[Offre d'essai gratuite WoW]Réactiver un ancien perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question me taraude l'esprit... Je viens de recevoir un mail pour une offre d'essai de WoW de 10 jours. J'aurais voulu savoir si quelqu'un à déjà essayé de récupérer un personnage existant avec cette offre.

J'ai joué un peu à WoW avec un chasseur pas trop mal équipé, seulement je ne sais plus comment il était lorsque j'ai stoppé le jeu.

Afin de voir son matériel, son or, ... Question de ne pas reprendre un abo par la suite si celui-ci se retrouve dépouillé complètement (j'avais dépensé pas mal d'argent pour une armure en écaille de dragon, un fusil crafté, ...), auquel cas je laisserais tombé.

Une idée ?
L'offre d'essai se faisant avec la création d'un nouveau compte qui est bridé au niveau du jeu... je vois pas comment tu peux relier ça à ton ancien compte.

Tout bonnement impossible.
Citation :
Publié par cygnus
pas d'échange avec joueurs, niv 20 max, pas d'acces a l'ah.
Il a pourtant dépensé de l'argent pour certains items donc =>> échange avec joueurs ou HV , je cite :

Citation :
j'avais dépensé pas mal d'argent pour une armure en écaille de dragon, un fusil crafté, ...)
Comprend pas tout moi
Citation :
Publié par Super Banane
très drôle le topic revival de 4 mois.
Y a rien de drôle mais plutôt d'intelligent , ça prouve que certaines personnes cherchent les sujets existants avant de recréer chaque fois les mêmes
Message supprimé par son auteur.
Tiens , je vais poster par ici parce que franchement c'est tout de même le forum le plus risible de tout Jol.
Aller, aller soyons fou!

Un trial sur Wow, bien sur qu'il fera comme tous les MMO en mal de candidatures ( pour certains MMO c'est compréhensible, pour le meilleurjeudelaterrequiroxxtoutmaisaveclacommunautélapluspourrie, ça l'est déjà moins....)

J'vous tient au courant....
Ce qui me fait le plus peur dans ce genre de trial, c'est d'être débite du prix d'un jeu a la fin de mon trial de 10 jours ... vu qu'il n'y a pas d'otion pour stoppe l'abo ^^
Mais bon, ils disent que il faut une cle ou up le compte pour ensuite être débite .. mais sait on jamais ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés