Patch 1758

Répondre
Partager Rechercher
J'ai moi aussi eu l'impression que c'etait plus fluide dans les villes.

Par contre au niveau de l'xp ... c'est peu etre un brun trop la.
(ok, j'ai enchainé un max de quetes hier (5-6 c'est beaucoup si si) mais .... j'ai quasi pris un lvl rien qu'avec ça (vais pas me plaindre, j'ai enfin pu passer lvl 15 et prendre mon Totem Shamanique)

Pas eu de crach et de disparition de mobs (par contre j'ai été en duo a un moment, et c'est lui que j'ai vu disparaitre (il etait a 17km de moi l'espace de 15 sec)
Citation :
Publié par metalium
Ba alors moi je dois avoir un gros souci, car j'ai en /played 2 jours et quelques heure de jeux et je ne suis que lvl 15 :/

Alors je sais pas comment vous faites lol ?
J'ai eu bcp de mal a troeuver des quetes au lvl 12-15, car les seuls que j'avais etaient celles de KE et elles sont bien baleze pour certaines :/
ben en 2 jourplayed c'est bien level 15. et au 15 c'est direction KE en groupe.
Oui mais le probleme, maintenant, es que les quetes raportent beaucoup trop d'xp.

Hier j'ai uper mon lvl 22 en fesant 5/6 quetes. Leur taux d'xp es a revoir et vite, cinon on va voir arriver des lvl 50 dans les jours a venir (deja qu'il y a des 35 +)
Oui, KE vaut vraiment le détour pour tâter de l'indoor un peu plus technique que les premières grottes d'araignées ou des stonesmashers.

Par contre, pas glop cette histoire de boost d'xp ^^^
Oui c'est claire KE c'est bien, mais au lvl 15 j'ai fait toutes les quetes facilement faisables.

La les quetes qu'il me reste, sont un brun balaise pour un groupe lvl 15

Disons que je trouve que juste chain des mobs en group ne rapporte pas des mass.
Et les quetes sont de temps en temps difficile a trouver.

Mais bon c'est pas bien grave
D'un bugg à l'autre !
Chaque patch apporte son lot de nouveautés : le dernier corrige, paraît - il le bugg de la disparition des mobs en combat ou la déconnexion sauvage (hier soir nous avons vérifié, au travers des membres de ma guilde, 2 déconnexions sauvages et de multiples disparitions de mobs en combat) ; bien qu'il ne corrige toujours pas la question de l'invitation en groupe, il nous apporte ce petit quelque chose en plus qui met le coeur en joie, dès que l'on meurt en PvP on est obligé de se délog pour retrouver son corps et tout ce qui va avec.

Sigil ! Vivement le prochain patch pour que nous soyons encore surpris, émerveillés... Et que nous ne quittions pas le jeu afin de découvrir les buggs à venir !!!
Citation :
Publié par Darkhain
C'est vraiment n'importe quoi l'xp des quetes, ils ont interet de vite le modifier...

Sinon le jeu va mourir assez vite...
Si ca va plus vite, je pense justement que je vais m'y remettre un peu plus, me faut 1000 mob jaune (12 spell par mob, 50% de ma mana) pour avoir mes prochains sort. Et c'est pas les anciennes quetes qui allait me faire pex a coup de 1-3% par quetes.
Heu ceux qui râlent par rapport a l'xp des quêtes ce serait pas ceux qui bâchent non stop les mobs en boucle, genre à la mine d'infineum, et qui d'un coup ont plus bcp de compagnie car les gens préfèrent grouper pour faire les quêtes et découvrir des donjons, de nouvelles zones, grâce à cela ?

Pas taper hein
je sais pas si c'est moi ou si c'est le patch, mais en combat de mélée (je suis ranger) j'ai l'impression de faire BEAUCOUP PLUS de miss qu'avant le patch...
Citation :
Publié par Emiletapedur
Chaque patch apporte son lot de nouveautés : le dernier corrige, paraît - il le bugg de la disparition des mobs en combat ou la déconnexion sauvage (hier soir nous avons vérifié, au travers des membres de ma guilde, 2 déconnexions sauvages et de multiples disparitions de mobs en combat) ; bien qu'il ne corrige toujours pas la question de l'invitation en groupe, il nous apporte ce petit quelque chose en plus qui met le coeur en joie, dès que l'on meurt en PvP on est obligé de se délog pour retrouver son corps et tout ce qui va avec.

Sigil ! Vivement le prochain patch pour que nous soyons encore surpris, émerveillés... Et que nous ne quittions pas le jeu afin de découvrir les buggs à venir !!!
Ce bugg du PvP est d'un comique troupier à se taper le derrière par terre, en effet, quand on se relog, comme on ne bénéficie pas de la protection après la mort, on peut se faire poutrer plein de fois par un joueur (l'aventure vient de m'arriver et le temps de relog j'ai été kill cinq fois de suite)... Amusant ! Isn't it ?
ce bug est pour tout type de mort? ou uniquement sur une mort de PvP ? (ce que j'ai cru comprendre mais j'ai un doute là)

Sinon Emil', on t'a piqué tes pastel quand t'étais gosse ??
Je me suis loggée hier soir, et pendant la première demi-heure, j'ai eu droit à 4 retour windows, 4 déco au login, sans parler de l'apparence de mon perso qui jouait au yoyo, sans jamais avoir la bonne.

J'ai finalement pogné les nerfs et abandonné le déco-reco, gardant un avatar random pour crafter. J'ai eu la paix pour environ une demi heure et j'ai déco pour faire autre chose. Quand j'ai reloggé, j'avais encore une apparence random. Déco-reco 3 fois, et j'avais enfin mon vrai perso, et ça s'est avéré stable pour le reste de la soirée. (j'ai fait que du craft par contre, alors je sait pas trop pour les mobs)
Citation :
Publié par Kouggharr
ce bug est pour tout type de mort? ou uniquement sur une mort de PvP ? (ce que j'ai cru comprendre mais j'ai un doute là)

Sinon Emil', on t'a piqué tes pastel quand t'étais gosse ??
Moui pour les pastels ! Et bug seulement pour les morts en PvP !!
Citation :
Publié par makak
Tous les mmo ou presque sont patchés toutes les semaines.
Ce qui compte c'est la qualité des patchs et leur taille...
ce qui compte c'est pas la taille
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Si ca va plus vite, je pense justement que je vais m'y remettre un peu plus
Pareil en fait, ça commencait à bien me lourder, là je me décide enfin à avancer mes persos vu que les quêtes, même si la plupart ne sont pas itemisées, servent au moins à gagner un peu d'exp (la quête à 2% d'exp, fallait stopper le délire quand même).

Sinon j'avais lu sur un forum US qu'il y avait un lvl 48 (un necro qui avait soloté quasi tout le temps) hier, j'ai eu la flemme de vérifier, quelqu'un en a entendu parler ? Surement sur serveur US. J'avoue que je serais bien mdr si le premier lvl 50 apparait moins d'un mois après la release.
Citation :
Publié par Celidya
Pareil en fait, ça commencait à bien me lourder, là je me décide enfin à avancer mes persos vu que les quêtes, même si la plupart ne sont pas itemisées, servent au moins à gagner un peu d'exp (la quête à 2% d'exp, fallait stopper le délire quand même).

Sinon j'avais lu sur un forum US qu'il y avait un lvl 48 (un necro qui avait soloté quasi tout le temps) hier, j'ai eu la flemme de vérifier, quelqu'un en a entendu parler ? Surement sur serveur US. J'avoue que je serais bien mdr si le premier lvl 50 apparait moins d'un mois après la release.
forte probabilité qu il fasse partie de l équipe de dev.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés