|
Est ce que si on le boost ca augmente sa zone d'effet?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Une belle tombe pour le sram ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
Prophète / Prophétesse
|
abendum
re salut,
Jermo --> ralentissement c'est un sort de xelor...dsl pour la confusion je me suis au xelor car j'ai pas trouvé de corde pour mon sram. Dans l'ancienne description du sort piège de masse, il était écrit dégats magiques. donc tu booste l'intelligence. Je sais 5 points c'est pas bcp, mais je suis en phase dépressive aïgue. J'ai commencé 3 perso (xelor, eni et sadidas) depuis hier... Pour les échecs critique lis le post “ pas de bol ? “ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=385351 je crois que les dés on des ratés. Barnaby --> je garde mon perso jusqu'au prochain reboot, s'ils baissent (baisent) encore mo n sram j'organise une immolation au kwak de flamme, une lapidation avec craqueleur, une corrida avec bouftout ou l'halloween avec les vampires. Sohan qui n'ose plus sortir de peur de rencontrer un tofu agressif |
![]() |
|
|
Moi je trouve que les sram restent encore une tres bonne guide même si ils ont ete diminué. D'ailleur à l'heure actuelle c'est un sram le plus haut niveau du jeu. (niv 64)
lordsoth |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|