acheter les items pvp / de reput BG

Répondre
Partager Rechercher
¨Ptit question comme certains servers du groupe1 et surement d autres bug

ou peut on acheter les items quon pouvait avoir avec les rangs 12-13 et 14? devant le hall des heros ?

et ou peut on acheter les items des rangs exhaltes aux trois BG ? devant les BG a arathi - ashenvale - alterac ?
Les items lié aux rang PvP s'achètent au même endroit qu'avant, dans le hall des héros ( accessible now dès le lvl 1 ).
Et pour les réput j'ai pas vérifié mais c'est sûrement le même PNJ qu'avant, donc celui devant l'instance
Citation :
Publié par poulpoul
Les items lié aux rang PvP s'achètent au même endroit qu'avant, dans le hall des héros ( accessible now dès le lvl 1 ).
Et pour les réput j'ai pas vérifié mais c'est sûrement le même PNJ qu'avant, donc celui devant l'instance
Ou se trouve le Hall des Heros ?

Je débute totalement en pvp et je comprends pas tout.

En fait, plus je tue d'ennemis en champ de bataille par exemple, plus j'ai de points d'honneur avec lesquels j'achète des item au hall des héros c'est ça ?

Et plus je tue d'ennemis et je fais les quetes pvp et plus je gagne de la réputation, grace à laquelle j'ai des item devant les BG c'est ça ?
Citation :
Publié par kaotikramses
Ou se trouve le Hall des Heros ?
Si tu es alliance, le hall des héros se trouve à stormwind, dans le vieux quartier, à l'est
Citation :
Publié par Abraham
Si tu es alliance, le hall des héros se trouve à stormwind, dans le vieux quartier, à l'est
Ok merci.

Et comment obtient on concrètement les marques d'honneur des BG ? Ca vient tout seul en combat ou il faut les looter quelque part ? Comment ça marche ?
Citation :
Publié par kaotikramses
Ok merci.

Et comment obtient on concrètement les marques d'honneur des BG ? Ca vient tout seul en combat ou il faut les looter quelque part ? Comment ça marche ?
Ca vient automatiquement: si tu gagnes le bg tu en reçois 3, si tu le perds tu n'en reçois qu'une

Elles apparaissent automatiquement dans ton inventaire à la fin du BG, se stock par 100 au maximum. Si ton inventaire est plein, ou que tu as déjà 100 marques d'un BG, elles te seront envoyées par la poste
Citation :
Publié par kaotikramses
Il faut distinguer les 2 éléments :

Marques ET Honneur

Marques : tu en loot 1 si tu perds 3 si tu gagne à chaque fin de BG. C'est automatique ca finit au fond de ton sac. Si ton sac est plein tu le trouvera dans ta boite wowmail ( attention 24 H pour les récupérer sinon elles disparaissent. Tu peux en avoir au maximum 100 de chaque catégorie ( warsong / alterac / arahti ) sur toi ( banque comprise ).

L'honneur : Tu en gagne en participant à la mort d'un adversaire. Tu en gagne aussi lorsque tu participe à l'accomplissement d'un objectif Pvp ( tuer un boss dans altérac, marquer 1 point à warsong etc... ) Cet honneur est cumulatif jusqu'à un certain point ----> 45 000 points d'honneur ( hum j'ai un doute la à confirmer )

Ces 2 unités se dépensent pour obtenir des armes / équipement Pvp. Soit dans les capitales pour le matos lié aux anciens rangs, soit auprès des Pnjs de faction pour les anciens matos de faction ( logique non ? )
Hi !

Je n'ai pas les calculs en tête.
Néanmoins, parts du principe que le plus efficace en terme de "rentabilité" est de gagner un BG plus que de frager.

Exemple (encore une fois chiffres fictif) :
Tu joues 1h30.
Tu fais un Alterac côté Horde. Or comme tu es aussi bête que la majorité (Le "tu" ne te vise pas ) tu vas camper le pont devant la basse Ally !
Moralité : 200 VH et BG perdu -_- Ca fait environ 200*1 + 20 honneur => 220
Tu fais un Alterac côté Horde. Comme tu es plus intelligent que la majorité tu rush le cimetière du poste de secours Ally, sans faire un camping du pont. Tu gagnes ton Alterac en 30 min.
Moralité : 50 VH et BG gagné ^_^Ca fait 50*1 + 50 honneur. => 100
Et de cette façon tu enchaînes 3 aLterac, soir 300 honneur

Youpi !

En plus gagner un BG rapporte plus de marque que de le perdre en fraggant comme un fou

Il faut aussi garder en tête que tu gagnes de moins en moins d'honneuir en tuant le même ennemi !!! Le gain est degressif.
Citation :
Publié par kaotikramses
Oui t'as pas tord.

Hier à Alterac, comme souvent, il y avait mass foule sur ce fameux pont, le BG s'est éternisé et j'ai finit par deco ... après 234VH.
Hi
Voila tu as bien compris ce que je voulais dire ^^
Tu as bien fraggé ! 234 VH c'est pas mal.
Mais 234 VH sans gagner un BG en 2 heures... Bin voila -_-"
Citation :
Publié par kaotikramses
Je débute totalement en pvp et je comprends pas tout.

- Et plus je tue d'ennemis et je fais les quetes pvp et plus je gagne de la réputation, grace à laquelle j'ai des item devant les BG c'est ça ?

- Enfin, comment obtient t on concrètement des marques d'honneur ?
Non, plus besoin de réputation pour acheter devant les BG, juste les points d'honneurs requis et le nombre de marques requises.

La réputation est useless, sinon ils auraient peut être du doubler les réput aube d'argent et nozdormu et cercle cénarien, items un peu moins bon que grade 14 mais maintenant faut farmer 10 fois plus :x
D'ailleurs au passage, est-ce qu'une meilleure réput à x bg diminue le cout en honneur/marques des items ?

sinon je trouves que les points d'honneur monte pas si lentement que ca, mais c'est pas non plus du freeloot.
En même temps celui qui fait du Alterac pour l'honneur il a pas trop compris le system pvp en fait...

Alterac tout le monde y va pour les marques, si tu veux de l'honneur c'est au goulet ou à Arathi que ça se passe.

Le mérite qu'à Alterac c'est que pour ceux qui veulent juste fraguer ça fait bien l'affaire.
Citation :
Publié par Aaltar
En même temps celui qui fait du Alterac pour l'honneur il a pas trop compris le system pvp en fait...

Alterac tout le monde y va pour les marques, si tu veux de l'honneur c'est au goulet ou à Arathi que ça se passe.

Le mérite qu'à Alterac c'est que pour ceux qui veulent juste fraguer ça fait bien l'affaire.
Tout depends du déroulement. Warsong si tu te fais écraser par un team façon rouleau compresseur ---> 0 honneur. Avant quand ca arrivait tu avais au moins la possibilité de vite avoir 3 fois 1 marque et gratter de l'honneur en rendant les marques au pnj. Plus maintenant.

Pour alterac c'est 20 honneur par event rempli ( je crois pas me tromper j'editerais si c'est le cas ) soit les gardes named, les tours, fortins etc.... pour un casual alterac baché en 20-30 min c'est bien plus rentable que se faire marcher dessus à warsong.

Maintenant c'est sur que pick up alliance ou gros team horde c'est pas la meme pour tout le monde
Pour le moment y'a 5 alterac ouverts en même temps dans la poule 2 (celle où je suis) donc avant quand y'en avait qu'un (ou deux plus rarement) on risquait de tomber plusieurs fois sur les même gars, parfois on avait déjà tué tout le monde 10 fois (avec le lien du kill des autres) donc à la fin tuer quelqun devenait inutil car il ne rapportait plus rien, mais ça c'était quand les BG duraient 2H.

Maintenant tu tombes rarement 2 fois sur les même 40 personnes et les BG durent 30 minutes à 1h 30 donc tu réactualises plus vite et plus souvent les 40 adversaires et les BG se suivent.

Bref alterac est bien pour les marques mais aussi pour les PH car pour le moments les arathis c'est du 3/2 ou 4/1 et ils durent... et Goulet chuis tombé 5 ou 6 fois sur des boulets qui déf quand ils sont à 0-2.
Citation :
Publié par sombre_vengeur
Est ce que quelqu'un a deja été jeté un oeil aux marques et honneur recquis pour les recompenses bg et me dire combien il en faut pour avoir la masse alterac et l'anneau julio ?
Euh contrairement à ce qui a été dit un peu avant , moi il me semble que pour les items de BG spécifique comme Alterac,warsong,profanateur ... il faut toujours de la réput ; maintenant c'était peut-être aussi un bug du premier jour de maj je suis plus allé voir.
Citation :
Publié par x-HADES-x
Euh contrairement à ce qui a été dit un peu avant , moi il me semble que pour les items de BG spécifique comme Alterac,warsong,profanateur ... il faut toujours de la réput ; maintenant c'était peut-être aussi un bug du premier jour de maj je suis plus allé voir.
Non pas besoin de réputation.
Coté horde ne serait ce pas arathi le plus rentable (pick up) ? on gagnE 2/3 de ces bg et ca va relativement vite par rapport a un warsong qui peut duré assez longtemps si le deux team sont du meme niveau.

Le truc que je fais je m'inscrit warsong et arathi je rentre toujours a warsong en premier (car beaucoup de team) mais si je tombe sur une team je vais a arathi. Plus de chance de win.
Alterac j'y vais pour faire du afk perso...
Si j'ai bien compris ce qu'on m'as dit , tu gagne des Points d'Honneur et des marques qui se dépense pour l'achat des items.

Exemple : tu possède 32500 points d'honneur et 30 marque d'arathi

l'épée R14 , 22500 pts Honneur + 20 Marque Arathi

une fois acheté , il te restera donc 10000 pts et 10 marques d'arathi.

En conclusion, les marques ne sont pas trop dure a obtenir ( même 20 BG perdu , en une journée çà le fait ) , mais pour le points d'honneur , autant faire un max de VH durant le BG !

Me trompe-je ?
Citation :
Publié par Mathéo
Si j'ai bien compris ce qu'on m'as dit , tu gagne des Points d'Honneur et des marques qui se dépense pour l'achat des items.

Exemple : tu possède 32500 points d'honneur et 30 marque d'arathi

l'épée R14 , 22500 pts Honneur + 20 Marque Arathi

une fois acheté , il te restera donc 10000 pts et 10 marques d'arathi.

En conclusion, les marques ne sont pas trop dure a obtenir ( même 20 BG perdu , en une journée çà le fait ) , mais pour le points d'honneur , autant faire un max de VH durant le BG !

Me trompe-je ?
C'est bien ca oui. Faire durer un BG oui et non. clair que fragger rapporte, mais jusqu'a une certaine limite. Au bout de 4 kills ( linkés ou pas ) un adversaire ne te rapporte plus d'honneur. De plus, plus ca traîne moins t'enchaîne les BG, moins t'enchaîne les chances de gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés