acheter les items pvp / de reput BG

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs ça marche comment pour choper l'honneur du frag maintenant qu'on est automatiquement en raid ? (Je sais ça date pas de la 2.0 mais j'ai repris y'a pas longtemps.) Faut juste être à portée du frag et même si on a rien touché on chope l'honneur ? Et si oui quelle est la portée environ ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
Si j'ai bien compris ce qu'on m'as dit , tu gagne des Points d'Honneur et des marques qui se dépense pour l'achat des items.

Exemple : tu possède 32500 points d'honneur et 30 marque d'arathi

l'épée R14 , 22500 pts Honneur + 20 Marque Arathi

une fois acheté , il te restera donc 10000 pts et 10 marques d'arathi.

En conclusion, les marques ne sont pas trop dure a obtenir ( même 20 BG perdu , en une journée çà le fait ) , mais pour le points d'honneur , autant faire un max de VH durant le BG !

Me trompe-je ?
Non, mais il ne faut pas oublier que gagner un BG rapporte des points en soi. Entre 200 et 350 un Arathi par exemple. (Fait que ca depuis le patch). Si tu le perds ca va de 150 à...zéro.
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
De plus, plus ca traîne moins t'enchaîne les BG, moins t'enchaîne les chances de gagner
Après ca dépend des personnes moi je préfère faire un BG serré voir long plutôt que d'enchaîner comme un robot ; si j'ai envie de jouer vite je reprend ma console et je vais me faire un Sonic XD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés