Aller à la page... |
[Résolu] Ecran noir juste après le lanceur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essayer avec des drivers plus ancien histoire de voir si le problème persiste.
|
![]() |
|
|
Il n'existe pas un outil pour vérifier la validité des fichiers installés ?
|
![]() |
|
|
Pas à ma connaissance, mais dans le doute tu peux réinstaller si tu pense à des fichiers corrompus
Sinon, deux petites choses : Ya dans le launcher une option pour réintialiser les paramètres graphiques, ça a résolu le problème chez quelques personnes : Dans les options du launcher, dans réparation, cocher la case "réinitaliser les paramètres d'affichage", ok, se logger et voir ce qui se passe. Tu a quoi comme carte son à tout hasard ? J'ai vu aussi un mec qui avait un pb similaire avec du sb audigy qui a résolu son problème en ré installant openAL |
![]() |
|
|
Ouvre le gestionnaire de taches windows (crt+alt+suppr) et regarde si tu vois dans application LOTRO en cours d'exécution une fois loggé.
|
![]() |
|
|
Realtek a sorti rapidement des pilotes 2.41, je les installe pour voir si ça arrange les choses...
|
![]() |
|
|
as tu essayé des pilotes sonores blackhawk (ou un truc du genre) j'avais eu un ecran noir juste après le lanceur une fois et ça venait du son.
|
![]() |
|
|
Ça y est ! Par pur hasard, j'ai enfin pu régler le problème.
Après avoir fouillé moult forums, je suis tombé sur un correctif spécial lotro des pilotes openAL de creative labs. Allez savoir ce qui m'est passé par la tête, je l'ai installé quand même (pilotes que l'on trouve ici : http://connect.creativelabs.com/open...ds/oalinst.zip ) Et là, miracle quand je relance le jeu, ça marche enfin ! Problème résolu donc, enfin ^^ Merci d'avoir essayé de me sortir de cette galère et bonne continuation. |
![]() |
|
|
Han ! j'avais parlé d'openAL mais spécifiquement pour des cartes sb audigy
J'aurais du te forcer à l'installer ^^ Bah bon jeu alors ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|