Comment gagner le goulet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Sorcier
Merde,j'osai pas le dire ,mais ce qui m'est toute suite venue a l'idée en lisant le thread
Les ally gagnent aussi des Goulets et des Arathi. Leur principaux problème est qu'ils alignent des effectif avec beaucoup de faible rang, alors que ce n'est pas le cas chez les hordeux. Et c'est la différence d'expérience qui fait pencher la balance pour les horde quand dans certains bg la situation s'inverse, les allys gagnent.

Sinon le plan au goulet doit être fonction des classes présentes si pour beaucoup de dps très offensif, et si beaucoup de healer like défensif.
Citation :
Publié par kYo|Fye
Sinon, ce que je dirai dans les choses à ne pas faire :
- qu'un bas lvl par rapport au bg prennent le frag
- prendre le flag en solo sans soutien
- etc
Prendre le flag en solo ça depend de ta classe, de ce qu'il y a en face et si y'a les bottes dans le tunnel mais a 1vs6 j'ai deja reussi a passer
Sinon on est d'accord eviter absolument les levels inferieurs au milieu de la tanche du goulet, le pire ça doit etre au 10-19 ou t'as genre un rogue lvl 11 qui rentre en full gris avec une seule arme et beh ça fait peur

Sinon le bus pour prendre et recup au passage je trouve ça plutot efficace egalement SI les mecs recuperent... Combien de fois on a pas prit le flag en faisant un bus on voit les autres au loin avec notre flag et personne ne bouge tout le monde reste avec le porteur, et la si en face y'en a 5 qui inc pour intercept et qu'il focus bien le porteur il recup et vont poser easy vu que personne ne s'est bouge. Vaut mieux allez recup et que les 2 teams perdent le flag, que de prendre 1 pt.
Citation :
Publié par Elric
Le "mongolito" qui passe sa vie à défendre le flag au goulet (et accessoirement à démonter les hordeux assez stupides pour se ramener un par un) tu n'imagines pas quelle opinion il a de toi.
il parlait d'une full déf pas d'une def à 2 ou 3, donc arrêtes d'agro pour rien
Citation :
Publié par Shuri o//
Sinon le bus pour prendre et recup au passage je trouve ça plutot efficace egalement SI les mecs recuperent... Combien de fois on a pas prit le flag en faisant un bus on voit les autres au loin avec notre flag et personne ne bouge tout le monde reste avec le porteur, et la si en face y'en a 5 qui inc pour intercept et qu'il focus bien le porteur il recup et vont poser easy vu que personne ne s'est bouge. Vaut mieux allez recup et que les 2 teams perdent le flag, que de prendre 1 pt.
Je suis ok avec ça, mais on tombe rarement sur des pick up on ça se passe comme ça. Et passer son temps a ecrire pour donner des directives, c'est pas top dans un bg bien nerveux ^^

Sincerement, plus je joue et plus j'ai l'impression que rien n'evolue. Ya toujours les memes boulets qui font les memes anneries (un par ci, un par la au milieu a chopper un frag a l'arrache), toujours la moitié des mecs qui sont dans la tranche inferieure des lvls du BG (franchement, pour tester le truc une fois, quand tu l'as jamais fait ok, mais certains enchainent les goulets comme ça, tu les vois plusieurs jours de suite, lvl 41, je comprends pas le plaisir mais bon).

Toujours obligés de repeter les memes trucs, limite de fliquer, et ça tue le plaisir de jouer (surtout que la plupart n'ecoute pas). Dommage. Des teams inter serveur, ça ça serait top, parceque t'as vite fait de reperer les mecs qui s'impliquent et qui jouent bien, si si yen a ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés