Aller à la page... |
Patch 1758
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a déjà un niv 50, et ce n'est pas un dev, juste le team leader des nécros.
http://vgplayers.station.sony.com/ch...Id=77309412142 (note : le site n'est pas complètement à jour et ne l'indique que niv 49) |
![]() |
|
|
Sur Infineum il y a un psi lvl50 mais c'est pas un joueur...
pour l'instant nous c'est vers le lvl30 les plus haut.
Héros
|
[troll ] |
![]() |
|
|
ce n'est quand même pas dans l'intéret de SOE que Vanguard tende à une simplification comme EQ2, ce serait se bouffer sa propre part de marché.
c'est bien pour cela que la population qui est visée est une population plus orienté vers les core gaming tandis que EQ2 tend quand même plus vers le casual. Une "wowisation" de Vanguard ne prendrait pas forcément du monde à WoW mais plus à EQ2 (enfin c'est mon avis ![]() En tout cas cela m'étonnerait fort que Sigil arrete la pénalité de mort vue que cela a été pas mal travaillé et retravaillé pendant la beta et que c'était un des points importants de l'équipe de Dev PS: par rapport à l'xp de quêtes, un post intéressant sur SV : http://www.silkyvenom.com/forums/sho...297#post128297 |
![]() |
|
|
Les dernières grosses corrections concernaient les memory leaks et les mobs qui disparaissent. Je pense que ces 2 problèmes sont responsables d'un certain nombre de morts Je pense aussi que tout n'est pas résolu pour la "sécurité" du joueur, mais je crois qu'ils travaillent la dessus (enfin c'est ce qu'il me semble ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je m'en fou des bugs !! Je veux qu'ils nous fasse de l'eau et des abords aquatique digne d'un jeu de 2007!!! Moi je veux des reflets! je veux des roseaux et des nenuphares! Je veux que quand je marche dedans je fasse des remous!
Mourir a cause d'un bug, oui! Mais ne pas avoir le reflet de mon cadavre dans l'eau, non!! Bon blague mise a part, oui il y a encore quelques crash chiant, mais c'est rien a coté de la laideur de l'eau et des fond marin ![]() Si ca continu je vais m'abonner a lotro juste pour voir ca : https://forums.jeuxonline.info/attac...chmentid=10245 http://www.casimages.com/img.php?i=0...1344351139.jpg ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Quel était le but exactement? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ensuite toute les classes ne peuvent pas se passer d'équipement comme une classe caster (classes cac par exemple : un guerrier qui va se solo des mobs 40+ avec une armure et arme lvl 20 je voudrais voir ca...) et surtout toute les classes ne peuvent pas solo comme le fait un necro (et oui le guerrier qui solo c'est pas rentable, vive les downtime !), tu généralises bien vite tout le jeu à une seule classe. Enfin je ne crois pas que la majorité des joueurs de VG soient là pour rush le level max le plus vite possible comme l'a fait le necro 50 qui n'a fait que du solo non stop et mis 450 heures de temps de jeu pour atteindre le lvl 50 en 30 jours de jeu (il a commencé le 26/01 et atteint le 50 le 24/02) soit 15h de jeu par jour en moyenne... Donc là encore une fois faut éviter de tout ramener à un cas précis : tout le monde ne joue pas un necro qui joue 15 heures d'affilée par jour en ne faisant que du solo (vive le fun dans tout ça). Je pense plutôt qu'une majeure partie des joueurs veulent tout d'abord jouer à plusieurs (on est sur un mmo aprés tout), explorer le contenu et faire un maximum de donjons de leur niveau, découvrir le plus d'endroit possible, et cela en faisant abstraction des pénalités de mort (CR, perte d'xp) car ce n'est qu'un détail pour des joueurs qui veulent d'abord s'amuser et qui prennent leur temps. De plus la vitesse de progression et le niveau général des joueurs a vite fait de faire taire les arguments qui prenaient place il y a quelque temps et qui disaient que VG n'est tourné qu'autour de la perte de temps (timesink), que c'est trop pénible pour monter en lvl etc... et bien non le timesink engendré par les pertes d'xp et CR à chaque mort n'est pas si pénible et si destabilisant que ça apparemment. ![]() (P.S : Attention toutefois messieurs les necro, SIGIL a pas mal discuté avec le fameux necro 50 et on va avoir droit à une "remise à niveau" de la classe apparemment d'après lui ![]() |
![]() |
|
|
Et donc?
Comme toute activité régit par le temps, qui en a plus en verra le bout plus vite. Ce qui n'est pas bien grave. L'essentiel c'est de s'amuser. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|