x-HADES-x

Dernières publications

RSS
9 mars 2006 à 16:25 - Messages
Justement l'ami il faut comparer le comparable. Avoir beaucoup de vita est plus essentiel pour certaines classes que d'autres... Lire la suite
17 janvier 2006 à 06:41 - Messages
Merci beaucoup pour toutes ces réponses je trouve ce système hyper pratique , je vois ma vie directement en regardant sur le mo... Lire la suite
16 janvier 2006 à 05:28 - Messages
Bon ben j'ai bien mis Discordunitsframe et désactivé Nurfed cependant je n'ai toujours pas la vie et la mana autour du perso , ... Lire la suite
15 janvier 2006 à 19:25 - Messages
Personne pour nous renseigner ?... Lire la suite
Ok merci pour ces renseignements :)... Lire la suite
15 janvier 2006 à 00:27 - Discussion
Bonjour , J'aurais aimé savoir avec quel addon on peut obtenir ceci autour du perso => http://img285.imageshack.us/img... Lire la suite
11 janvier 2006 à 02:56 - Messages
Hum je sais pas mais perso : 1) Je suis sur Medhiv et pas ailleurs , je joue à mon rythme et moi mon dada ce sont les méti... Lire la suite
30 novembre 2005 à 05:27 - Messages
Bonjour , moi je débute et recherche un addon qui me donnerait des infos sur la cible (ennemie) lors du combat genre sa barre d... Lire la suite
22 novembre 2005 à 17:29 - Discussion
Petit sujet préventif contre les risques graves du jeu destiné surtout aux joueurs mordus ou accros que connaît le monde de Dofu... Lire la suite
15 novembre 2005 à 10:06 - Discussion
Bonjour , je voudrais faire estimer cette baguette uniquement à titre d'informations :) Baguette de Kouartz Effets... Lire la suite

Jeux

    x-HADES-x joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    x-HADES-x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    x-HADES-x n'a publié aucune critique de jeu.