop rabat joie, à l'heure actuelle (lvl 36) je fais du 2 dots à lvl +4 et du 3 dots à lvl +2 ... Même ma Shaman n'en faisait pas autant, donc tant que vous avez un matos valable, pas de soucis, ça tient !

Fylgjur, Dread Knight couineur !
+ Dk meilleur tank solo et sûrement un des meilleur perso solo du jeu. (Ma meilleure performance était au lvl47 => solo d'un 49 dot4) Sinon il n'y a aucun souci de solo 2 dot3 de son lvl (H Lvl)

+ Meilleur tank pour block (50%+ au lvl50 quand la Dreadfull Countenance est au max avec les skill de défense) La mitigation dépasse 35% avec un stuff plutôt bon mais pas exceptionnel. Avec les buffs de groupe ça passe à 60%+ le block et 50%+ pour la mitigation.

+ Meilleur générateur de hate donc meilleur aggro. (Warrior et paladin c'est du 400+, le dk ça monte à 600+)

- En rescue il est un peu faiblard. Seulement 2 skill dont 1 pas trop efficace.

Au lvl 50 les dmg sont plus que correcte (critical à 7/8k assez souvent mais en moyenne c'est 4 ou 5k en Two hands) Auto-attack dans les 900 et les ability tape près de 2.5k.

Petits conseil :
1) Mettre le max en str pour booster le block au maximum. La contre-attaque du Dk est THE skill (Assez gros dégât et génère pas mal de hate) Il n'est pas rare de block 3 voir 4 attaque à la suite avec les contre attaque qui fusent!
2) Si il a beaucoup de dextérité alors il est préférable d'opter pour une axe qu'une sword
Perso, je suis full str/dex j'enchaîne les critic "presque" aussi bien que mon bard.
3) Quand 2 dk utilisent l'endurance drain en même temps il n'y aura que le premier qui l'a lancé qui en recevra donc faire attention
4) Full STR / DEX et le reste en INT pour plus de dégat magique et meilleur aggro.
Le Dreadfull Countenance est un debuff passif. Il a 5 niveaux. Certains skill augmentent la Dreadfull Countenance(malice, etc..)
(Pour voir les différents niveaux que tu as acquis, regarde dans les Abilities général)

1)
  • Dispo au level: 1
  • Augmente les chances de faire des attaques critiques (melee) sur la cible de 5%.
  • Réduit toutes les résistances de la cible.
2)
  • Dispo au level: 5
  • Augmente les chances de faire des attaques critiques (melee) sur la cible de 7%.
  • Augmente les attaques magique-spirit de 5%.
3)
  • Dispo au level: 15
  • Augmente les chances de faire des attaques critiques (melee) sur la cible de 9%.
  • Augmente les attaques magique-spirit de 10%.
  • Réduit les dommages fait par la cible de 5%
4)
  • Dispo au level: 25
  • Augmente les chances de faire des attaques critiques (melee) sur la cible de 11%.
  • Augmente les attaques magique-spirit de 15%.
  • Réduit les dommages fait par la cible de 7%
5)
  • Dispo au level: 40
  • Augmente les chances de faire des attaques critiques (melee) sur la cible de 13%.
  • Augmente les attaques magique-spirit de 20%.
  • Réduit les dommages fait par la cible de 10%
  • Augmente les dommages causés par les DK de 15%.
**L'infamy c'est les points que tu gagne en pvp.
infamy : points gagnés- ou perdus- en pvp. Ne sert à Rien si ce n'est à signaler qu'on est bon à tuer....

La valeur du joueur n'est en rien représentée par l'infamy ... Va killer des crafteurs ton infamy va monter mais tu ne seras pas pour autant bon en pvp... va crafter et fais toi tuer ton infamy va baisser et tu ne seras pas mauvais pour autant.

Te focalises pas dessus: tu en as gagné c'est bien mais tu es sur que plus tu en auras plus tes chances de te faire aggro vont augmenter, tu en as perdu ? c'est bien aussi ... mais tu représentera une proie assez peu appétissante.

Tant qu'un pvp sérieux ne sera pas mis en place à mon sens il faut en rire de l'infamy.

Comme de ces titres ronflants que certains, en mal de reconnaissance, affichent glorieusement au dessus de leur tête, après les avoir acheté 5 G à un roublard et avisé Marchand, sûrement lui même subventionné par les goldspammers .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés