Une belle tombe pour le sram ...

Répondre
Partager Rechercher
yen a des persos sexy (surtout les srams t'as bien raison^^)
mainan yen a la plupart qui sont des hommes en tant que feca super beau bete de sexe maitrisant l'art de la magie et donc des sens , ayant acquéri le sort maitrise de la baguette .... et etant un minimum dragueur je suis un peu blasé desapointé usurpé sur ce phenomene luttons contre les joueurs males qui jouent des persos femmes ,z'avez trop joué a tomb raider depuis que je sais que les persos femmes sont des joueurs je drague mm plus quelle tristesse

ps: je me force a repondre sur le topic, hum ca va dechirer lol , je ne connais pas cette guilde je en saurai donné un avis
lol jeru si tu tinteresse a la personne je tassure que c tjr un gars derriere, meme quand il dit le contraire et quand ya des femmes tu repere de suite mais c tellement rare ^^

mais rien a foutre en fait du joueur ya meme pas d'irl dofus ^^
Moi je dis : Devenez tous des eni !!! C'est le pied !!

Tu tapes comme une merde : pas grave t'es une eni
Tu tapes super fort : tu es applaudi
Tu soignes pas top : oui mais tu as soigné !!!
Tu soignes super : tu es congratulé
Tu te fait lyncher en PvM : mais tu es une eni
Tu lynches en PvM : Roooo la foule en délire !!!!

ENI POWAAAAAAA

(ceci n'est pas un message de propagande....enfin peut être....)
Citation :
Publié par lichen
Ces modifications, sont des modifications légères.

Ouvrez un peu les yeux, réfléchissez avant de poster, et surtout, attendez de pouvoir tester.

Sathiriel : à force de crier au loup...

Je crie po au loup, c moi qui hurle à la mort...Tout ce que j'espére, c'est que, à l'instar de mes collégues Iop, on aura la possibilité de redistribuer les points qu'on a investi dans piége de masse...J'en doute malheureusement, car quand vous avez modifié coup sournois, on n'a pas pu le faire...

Alors si je hurle, c parce que j'en ai marre de gacher tous mes points de bonus dans des trucs rendu inutiles par vos soins.
Citation :
Publié par Jerulefeca
yen a des persos sexy (surtout les srams t'as bien raison^^)
mainan yen a la plupart qui sont des hommes en tant que feca super beau bete de sexe maitrisant l'art de la magie et donc des sens , ayant acquéri le sort maitrise de la baguette .... et etant un minimum dragueur je suis un peu blasé desapointé usurpé sur ce phenomene luttons contre les joueurs males qui jouent des persos femmes ,z'avez trop joué a tomb raider depuis que je sais que les persos femmes sont des joueurs je drague mm plus quelle tristesse
Tu dois être très complexé pour faire une drague HRP dans un MMORPG... et si le
personnage n'est pas farouche, tu demandes le tel de "la" (supposée) joueuse ?

Citation :
Publié par Sathiriel
Je crie po au loup, c moi qui hurle à la mort...Tout ce que j'espére, c'est que, à l'instar de mes collégues Iop, on aura la possibilité de redistribuer les points qu'on a investi dans piége de masse...J'en doute malheureusement, car quand vous avez modifié coup sournois, on n'a pas pu le faire...

Alors si je hurle, c parce que j'en ai marre de gacher tous mes points de bonus dans des trucs rendu inutiles par vos soins.
Bref, demande à lichen d'arrêter l'abonnement, je pense qu'il peut parler en ta
faveur pour accepter la fin du compte.
Et ne dis pas "J'ai fait confiance aux devs" puisque là non seulement c'est un manque
de confiance (puisque tu n'as même pas constaté réellement les changements)
mais en plus tu te moques du principe même de l'équilibrage propre à tous les MMO.

Si pour un jeu "version final" tu ne veux pas d'équilibrage, il fallait jouer à Everquest.
Heu non... à DiabloII. Heu non... à ... à... en clair, à un jeu non-multijoueur.
euh oui j'ai un numero mais c'est pas le sujet le chat je suis decu que les persos femmes soient des joueurs fallait que je m'adresse a toi pr que tu me renseignes sur cette cruelle verité? ca casse un peu l'idée du jeu j'aurai bien aimé emballer C TOUT
ben, meowcate...Pour ta gouverne, j'ai joué à DiabloII, à DAoC aussi et je ne me rappelle pas des changements aussi frequents sur les classes de perso, mais aprés tout n'y ais-je pas joué assez, 2 ans c assez peu me diras-tu !?

A DAoC, par exemple, j'ai fini avec 5 persos differents dans des royaumes differents au lvl 50 et j'ai jamais eu l'envie de foutre un de mes persos à la poubelle suite à une modif car elle etait prevenues longtemps à l'avance et ne bouleversait pas le jeu...A part peut-être la remise en question de la comp Hache Senestre pour les bersekers qui, il est vrai, a été dur à avaler, mais c le seul exemple qui me vienne à l'esprit en presque 2 ans de jeu.
Citation :
Publié par Jerulefeca
euh oui j'ai un numero mais c'est pas le sujet le chat je suis decu que les persos femmes soient des joueurs fallait que je m'adresse a toi pr que tu me renseignes sur cette cruelle verité? ca casse un peu l'idée du jeu j'aurai bien aimé emballer C TOUT
Role Playing Game > Jouer un Rôle. Comme un travail d'acteur, on enfile une personnalité
indépendamment de notre sexe, origine, âge, philosophie... Sinon il reste les Sims 2.

Et enfin pour Sathiriel, tu fais les questions et les réponses. Reste donc sur DAoC
où tu n'as jamais eu lieu de te plaindre. Pourquoi persistes-tu donc à continuer sur
Dofus où les developpeurs prennent les joueurs en otage par le biais des stats.
whyskas je ne te connais pas mais puisque tu m'entraines dans l'intimité :
je n'aime pas le RP et la tu me creuses un fossé j'aime pas le rp j'aime pas les clans j'aime pas les triples comptes j'aime pas les subterfuges en clair j'ai bcp d'ennemis sur dofus draguer ca m'aurait plu bcp mais ca semble pas possible alors tant pis euh voila j'ai rien a ajouter apprends a ravaler ta salive aussi (des fois ca marche ^^)
lolll le sujet qui était au début celui du fait que les Sram sont encore une fois baisser, est maintenant devenu le sujet du fait que Jeru peut pas draguer -_-

Citation :
Publié par Jerulefeca
whyskas je ne te connais pas mais puisque tu m'entraines dans l'intimité :
je n'aime pas le RP et la tu me creuses un fossé j'aime pas le rp j'aime pas les clans j'aime pas les triples comptes j'aime pas les subterfuges en clair j'ai bcp d'ennemis sur dofus draguer ca m'aurait plu bcp mais ca semble pas possible alors tant pis euh voila j'ai rien a ajouter apprends a ravaler ta salive aussi (des fois ca marche ^^)
Si tu aimes pas le RP.... tu fais quoi sur Dofus.... c'est plus drole avec un peu de RP... C'est dommage, sa t'empèche de draguer :P Ah c'est pour sa que tu m'a jamais draguer !!! Pourtant je suis réellement une fille... oui oui... j'ai bien dit réellement. Mais tu as juste à draguer des personnage de sexe féminin en te foutant de savoir si c'est un gars ou une fille sa change rien si tu fait du RP.

Bon pour en revenir au sujet de départ, les srams sont vraiment diminuer là.
-Coup sournois lvl 5 qui fait reculer de 3 case seulement au lieu de 4 ( bon avec sournoiserie combiner sa fait que c'est plus un avantage dans certain cas )
-Invisibiliter qui dure 4 tour au lieu de 6 au lvl 5
-Et maintenant piège de masse...

Mais au moins il y a du positif.... on peut plus rien nous enlever -_-
Ca dépend dans l optique de combat et dans la config dans laquelle tu te retrouves 8vs1 1vs8 etc soit tu choisir de pourrir la vie a ton adversaire a coup de pièges soit tu arrives rapidement au cac pour faire mal, perso j ai pris la 2eme option donc piège de masse me sert uniquement à gérer d autres adversaires si je me retrouve avec des perso un peu trop collants
Publié par lichen
Ces modifications, sont des modifications légères.
Je trouve quand même que l'osa a subit une refonte* totale depuis la 16,mais bon je l'aime bien même s'il n'a plus grand chose pour se défendre et qu'il fait chier tout le monde en multi pvm avec ses invocs génantes ...
* les chats disparus ?, les boosts du perso sont passés aux invocs, les invocs tout les 5 tours...
Citation :
Publié par Sathiriel
ben, meowcate...Pour ta gouverne, j'ai joué à DiabloII, à DAoC aussi et je ne me rappelle pas des changements aussi frequents sur les classes de perso, mais aprés tout n'y ais-je pas joué assez, 2 ans c assez peu me diras-tu !?
bah à Diablo 2 en tous cas il y a eu des changements drastiques. Je n'ai pas joué depuis longtemps, mais j'ai quand même joué pendant 3-4 ans, et je peux te dire qu'il y a eu des modifications majeures dans les caractéristiques. Par exemple à une époque les nécro étaient les persos les plus puissants du jeu, et après un patch ils sont devenus nuls et ont quasiment disparus. Idem, un sort d'attaque essentiel des guerriers avait été divisé par 3 (je m'en souviens j'avais tout mis dedans sur mon perso guerrier). A un autre moment une modification sur le sort "mur de feu" des sorcières a été annoncée par Blizzard (pour des raisons techniques, ça faisait ramer le jeu), tout le monde a gueulé, et après la modif il s'est avéré que les sorcières étaient beaucoup plus puissantes qu'avant. Evidemment dans tous ces cas il n'a jamais été question de redistribuer les points de compétence, et pourtant certains persos avaient pris des mois et des mois à être montés (je rappelle que Dofus est sorti depuis 3 semaines!!!).
Citation :
Publié par jerulefeca
si tu veut juste draguer, va sur un chat, genre caramail ou autre. La tu pourra draguer tout ce qui veut, mais on trouve aussi des h qui se font passer pour des f .
De plus, il y a aussi des joueuses qui prennent un perso masculin. La "drague" dans les mmorpg fait partie du rp, débouchant parfois sur un marriage. Cela concerne uniquement les persos joués et qu'importe la personne qui est derrière (pour ma part, je ne parle jamais de moi irl dans un jeu, je fais du rp en permanence). Si tu drague, il y a de fortes chances pour que la personne en face considere cela comme du rp.
Donc, tu n'aime pas le rp, mais tu veut draguer dans un jeu, ce qui est du rp... Dofus est un jeu, pas un téléphone rose!

Pour ce qui est des srams, arretez un peu de vous plaindre. Comme l'as dit lichen, il faut attendre d'avoir essayé les modifs avant de les juger. Pour ma part, je m'estime satisfaite de savoir les pieges d'immo et de poison debuggés. Pour le piege de masse, si sa portée est réduite, il est largement exagéré de dire qu'il est devenu inutile et bon a jeter.

C'est drole, quand les iops se plaignaient du bond, certains srams leurs disaient que c'était comme ca, et ainsi de suite. Et maintenant ce sont les Srams qui vont faire pareil? En gros vous voulez bien que les classes soient équilibrés si cela signifie plus de puissance pour la votre et moins pour les autres? En tout cas, c'est l'impression que j'ai en parcourant ce forum jour apres jour, bien que je suis ravie de constater que certains partagent mon avis sur la notion d'équilibre.
un point important qu'il faut bien comprendre c'est que les devs sont de loin les mieux placés pour juger de l'équilibrage des classes. Ils ont à leur disposition des informations globales sur le jeu en terme statistique qu'aucun joueur ne peut apprécier du style: répartition des classes par tranches de niveau, temps moyen par classe pour atteindre un niveau donné, etc.
Talking
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
lol jeru si tu tinteresse a la personne je tassure que c tjr un gars derriere, meme quand il dit le contraire et quand ya des femmes tu repere de suite mais c tellement rare ^^
(quelque peu en retard) DésoléE de vous contredire messieurs... mais il y a des femmes sur dofus... des vraies... et qui ne trichent pas sur leur perso (rp et irl = femme) !! J'en suis une preuve !! (oups, non, pas ça, une femme n'est JAMAIS un ange, c'est bien connu)

Non mais !!

Et puis la drague... bof, personnellement j'ai "passé l'âge" de la drague "bête"... faites preuve d'un peu plus de subtilité que diable (pas utilisé à la légère ça, certains vont se sentir visés je le sens ^^)... séduisez au lieu de draguer !! (va demander à lichen s'il est prévu d'implémenter le métier ou la classe "séducteur/trice" bientôt dans dofus)

~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde,

Revenons à nos bouftous, la sujet est le sram.

Perso j'ai un Sram qui se porte plutôt bien question level, et je me dis qu'effectivement ce sont de tout petits changements qu'on va voir là.

Peut-être que le sram est jugé trop bourrin avec ses pièges, donc au moins, tous, faisons une concession en se disant que c'est peut-être justifié comme remarque, essayons ces changements, et seulement après faisons en un constat.

On imagine des trucs qui sont souvent faux la preuve en est : le changement d'aujourd'hui, pour ne citer que cet exemple, va réduire la portée du piège de masse au sol, et non pas la portée pour lancer ce piège.
Combien de joueurs ont déjà crié, hurlé en disant que c'était trop naze de plus le lancer aussi loin, etc, etc.....

Bref, attendez de voir les gueulards, et estimez vous heureux que le changements ne soit pas aussi brutal que l'a été celui du sort "bond" des Iops.
Arrow
je suis peut-etre pas le seul a trouver que les sram sont assez puissant ,alors si on leur retire le piege de masse ca ne fera que les equilibrer un peu par rapport au autres guildes ( presque toutes leur attaques comme : attaque trompeuse ,coup sournois ,invisibilité sont des attaques puissantes comme les sram n' utilisent pas beaucoup de pa quand ils les boostent ) .

Sur ce je vous laisse ,

Lemutantcool

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés