Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info, j'ai un eca cc (kritter+7, cape abilité +2, ceinture de tot+4, amu du chafer+1) et trefle boosté au lvl5 (+7 cc) et je ne m'en plains pas (regrette peut etre juste un petit peu d'avoir un peu trop boosté la force).
et la chance dans tout ça
Bonjour,

Je ne sais pas si je dois monté mon agilité (et faire un sram) ou ma chance.

J'ai cru comprendre que la classe était un classe fondé sur le jeu et le hasard. Mais au vu des posts précédents, la chance ne me sera d'aucun utilité si ce n'est pour trouver des objets.

Ais-je raison ?

Chimère
Griffe joueuse level 5 : degas de terre 21 a 26 pour 5 pa ; (4 po + 4 po 'effet) 30 degas de terrre en CC

Ne necessite aucune ligne de vue ... L'un des plus puissant sorts ecaflips assurement
Citation :
Publié par Abbadhon
Griffe joueuse level 5 : degas de terre 21 a 26 pour 5 pa ; (4 po + 4 po 'effet) 30 degas de terrre en CC

Ne necessite aucune ligne de vue ... L'un des plus puissant sorts ecaflips assurement
hihih merci beaucoup Abbadhon, mais le temps que ta réponse me parvienne j'ai dépassé le lvl70, du coup je m'intéroge surtout sur le sort lvl80 (celui qui fait perdre 1PA en cas de CC)
Question
Questions pour Ecaflip
[FUUUSIIOOONNN]

Coucou tout le monde !

Voila , il me reste encore un peu de temps de période de test et je vais très certainement m'abonner à ce jeu .

Je pense avoir trouvé une classe qui me convienne bien ( après en avoir essayé 4 ou 5 quand même ) :
Une petite Ecaflip ( je préfère le skin féminin pour cette classe )

Pour le moment je ne suis que lvl 4 ( max en force et pile ou face boosté au max pour mon lvl ) et je m'amuse comme un fou bien que je passe plus de temps à soigner les monstres qu'à les blesser ( ou ce n'est qu'une impression ? ).

Donc est ce que je continue dans cette voie avec les points en force et le boost de sort ou je me suis planté ? ( apparemment c'est ce que j'ai lu dans le guide ).

Merci d'avance pour vos futurs conseils , critiques et réponses .

A très bientôt

PS : pseudo pour la période de test ( le même si on peux le garder ) : Hsishi ( on ne se moque pas svp , et pour le skin ça me changera des nains ).
Bienvenue à toi parmis les Ecaflipettes

Pour le moment contentes toi de booster ton pilou et ta force au maximum histiore d'être le plus efficace possible et de profiter des 7 cases de portée du niveau 5 de pilou.

Par la suite tu devras mettre un max de point dans le "Bond d'ecaflip"

Si tu as besoin d'un coup de main tu peux toujours whisper Annihilia ma ptite ecaflipette lvl 61

Bonne chance à toi et bon amusement avec cette classe ( Qui est largement inférieure à pas mal d'autres mais qui compense largement cette faiblesse par le plaisir à la jouer )
Citation :
Publié par surfman
*préfère ne rien dire*
Bah Surfman ... je lui urais bien proposé de booster son agilité mais bon ... vu qu'il ne pourra plus mettre de satis pour tirer deux fois c'est une possibilité d'eca qui tombe à l'eau

Ps: RiP à Moyashi un sympathique Eca boosté à l'agilité qui va se morde les doigts
Citation :
Publié par Annihilia
Ps: RiP à Moyashi un sympathique Eca boosté à l'agilité qui va se morde les doigts
Pas de pitié pour les eca agile MHOUAHAHAHAHA
Monter le force est important mais il ne faut pas non plus oublié la vitalité ^^

Sinon pour ce qui est des sorts :

1 : Pile ou face (à monter lv 5)
1 : Roulette (à oublier )

1 : Chance d'ecaflip (je ne conseille pas de le monter)
3 : Bluff (ce sort utilise l'agilité, donc pas à monter)
6 : Perception ( pratique mais le monter sert uniquement à faire moins d'EC donc à toi de voir)
9 : Contrecoup (ce sort peu te sauver la vie mais n'est pas non plus à monter en priorité)
13 :Trefle (casi inutile)
17 : Tout ou Rien (pareil)
21 : Bond du felin (à monter lv 5 )
26 : Topkaj (ne pas monter)
31 : Langue rapeuse (ne pas monter)
36 : Roue de la fortune ( lv 5)
42 : Griffe invocatrice (marrant mais je suis pas sur que le monter lv 5 sois une super idée)
48 : Esprit felin (bof bof)
54 : Odorat (même chose que pour griffe invocatrice)
60 : reflexe (ça peut être utile, à toi de voir)
70 : Griffe Joueuse (good !)
80 : Griffe de Ceangal (very good !)
90 : Rekop (là je serais pas trop te dire mais il me semble que ce n'est pas à monter))
100 : Destin d'ecaflip (il parait que c'est nul)

Woilou !
A monter lvl 5:
Pile ou face
roue de la fortune
Griffe joueuse
Griffe de ceangal
réflexe
Rekop
Destin Ecaflip
Odorat
tout ou rien
Bond du felin

Sinon a monter lvl 3
Trefle
Contrecoup
Bluff

Sort a ne pas monter:
Topkaj
Langue râpeuse
Roulette
Chance d' ecaflip
Perception
Griffe invocatrice
Esprit Felin

Voila d' après surfman eca lvl 80 les sort a monter ou pas.
J'aime bien Surf je lui ais demandé hier s'il avait monté Tout ou rien il m'a dit que non ...............

Euh sinon Griffe de Ceangal est .............. comment dire ......... hum elle est "censée" enlevée 1 PA sur CC définitvement cependant ca n'as l'air de marcher que en PvP donc la monter au LV 5 je sais pas trop autant profiter d'une bonne maitrise voir deux.

Rekop je pense que je ne l 'utiliserais sans doute jamais ou alors à la place d'appuyer sur le bouton "abandonner" pour le fun

Destin d'Ecaflip LV 100 ..................... sans commentaire j'suis pas pressé
Citation :
Publié par surfman
Je l' ai pas monté mais j' aurais du
Vi pareil je regrette un peu ; pour le systeme ange/demon il est vrai que c'est tres util sinon pour XP ou autre c'est à utiliser si on est boulanger ou qu'on a une autre manière d'avoir le pain gratos
comme ils sont rigolos vos ecas montés ainsi. Vous tapez p-e les monstres rapidement
avec cela, mais avec les pvps multis que prévoit le système de guildes, faut savoir si vous allez
être aussi efficace.

Je vais mettre quelques points de côté pour ma Roulette
Citation :
Publié par Konino
hihihi bluff lvl 5 apres mardi je poux t'assurer que ca sera tres bien pour faire marrer les copains.
Lolesque tout à fait

pour répondre à Mewo , euh scuse moi mais je vois pas trop l'interet de la roulette lorsqu'on est dans une team déjà que pour le moment nos sorts multi sont nases si en plus on prive nos amis d'utiliser leur PA hum ....... pis entre nous si tu regarde les PDV des gens en ce moment ben la roulette et ces dégats de nase on s'en tamponne un peu sachant qu'on peut tuer l'Eca en 1 seul coup tres souvent.
Citation :
Publié par Sorscha
Monte le comme un nain zerk en damage dealer quoi

Sorscha qui c'est trompée de jeu et qui se sauve
Bouhhhh, t'as trop joué à DAoC toi

Retourne PvP sur Camlann

===> Bousilleur, Savage Troll lvl 48 Camlann, Inguz Morniëo <===
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés