[Vente] lorko kaskos,maitrise des marteaux,2 cape edepee et ressources

Partager Rechercher
Salut a tous,
J'ai a vendre 2 anneaux de silimelle ainsi qu'une maitrise du marteau,1makroute +20 en force et +5 en sagesse et une cape du vampire -2 aux degats magique.
@+ tout le monde et j'attend vos offre

PS:j'echange un anneaux de silimelle+kamas(ou autre) contre une kam assutra ou 1silimelle contre 1 broche celeste+kamas(ou autre)

[EDIT] je rajoute un anneau de silimelle
-anneau de silimelle (rupture de stock)
-lorko caskos +15 force,+34 int,+14 vie
-cape edepee 1d3
-Maitrise du marteau x1
-une cape edepee -2 degats
-1livre du mage bwork
-j'ai aussi un gros stock de pointe de fleche de bworks ainsi que de la ficelle de lin et des poils de barbe de mage et des silex
-racines,ecorce et bourgeons d'abras
[EDIT]TOUT EST VENDU A PART LES RESSOURCES
acheteur éventuel
Salut à toi,

Je cherche un joli makroute a acheté, pas trop cher ni trop lourd. Les silimelles m'intéresse aussi, mais le makroute me suffira.

Sohan

(voir aussi, ephemere, asphodele ou neomene)
hello,alors pour répondre a vos questions,le makroute pas en dessous de 20000k(il devient de plus en plus rare n'etant plus dropé)pour la cape 15000k env et 15000k pour la maitrise.
et pour les silimelles j'en echange une des 2(voir+haut).Ou alors si je vends les 2,ça sera pour +que 100000k/u et dsl max mais je ne suis po intéressé
Je souhaiterai bien que tu laissé la cape de coté ci tu la vends a 15 000kamas je suis assé intéresser :-) je te recontacterais quand j'aurais les 5 000 manquants ^^ Skwi.
Salut!

Je peux te proposer un lorko kasko +26 +37 +7 + des kamas (à definir) contre 1 silimelle ou alors 120.000k contre 1 silimelle ou encore cape d'édepée -2 dommages physique + kamas!

Tu peux me contacter /w giunino

Merci!
j'ai le makroute.
Salut a vous,

DjahDjah, après notre valeureux combat contre le gros mage bwork, je me suis permis d'acheter ton makroute.

Merci à toi.

Sohan “fière de son nouveau chapeau“

PS: si vous cherchez l'anneau, djahjdjah l'a dans son magasin.
Salut, et il est ou son magasin à DjahDjah?

Pou slyin, je la vends 75.000k (je sais, c un peu cher) mais, de toute facon, je prefere l'echanger... contre... silimelle ou diamant!
Erf, 1 silimelle vaut bien + qu'un cape comme ça

Et puis je préfère garder mes bottes en fait, avec le temps, vu qu'elles ne sont plus craftables ni dropables, elles gagneront en valeur, contrairement à ta cap qui sera de + en + répendue, d'autant que le métier de tailleur va dévaluer toutes les capes
Lol! pas gentil toi! mais, t'inquiete, ma cape, je veux la garder, pas la vendre, mais si DjahDjah etait, par hasard interessé par la cape + kamas, LA, j'aurai bien voulu la laisser, sinon, je la porte et en suis content donc, ne veux pas la vendre!

Et d'ailleurs, moi aussi, c'est un investissement les surpuissantes de klime!

La cape, je donne ce prix car pour une edepée -3, on en donne 100.000k aux encheres, donc... puis, elle est rare au final! tout le monde me demande de l'acheter mais personne veut mettre mon prix!
C'est bon j'ai mes 15 000 je suis dans le jeu dès que tu sera la, contacte moi pour ta cape a 15 000 ( -2 dommages magiques ) je te la prends :-) Merci

Skwi.
Re-bonjour a tous,

Comme je l'ai deja dit plus haut a 100000k/u je ne les vends pas(c'est presque le prix de fabrication).Jr recherche tjrs une kam asutra ou une broche celeste ainsi qu'une cape du poolay(ancienne a 15 si elle existe tjrs ).Autrement en kamas pas en dessous de 150000k/u.
pour skwi:a moins d'une meilleur offre d'ici ce soir 21h,elle est a toi
et merci a asphodele

PS mon magasin est un -6/6(camps des bworks)
@+
DjahDjah, que pense tu de cette offre pour ta paire de silimelle:

Un lorko kasko +16fo +34int +14vit / un troma +20vit / une cape edepee -1d3 / 100.000kamas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés