asphodele

Dernières publications

RSS
31 January 2005 à 04:19 - Messages
Bonjour,Je ne sais pas si je dois monté mon agilité (et faire un sram) ou ma chance.J'ai cru comprendre que la classe était un ... Lire la suite
16 December 2004 à 03:54 - Messages
Pour, cela donne des combats beaucoup plus rigolo.On s'y habitude vite.Asphodele... Lire la suite
11 December 2004 à 21:12 - Discussion
Bonjour, tout est dans le titre. Je cherche une paire de bashers a moins de 10 000k merci /w sohan ou /w asphodele Lire la suite
27 October 2004 à 19:22 - Discussion
Salut A quoi serve les cornes de bouftouts ? merci Sohan Lire la suite
8 October 2004 à 15:36 - Messages
Salut à toi, Je cherche un joli makroute a acheté, pas trop cher ni trop lourd. Les silimelles m'intéresse aussi, mais le makro... Lire la suite
Salut a vous,DjahDjah, après notre valeureux combat contre le gros mage bwork, je me suis permis d'acheter ton makroute.Merci à... Lire la suite
25 September 2004 à 14:53 - Messages
broche céleste existe, un chef bouftout me l'a donné.Sohan... Lire la suite
22 September 2004 à 17:25 - Messages
Une question simple : les probabilités d'échec critiques du piège de masse (petit piège de masse) ont elles été revues a la hau... Lire la suite
re salut,Jermo --> ralentissement c'est un sort de xelor...dsl pour la confusion je me suis au xelor car j'ai pas trouvé de cor... Lire la suite
20 September 2004 à 20:22 - Messages
Salut à vous, je suis une pauvre sram lvl 38. Samedi, je possédai un joli makroute, une amulette du bucheron du plus belle effe... Lire la suite

Jeux

asphodele joue à :

Aucun jeu pour le moment...

asphodele n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

asphodele n'a publié aucune critique de jeu.