Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
si je me trompe pas

edit : (jm'étais trompé ^^)
lame de bwork : 1d5+25 +25 agi -19 vit (prérequi fo>52 et ag>16)
puissant chevalier : 1d15+15 (je connai pas les malus)

a part son malus plus important, la lame de bwork est + intéressante
Up

J'aurais une question: un Ecaflip aurait il déjà monté Chance d'Ecaflip au level 5?
Ce sort a t il une utilité de manière générale?

Et une deuxième: imaginons que je lance contrecoup et que je gagne 50 PV, je tue ensuite le monstre sans que celui ci ne me blesse. A la sortie du combat, aurai je perdu 50 PV ou est-ce que je serai resté au même nombre de PV?

Merci d'avance.
1) Je l'ai lvl4 et c'est nul
Sa marche quasi jamais , y a que sur un big monstre tel que Dv ... que sa peut etre utile , imagine 5 tour ou le DV te soigne
2)A la fin tu combat tu auras : (Le nombre de Pv avant contre coup + le nombre de pv gagner ) - ( le nombre de pv gagner + 25)
Citation :
Publié par kalius
1) Je l'ai lvl4 et c'est nul
Sa marche quasi jamais , y a que sur un big monstre tel que Dv ... que sa peut etre utile , imagine 5 tour ou le DV te soigne
Merci bcp pour ta réponse, au moins c clair

Citation :
2)A la fin tu combat tu auras : (Le nombre de Pv avant contre coup + le nombre de pv gagner ) - ( le nombre de pv gagner + 25)

Ce qui donne donc, en simplifiant, si je ne me trompe pas:
Le nombre de Pv avant contre coup - 25

C bien ça?
etrange je monte mon iop presque comme toi avec ton ecaflip

aurai tu copier sur les iops je plaisante

merci pour ce bon guide qui sera d une aide inportante pour les jeune ecaflip
y as une astuce pour se soigner avec les ecaflip en combat ^_^

je vous laisse reflechire un peut et je vous dit ... ca a un rapport avec les tailleurs ^_^
Pour ma part je l'ai boosté le tout ou rien et contre des groupes de larves ou aux abraknydes c'est vachement sympa à lancer

les monstres petit PV tombent facilement

Je l'ai au lvl 4
Je ne suis pas d'accord pour la Maitrise de l'épée ,certes ça permet de faire des degas surpuissants au corp a corps , mais elle n'est pas nécessaire pour un Ecaflip : pour preuve je suis level 47 et je n'en ai pas besoin.

D'autres armes que l'épée du chevalier existent ...
L'épée je ne la met que pour dropper.

Pour l'Ecaflip Intell , je ne sais pas si il est viable a bas level , il a interet d'utiliser les armes ... Maitrise des baguettes indispensable pour lui ...
Citation :
Publié par Abbadhon
Je ne suis pas d'accord pour la Maitrise de l'épée ,certes ça permet de faire des degas surpuissants au corp a corps , mais elle n'est pas nécessaire pour un Ecaflip : pour preuve je suis level 47 et je n'en ai pas besoin.

Pour l'Ecaflip Intell , je ne sais pas si il est viable a bas level , il a interet d'utiliser les armes ... Maitrise des baguettes indispensable pour lui ...
Un Ecaflip qui aurait une amulette de la célébrité + une cape rice +2PO taperais à 10 PO avec Pilou

Je crois qu'un écaflip pareil a de beaux jours devant lui
tout ou rienc est simpa contre les petits groupes .... mais ca ne vaux pax la pertes de points de sorts .. les petits groupe tu les tuerai de tt facon ...

j ai fait ca et ca m a permis de drooper les pattes darakne de maniere plus cool (je dit pas plus vite pasque quand tu tue un monstre avec t as un lag de 2-3 secondes ...) mais maintenant je regrette des points betements gachés
Citation :
Publié par Abbadhon
Je ne suis pas d'accord pour la maîtrise de l'épée ,certes ça permet de faire des dégâts surpuissants au corps a corps , mais elle n'est pas nécessaire pour un Ecaflip : pour preuve je suis level 47 et je n'en ai pas besoin.

Je suis écaflip niveau 55 et avec odorat j'obtiens facilement + de 8 pa alors avec la maîtrise ainsi que la roue de la fortune je fis entre 300 et 360 de dommages par tour. La maîtrise c'est bien si vous avez 7 pa pour combiner 1 cac avec un pilou ou un exprit félin. C'est certain qu'elle n'est pas indispensable mais c'est très bien si vous en avez une. Moi je ne pourrais m'en passer.

Pour trèfle, je crois pas que c'est très utile de le "booster"

Au plaisir...
je suis ecaflip niv 45 et je pense que la maîtrise est quand même bien utile même si je préfère rester à distance et balancer des pilous en plus avec une cape boufteuse +20% je fait souvent 80 de dégât par tour (il m'arrive de faire que 30) mais la maîtrise permet de finir les monstres quand ils sont assez proche

une chtite question a quand une guilde d'ecaflip?
Unhappy
aide
Citation :
Publié par -Max-
2)La technique de la fuite: Un pile ou face et 2 bond ,permet d'echapper au monstre ayant 5pm maxi.(a partir du lvl33 nescessite:7pa)
vous pouvez m'expliquez comment vous vous pouvez lancer un pile ou face (3pa) et 2bond (2pa) dans un même tour avec un perso "normal" qui a que 6pa ? j'ai bien essayer avec un seul bond mais les bworks avec leur 5pm me rattrape et en 3tour suis mort
Citation :
Publié par Banzas
vous pouvez m'expliquez comment vous vous pouvez lancer un pile ou face (3pa) et 2bond (2pa) dans un même tour avec un perso "normal" qui a que 6pa ? j'ai bien essayer avec un seul bond mais les bworks avec leur 5pm me rattrape et en 3tour suis mort
C'est une technique longue et périlleuse... Tu fais pilou +bond et tour suivant 3 bond,tu n'es jamais a porté, mais ça demande quelques conditions..
1) Ne jamais faire d'échec critique sur bond
2) Avoir un terrain ou tu ou tu puisse tourner en rond ,histoire de pas se faire prendre sur les bords

bref dur mais faisable ( je m'étais occis un bwork niv36 avec cette technique alors que j'étais nivo 21, ça te donne des sueurs froide )
Le mieux est d'avoir 1pa en + (pilou+2bond )

Bambou écaflip niv36
pilou niv5
contre coup niv2
bond niv5
tout ou rien niv3
roue de la fortune niv5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés