L'offre d'essai toujours d'actualite ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon probleme.
Je vais sur http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html, je clique sur telecharger, je rentre mes noms prenom etc....
Et quand je clique sur le bouton "Enregistrez ..." j'ai inmanquablement le message d'erreur "Le service est inaccessible pour le moment. Nous vous invitons a revenir ulterieurement"

Sauf que... ca fait deja plus de 2 semaines que ca dure.

Avez vous des infos ? Des success stories de joueurs ayant reussi recemment a s'enregistrer ? Des conseils ?
Talking
A mon humble avis, l'offre est stoppée pour de bon puisque j'ai cru voir en vente des versions "d'essai" de 14 jours : 2€.

Une offre d'essai est accessible sur fileplanet, j'ai pas été jusqu'au bout mais j'imagine que tu n'auras pas accès aux serveurs européens. Ca dure 10 jours et les fonctions en jeu sont limitées.

tadaaaa
Citation :
Publié par Malka
Pour gagner de l'argent grace aux sociétés de gold farming qui utilisaient des trials pour faire de la pub IG ?
la pub j'en recoit toujours IG au moins 1 fois par jour, et pourtant je suis sur un serveur RP low pop donc pas vraiment le genre de clientèle très interessé par ce genre de service.
alors si les trial accounts ont été stoppé pour stopper les pubs ça a servi à rien.
Citation :
Publié par You are a pirate
alors si les trial accounts ont été stoppé pour stopper les pubs ça a servi à rien.
Si maintenant ils se font griller un compte payé, pas juste un free trial à chaque report. Pour nous pas beaucoup de différence, pour les société, un surcoût mais sans doute vite épongé, et pour blizzard c'est tout bénéfices.
Mon meilleur pote a essayé de tester et n'a pas réussi à finir son inscription, je pense donc aussi que ce n'est plus d'actualité. Sur le coup on a cru que c'etait parce-qu'on s'est gouré dans le mail la première fois.

Sinon Eno, il n'y a pas grand interet à mettre cette vidéo ici :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés