honnêtement jouer en BG en pick c'est intéressant tant que c'est du pick up en face.
Le combat n'est jamais gagné / perdu d'avance et on peut avoir de belles parties endiablées.
Par contre quand je vois une team en face, full stuff, qui nous farme en easy-mode j'ai presque envie de résilier mon abonnement.
Faudrait un système où le PUG ne rencontre que du PUG et les teams que des teams : ça obligerait les teams à compter sur autre chose que l'effet bus + stuff, faudrait qu'ils se sortent les doigts pour gagner.
Sinon en tant que prêtre au goulet c'est bubulle sur le porteur (donc même si je dps pas je suis toujours en attaque) et toute ma panoplie de heals sur lui. J'utilise le fear quand on a un gars un peu trop collant.
Généralement je me fais focus assez vite et si ya personne qui reprend le relais pour protéger le porteur c'est mal barré.
En gros au goulet je dirais 2 choses :
- toutes les classes qui ont des heals doivent s'en servir donc oubliés la forme d'ombre, le chaman / palouf qui ne fait que se healer lui même etc ..;
A la rigueur il n'y a guère que le druide qui ne devrait pas healer, il est encore meilleur en voleur / porteur de flag.
Mon groupe idéal pour aller au flag : un druide qui porte, 2 prêtres qui le protègent, 2 mages froid qui empêchent les poursuivants de ... poursuivre

et un 6e peu importe, disons un war pour l'effet agrogène quand il charge dans le tas ^^
En def ? 4 démos pour être tranquille