Myllonn |
Dernières publications

C'est la m... Déconnecté de Rubicon, j'ose même pas penser à la file d'attente quand ça refonctionnera. (Y a un routeur free q... Lire la suite

Ça y est ! Par pur hasard, j'ai enfin pu régler le problème.Après avoir fouillé moult forums, je suis tombé sur un correctif sp... Lire la suite

J'ai regardé ces pilotes, mais ça ne s'adapte qu'aux soundmax des asus, donc rien à voir avec les realtek hd audio :/Sinon, les... Lire la suite

Oui, plusieurs fois déjà. Il recrée tout, mais toujours le même soucis.Quelqu'un que je viens de remarquer. A la fin de la phas... Lire la suite
Après un turbinelauncher.exe, il lance bien après le choix des serveurs, lotroclient.exe, puis au moment du crash, plus rien.il... Lire la suite
Bon, après avoir suivi maints protocoles (dont ceux du support technique de codemasters), on m'a proposé de désactiver ma carte... Lire la suite

Mon windows est totalement à jour, le jeu est sur le c et la mémoire virtuelle est de base.J'ai désinstallé le jeu, et je le ré... Lire la suite

Je viens de tester les ports de mon pare-feu physique (2900-2913 et 9000-9013 udp/tcp ouverts pour la machine et le jeu). Aucun... Lire la suite
Il n'existe pas un outil pour vérifier la validité des fichiers installés ?... Lire la suite
Déjà tenté deux fois avec réinitialiser les paramètres d'affichage (mais ça n'arrive pas jusque là semble t il), et ma carte s... Lire la suite

Un autre des inconvénients de faire un "summon altar" de son corps, c'est la perte de 15% de durabilité sur ses objets (équipés... Lire la suite

Purée, j'ai été estomaqué par la taille du client... Ca fait bientôt une journée et demi que je télécharge le jeu. Il y en a en... Lire la suite
Jeux
Myllonn joue à :
Rift: Nightmare Tide (depuis 2015) |
Myllonn a joué à :
The Secret World (2015) | WildStar (2014-2015) | Guild Wars 2 (2012) | |||
Rift (2011-2013) | Aion (2009-2011) | EVE Online (2008-2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | World of Warcraft (2004-2006) | EverQuest (1999-2004) |