Info précommande et envoi des clefs pour jouer le 27

Répondre
Partager Rechercher
Je frôle la trisomie... Va falloir m'expliquer des trucs...

Si la clé de pré commande à la fnac est valide pour le jeu en version finale, ou pourra-t- on bénéficier du client pour jouer le 27 ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par fake
Je frôle la trisomie... Va falloir m'expliquer des trucs...

Si la clé de pré commande à la fnac est valide pour le jeu en version finale, ou pourra-t- on bénéficier du client pour jouer le 27 ?

Merci d'avance.
Bah c'est là que j'pige pas moi, logiquement vous aurriez du repartir avec cette fameuse boite avec le client a l'interieur.
Aprés il es fort possible que vous receviez le client via le mail, mais là encore j'ai quelques doute parceque si c'es le cas, sa veut dire plus d'un jour non stop de téléchargement des MAJ et encore je suis gentil...
Ah merci Kaworu-kun, je pensais devenir fou

Sinon ne vous énervez pas trop pour les précommandes, en Europe c'est le souk complet, pas deux vendeurs ne proposent les memes choses, et les annonces des vendeurs changes comme ça les arranges (avant le 5 janvier l'annonce de Amazon etait deja différente).
Bref nous pauvres européens allons devoir prendre notre mal en patience
Pour ma part, je pense qu'Amazon, Alapage et autres vont envoyer la clé par Email le 26 avec un lien pour le client. Ensuite il n'y aura plus qu'à télécharger, cela va être la pagaille mais bon...
Par contre pour ceux qui sont la version Beta, vont-il pouvoir l'utiliser pour la release après un update ?
@sylkainoshi

Merci pour l'intérêt.

Avec un amis nous avons commandé nos deux boites de jeux sur fnac.com.
Donc pas de "boite", forcément.

S'il y'avait moyen de commencer dès à présent le téléchargement des 20go du client (je crois), ça serait déjà cela de gagner ^^.
J'ai encore un peu de boulot la, mais après une rapide recherche, je n'ai rien vu sur fileplanet. Je regarderai ça plus en profondeur cette nuit. Merci pour l'info quand même.
Purée, j'ai été estomaqué par la taille du client... Ca fait bientôt une journée et demi que je télécharge le jeu. Il y en a en effet pour environ 17Go...
Le liens de rule2k pointe sur ce qui serait le client de la beta, qui fait grosso merdo 6.45go, donc il me reste encore environ 4h de téléchargement à 250ko/s en moyenne.

Myllon, quand tu parles de 17 go, c'est une fois le bousin décompressé, ou bien il existe une version différente du client qui fait effectivement 17go ?
Tu devra DL tout les patchs après... donc oui la beta fait bien 17Go environ
A moins que par chance tout sois deja compressé dans le fichier que tu DL mais étant d'une nature pessimiste j'y crois pas trop...
J'aurais du m'y prendre plus tôt ^^
Mais bon ça reste 6 giga de gagner...

Merci de votre aide à tout ceux qui m'ont aidé et apporté conseil encore une fois ^^.
Personne n'a pré-commander dans les magasins micromania ?

Parce que j'ai réservé la collector sur le site pour que j'aille la chercher dans mon magasin micromania le jour de la sortie mais pas d'info sur les codes promotionnels.
Pour info:

J'ai pris vendredi 19 ma boite de précommande contenant un DvD et une clée chez SCORE GAMES.

Donc ils n'ont pas inventer d'histoire...sauf sur la date entre le 19 et le 15 y'a une petite différence.
Citation :
Publié par nylsen
Pour info:

J'ai pris vendredi 19 ma boite de précommande contenant un DvD et une clée chez SCORE GAMES.
Rofle mais moi mon score game ils sont au courant de rien :/ C'est le quel le tient ?
Citation :
Publié par NuitBlanche
Rofle mais moi mon score game ils sont au courant de rien :/ C'est le quel le tient ?
Celui de carrefour porte de montreuil,

Insiste un peu et dis leur que sur le net c'est ce qui est annoncé,j'ai l'impression que dans certain magasins ils n'aiment pas trop se fouler

Sinon au pire bah viens sur paris...
Citation :
Publié par Daedelus
comment ca marche pour ceux qui ont preco sur dlgamers plz ?
Info à prendre avec des pincettes, mais j'ai lu sur un forum anglo que les clés beta fournies avec les précos permettront d'acceder au jeu à partir du 27 au 30. Ensuite il faudra rentrer une autre clé fournie lors de l'achat final du jeu.
Citation :
Publié par Sebur
Info à prendre avec des pincettes, mais j'ai lu sur un forum anglo que les clés beta fournies avec les précos permettront d'acceder au jeu à partir du 27 au 30. Ensuite il faudra rentrer une autre clé fournie lors de l'achat final du jeu.
C'est aussi une info que j'ai eu par mail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés