Une belle tombe pour le sram ...

Répondre
Partager Rechercher
Le sram est mort, vive le sram !!

Dejà que depuis de la VF, il avait de belles claques dans la gueule, là les devs l'ont definitevement enterré. A partir de demain, le seul pouvoir d'interêt de cette classe (le piége de masse) va être chamboullé et servira autant qu'un tournevis pour faire une mayonnaise !

Heureusement, j'avais prevu le coup et j'ai commencé à monter un crâ, histoire d'avoir un perso jouable dans ce jeu

Demain, j'irais porter une gerbe de fleurs sur sa tombe, esperons qu'elle sera bien decorer au moins.
*coche une case*

Je faisais ca sur l'ancien forum pour chaque "Ma classe est nul, vous avez fait des
changements nuls". J'ai rempli une page double ainsi.

Sinon tu peux expliquer pour le vilain tofu que je suis ? j'ai plutôt l'impression que ces
modifications sont en majorité bénéfiques pour les srams.

Mais si je me trompe, la seule pensée que tu as eu est que les devs aiment enterrer
les srams donc. Que ceci n'a aucun rapport avec un équilibrage vis-à-vis des autres
classes, de certains monstres, ou quelques abus comme l'ancien bond des iops.

Sont méchants les devs, ne jouez plus à Dofus.
lol arretez de pleurer un sram est aussi fort qu'un iop au corps a corps et a en plus la possibilité de se rendre invisible et de poser des pieges, faut arreter de raller a tout bout de champs ....
Je joue une sram et je ne trouve pas que les modifs du piege de masse signifie la mort de cette classe. Il suffit de garder 1 pm en réserve pour s'extraire de la zone du piege et je n'ai jamais placé de pieges sur un ennemi, vu que j'ignorais l'existance de ce bug. Ca ne m'a jamais empechée de jouer efficacement.
Car le piege immo retire les pm et ce pendant 3 tours et il est lancable tous les 3 tours ...
Cherchez l'erreur ...
Euhh, kallius, pour l'instant piéges d'immo fait....que dalle ! Tout comme piége empoisonné d'ailleurs, c pour cette raison que j'ai mis tous mes points dans le seul piége qui fonctionnait correctement.
Bien sûr, maintenant, les autres piéges vont fonctionner et piége de masse va se retrouver au placard...En attendant, c dans cette comp que j'ai mis mes points de bonus, et pas dans une autre...Je sais, tu me diras, perdre 10 pts de bonus, c po grave, on est habitué mais qd même !

Et puis, pour repondre à je-sais-plus-ki qui disait qu'il suffisait de bouger d'un case aprés, c que tu n'as pas compris le changement, c pas -1 Po pour le lancer mais -1 case de largeur et hauteur pour le piége qu'il fo comprendre ! C pas vraiment que tu puisse plus le lancer loin ( quoique 4 cases, peut-on appeler ça loin ?) c que de masse il n'aura plus que le nom ce petit piége ^^
oui enfin, la ça fait plusieurs versions qu'on baisse le sram, sournoiserie (baisse de PO dans la v17, supression du vol dans la v15), invisi revu, maintenant 3 de ses pièges dont le piège de masse un peu massacré (!), bon ça va on va peut etre s'arreter la non ?

les eniripsa sont apparemment baissés aussi, à mon avis il y avait peut etre d'autre guilde à revoir. enfin je pense que les prochaines victimes seront les Crâ, donc attend un peu avant de refaire un perso ou alors fait un Féca, depuis le début c'est une valeur sure auprés des dévs
Dans ce cas, je ne vois pas ou est le pb si ce n'est qu'il faudra réfléchir un peu plus, et c'est pas plus mal, apres tout, dofus se veut un mmorpg tactique. Et pour le piege d'immobilisation, il sera normalement débuggé au reeboot. Mais bien sur, si on s'arrete au "mauvaises" nouvelles...
Mais, en fait, mon VRAI probléme, ce que EN THEORIE, ce jeu est en version finale, je n'ai donc qu'à payer et avoir le plaisir de jouer, de voir evoluer mon personnage...Bref, que du bohneur... La realité est toute autre, les devs bouleversent des classes tout les 15 jours et, voir reduit à quasi néant mes heures de jeu à cause de modifications à 180°, ca m'eveille à bien des sentiments mais certainement pas de la joie ou du bohneur !

Donc, en effet, comme le disait un autre joueur, ils vont p'tet changé ensuite les crâs, je serais donc obligé de refaire une autre classe qu'ils modifieront ensuite et ainsi de suite jusqu'à la fin de mon abonnement. Peut-être bien, surement même, j'en suis conscient, mais ça ne m'empechera pas de hurler à la mort à chaque fois qu'ils reussiront à me mettre un perso à la poubelle !
Citation :
Publié par Sathiriel
Mais, en fait, mon VRAI probléme, ce que EN THEORIE, ce jeu est en version finale, je n'ai donc qu'à payer et avoir le plaisir de jouer, de voir evoluer mon personnage...Bref, que du bohneur... La realité est toute autre, les devs bouleversent des classes tout les 15 jours et, voir reduit à quasi néant mes heures de jeu à cause de modifications à 180°, ca m'eveille à bien des sentiments mais certainement pas de la joie ou du bohneur !
.....

Warcraft 3, Starcraft, Diablo2, DAoC, Everquest, Aranchy Online, combien de jeux
principalement online sont sources de nombreux équilibrages, particulièrement à
leurs débuts ?
Pour prendre l'exemple de Warcraft 3, comment y a-t-il pu y avoir tant de modifications
des stats différentes alors que le jeu avait eu plus de 6 mois de beta-test. Comment ?
Bon, le sram est loin d'aller a la poubelle, je trouve. Ensuite, meme si on est en vf, le jeu est sortit depuis peu et que les devs poursuivent l'équilibrage est, de mon point de vue, une bonne chose. Il auraient pus dire "on est en vf, on a finit le boulot" et passer a autre chose, faire la sourde oreille, mais non! Non contents d'etre toujours a l'écoute des joueurs, les devs continuent a travailler sur Dofus et c'est une bonne chose. D'accord, c'est frustrant de monter un perso en investissant dans une comp pour la voir ensuite diminuée, mais de la a hurler au scandale, je trouve ca exagéré.

La portée du piege de masse va baisser, mais en le posant a coté d'un adversaire, il ne pourra pas s'en écapper. De plus, les monstres font rarement le tour. Maintenant, change de classe si tu veut, pour ma part, je continuerais a jouer ma sram en m'adaptant aux nouvelles modifs comme je l'ai toujours fait auparavant.
Citation :
Publié par Meowcate
.....

Warcraft 3, Starcraft, Diablo2, DAoC, Everquest, Aranchy Online, combien de jeux
principalement online sont sources de nombreux équilibrages, particulièrement à
leurs débuts ?
Pour prendre l'exemple de Warcraft 3, comment y a-t-il pu y avoir tant de modifications
des stats différentes alors que le jeu avait eu plus de 6 mois de beta-test. Comment ?
ouais mais bon dans Warcraft 3 on monte pas vraiment de perso... il faut juste se réhabituer à la tactique (en général c'est pas bien compliqué et trés connu genre mass huntress+driade, c'est surtout la vitesse de production qui fait la différence).

dans Dofus c'est carrément une catégorie de joueur qui est lésé. aprés sournoiserie, invisi, je trouve que ça fait beaucoup, d'autant que les srams non jamais été dans le Top 3 des meilleurs guildes
J'ai cité avec ces titres (je prenais War3 comme un bon exemple, car très à cheval
sur les équilibres) d'autres MMORPGs. Eux aussi sont directement touchés sur le
joueur.
Par ailleurs, pour l'exemple War3, cela a le même impact, car les têtes comptent
beaucoup sur les stats spécifiques des classes. Changer une armure lourde en
renforcée peut changer toute une stratégie... mais ne partons pas hors-sujet
Petite remarque: si je paie 5 euros par mois (en fait 10, j'ai 2 comptes), j'estime que c'est aussi pour qu'il y aie un suivi du jeu par les développeurs: correction des bugs, équilibrage des classes, nouvelles zones, etc.

Donc se plaindre de modifications parce qu'on en est à la VF, c'est ne rien avoir compris au principe des MMORPG.
Faire evoluer le jeu, je suis d'accord, mais changer la base (les classes) tous les 15 jours, moi ca commence à me gonfler sévére !
J'ai fait confiance aux devs du jeu pour enfin avoir une version stable du jeu et j'ai pris un abonnement longue periode en jouant sur cette confiance... Et maintenant, c seulement parce que mon abonnement cours encore que je continue à jouer de temps en temps, parce que la stabilité du jeu, il est impossible d'en parler.
Ces modifications, sont des modifications légères.

Ouvrez un peu les yeux, réfléchissez avant de poster, et surtout, attendez de pouvoir tester.

Sathiriel : à force de crier au loup...
Citation :
Publié par lichen

et surtout, attendez de pouvoir tester.
Tout a fait d'accord !
Il faut connaitre les changements !
Puis comme je le dit , oki ils reudissent le masse mais boost tous le reste donc sa equilibre , sa augmente meme les sram ...
en effet le sort piège de masse va être moins puissant, mais bon de là à dire qu'il devient inutile c'est quand même très gros. De même pour les 2 sorts dont les intervalles sont augmentés.

ce que je constate surtout c'est que beaucoup de bugs sont corrigés. On va enfin peut-être pouvoir utiliser nos sorts! (piège empoisonné, etc.)

par contre pas de mention de correction sur les nombreux bugs du type blocage, piège qui ne disparaissent pas correctement, etc., espérons qu'il y aura quelque chose de fait sur ces bugs liés au pièges qui traîne depuis la beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés