Publié par jerulefeca
je n'aime pas le RP et la tu me creuses un fossé j'aime pas le rp j'aime pas les clans j'aime pas les triples comptes j'aime pas les subterfuges en clair j'ai bcp d'ennemis sur dofus draguer ca m'aurait plu bcp mais ca semble pas possible alors tant pis euh voila j'ai rien a ajouter apprends a ravaler ta salive aussi (des fois ca marche ^^)
si tu veut juste draguer, va sur un chat, genre caramail ou autre. La tu pourra draguer tout ce qui veut, mais on trouve aussi des h qui se font passer pour des f  .
De plus, il y a aussi des joueuses qui prennent un perso masculin. La "drague" dans les mmorpg fait partie du rp, débouchant parfois sur un marriage. Cela concerne uniquement les persos joués et qu'importe la personne qui est derrière (pour ma part, je ne parle jamais de moi irl dans un jeu, je fais du rp en permanence). Si tu drague, il y a de fortes chances pour que la personne en face considere cela comme du rp.
Donc, tu n'aime pas le rp, mais tu veut draguer dans un jeu, ce qui est du rp...  Dofus est un jeu, pas un téléphone rose!
Pour ce qui est des srams, arretez un peu de vous plaindre. Comme l'as dit lichen, il faut attendre d'avoir essayé les modifs avant de les juger. Pour ma part, je m'estime satisfaite de savoir les pieges d'immo et de poison debuggés. Pour le piege de masse, si sa portée est réduite, il est largement exagéré de dire qu'il est devenu inutile et bon a jeter.
C'est drole, quand les iops se plaignaient du bond, certains srams leurs disaient que c'était comme ca, et ainsi de suite. Et maintenant ce sont les Srams qui vont faire pareil? En gros vous voulez bien que les classes soient équilibrés si cela signifie plus de puissance pour la votre et moins pour les autres? En tout cas, c'est l'impression que j'ai en parcourant ce forum jour apres jour, bien que je suis ravie de constater que certains partagent mon avis sur la notion d'équilibre.
|