Deux questions ;) ? et ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous

voici donc mes deux questions si toutefois certains peuvent y répondre :

1/ est-il vrai qu'en choisissant un serveur avec un realm vraiment sous-peuplé on monte plus vite en grade en pvp?

2/ est ce que l'on sait dejà quelles vont être les montures des nouvelles races?

Merci ^^

Bonne journée
Première vidéo : j'ai du mal à imaginer qu'ils aient pu mettre un truc pareil pour les elfes de sang.... clair qu'on ne va avoir que des elfes paloufs pour éviter ce dada (imagines sont taurains sur la béstiole )

Deuxième et troisième vidéo : c'est mieux déjà .... par contre si la monture est toujours en taille proportionnelle à la race... avec mon tauto ça va remplir l'écran sévère
La seule chose que nous savons sur la monture des BE est que ce sera un poulet geant (cockatrice est le terme technique). Apres, les 2 videos avec soit disant la monture BE sont des fakes venus tout droit d'un serveur pirate. Par contre, l'elephant est bel et bien la monture Draenei.

Pour la premiere question, c'est en partie vraie, mais le sous peuplement ne fait pas tout.
Merci bcp

Arf un poulet pour les elfes de sang...je trouve que ca ne va vraiment pas du tout avec le coté gracieux et mystique des elfes, qu'ils soient noirs, sylvains, hauts, de guerre ou de sang.
Mais ce n'est que mon avis

Si quelqu'un a une réponse pour ma premiere question, ca m'arrangerait ^^ merci
Citation :
Publié par Pirates
Si quelqu'un a une réponse pour ma premiere question, ca m'arrangerait ^^ merci
Avec les poules de serveurs depuis le patch 1.12 ça change plus rien du tout, vu que ton serveur, qu'il soit peuplé ou non, sera disponible pour les Battlegrounds toute la journée et toute la nuit
La cockatrice ressemble effectivement a un poulet geant mais il n'empeche que ca reste un animal mystique et plutot respectable compte tenu de ses pouvoirs magiques (son regard en l'occurence).
C'est un peu comme dire qu'une sirene, c'est qu'une sardine avec une paire de seins
je ne parlais pas en terme d'accessibilité des zones pvp mais plutot en terme de classement par rapport à un serveur qui a 20% horde et 80% alliance, il me semblait que l'on augmentait en grade bcp plus vite étant donné que le calcule des grades est basé sur la moyenne des points engrengés par les gens de son realm sur son serveur.
Alors peut etre que je me trompe, mais il me semblait que c'était kke chose de fondé à l'époque.

Citation :
Publié par Okanasetage
La cockatrice ressemble effectivement a un poulet geant mais il n'empeche que ca reste un animal mystique et plutot respectable compte tenu de ses pouvoirs magiques (son regard en l'occurence).
C'est un peu comme dire qu'une sirene, c'est qu'une sardine avec une paire de seins
autant pour moi pour le poulet géant mais c'est certainement parce que j'avais faim à l'heure ou j'ai écrit le post
Citation :
Publié par Pirates
autant pour moi pour le poulet géant mais c'est certainement parce que j'avais faim à l'heure ou j'ai écrit le post
vi bon, ceci dit, le regard... ben si je puis me permettre, on voit que dalle... par contre ça bien la tronche d'un gros poulet/autruche en plus moche
Citation :
surtout qu'avec un coup de google image sur le mot clef cockatrice on voit la tête du truc, alors le NDA.....
C'est pas parce qu'on trouve plein de contenu de TBC sur Google ou d'autres fansites que JoL va permettre la rupture de NDA sur ses forums.

Pour la question 1, il me semble que ça doit effectivement jouer d'être sur un serveur sous-peuplé. Cela dit, si ça implique d'avoir plus de mal à trouver un BG, l'effet peut être inverse.
Sur un serveur a forte population, tu vas toujours etre en concurrence avec quelqu'un pour ton gain en grade alors quesur un petit serveur, tu peux avoir la chance de tomber sur une periode ou pas trop de personnes cherchent a atteindre un grade elevee donc si toi tu t'investis , tu vas monter plus vite que sur le gros serveur.
C'est plus relatif a la proportion de joueurs pratiquant le pvp qu'a la pop du serveur.
Et ceci peut varier d'une semaine a l'autre en fonction des objectifs de chacun , rang 11, 13 ... 14.
Un petit up pour ma question n° 1

merci
Question de logique en fait... mois y a de monde qui farm les grades, donc en farmant comme un fou tu vas monter vite puisque ton grade dépend du classement des gens de ton serveur... et grâce au nouveau système de BG inter-serveur, tu fais plus d'honneur qu'avant et les files sont réduites.

Après bien sûr si vous êtes 20 à vouloir farmer le rang 14, que tu sois sur un serveur faible ou pas ne change rien ...

En résumé, c'est assez aléatoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés