Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Konino
hihihi bluff lvl 5 apres mardi je poux t'assurer que ca sera tres bien pour faire marrer les copains.
apres mardi il se passe quoi pour que bluff fasse marrer les copains?...escuse moi mais tu doi pas savoir utiliser bluff

BLUFFFPOWAAA
Citation :
Publié par Haricot
c'est pas ca qui va m'empecher de faire des degats lol
C'est sur mais aussi dans le même temps ce sera ta seule et unique attaque dans le tour puisque 6 PA alors il vaudrait mieux que ta chance soit bien boostée si tu fais pas de CC ......... résultat mieux vaut booster la force histoire de faire plus de dégats avec la joueuse plus tard.
Mais attendez, on s'en tape le fion a la scie sauteuse de l'agilité!!
Bluff a toujours fait des dégats "eau" donc chance!!
Pourquoi vous parlez tous d'agilité??O_o
Vous avez fumé un platane >____> <______<
Pourriez vous mettre l'élement de chacune des attaques ecaflip ... ca m'aiderait dans ma distribution des points de caract ( l'eca pur force m'interesse que tres moyennement )

1 : Pile ou face (terre donc force)
1 : Roulette ( boosté par l'intel ?? ecaliseur et autre + dommage ? )

1 : Chance d'ecaflip ( aucune idée)
3 : Bluff (air donc agilité)
6 : Perception (pas boostable)
9 : Contrecoup (pas boostable)
13 :Trefle (pas boostable)
17 : Tout ou Rien (feu ?? objet + dommage ?)
21 : Bond du felin (pas boostable)
26 : Topkaj (feu donc intel )
31 : Langue rapeuse (feu donc intel )
36 : Roue de la fortune (pas boostable )
42 : Griffe invocatrice (lvl du joueur )
48 : Esprit felin ( terre donc force )
54 : Odorat (pas boostable)
60 : reflexe (pas boostable)
70 : Griffe Joueuse ( terre donc force)
80 : Griffe de Ceangal ( terre donc force)
90 : Rekop (les 4 elements)
100 : Destin d'ecaflip (terre)

edit pour en dessous : lol ca fait bcp je pense mais bon , je trouve ca assez pratique pour tout le monde de savoir comment booster tel ou tel attaque
--------------------------------------
MAJ de la liste avec l'aide de rdryu et de noceade/pilou
Euh, de tete, jsuis pas chez moi, je dirais :

Topkaj : feu (int)

Esprit félin : terre ou neutre (penche plus pour terre : force de tte facon)

Bluff deja dit, a moins que depuis la derniere maj ca ai changé, sinon c'est : Agilité et Chance (tout dépend si un cc est fait ou non)
bluff = dommage air ou eau

Langue rapeuse : feu (int)

Griffe joueuse et Ceangal c'est : force (neutre ou terre ne sais pas)
Salutation a tous

Ayant investis toute ma confiance dans un petit ecaflip lvl 21 et ayant la possibilité de ''booster'' le sort bond du félin je me demande si cela sera vraiment efficace , car quand je lit les caractéristiques je voit qu'au lvl 5 du sort bond du félin il ne pourra se teleporter que d'une case meme si il est vrai que cela coûtera qu'un point d'action au lieu de 6 donc 3 bond par tour .....
Thumbs up
Bon maintenant les gens qui voudrons critiquer bluff devant moi pleureront car faire 22 a 60 dommage au lvl 11 y en a qui on de la poussière dans les yeux pour dire que c'est nul je défie les iop même de faire mieux.
Mon Ecaflip ,lvl 45 fait:

-Pile ou Face :Niveau 5
-Bond du Félin :Niveau 5
-Roue de la Fortune :Niveau 5
-Griffe Invocatrice :Niveau 5 (Grosse connerie ,j'aurais du booster Tout ou rien...)
-Maîtrise de l'Epée :Niveau 3

105 en Force
100 en Vitalité
15 en Chance

Ralàlà les potions d'oubli... Y m'faut 4 potions d'oubli pour remettre Griffe invocatrice à 0 ;Je croyais que la potion déboosté carrement le sort... Mais apparement pas.

/w Lucky
Citation :
Publié par bling
J'avait jamais vu quelqu'un qui metait ces points en fonction de son rp ^^
C'est bien mais malheureusement peu éfficace
Je ne suis pas là pour être efficace C'est juste embêtant parce que mon écaflip est un démon, mébon
J'ai vraiment besoin de conseils, alors je met mon destin entre vos main ( suis pas Ecaflip pour rien )

Mon problème est le suivant:

Je suis une eca lvl17 censée être intelligente.
Je me fiche de savoir si c'est fort ou pas, c'est un defi que je me suis bêtement lancé... comme pour ma iopette intell ( complètement ratée d'ailleurs :/ )
Pour le moment, voici mes stats:
Force : 0
Vitalité : 0
Agilité : 0
Sagesse : 0
Chance : 0
Intelligence : 0
75 points de stats en réserve ^^

Mes sorts :
Comme je me souviens pas de tous par manque d'utilisation, je mets que les sorts que j'ai augmenté
...
...
J'ai 16 points de sort en réserve XD

J'aurais aimé savoir quels sorts vous me conseillez pour la suite à part bond, topkaj et roue... Cela vaut-il le coup d'augmenter tout ou rien (qui soignera mes adversaires...), ou encore Pilou lvl2 pour pouvoir me soigner un peu? roue marche t-elle sur les sort feu?

De toute façon, je vois pas l'intérêt de mettre des points de stat pour le moment, étant donné que j'utilise 2 anneaux de satisfaction pour bluffer 2 fois

Vous pouvez aussi, bien sur, m'aider sur des points que j'ai oublié ^^

PS: j'aurais surtout besoin d'un endroit pour xp
J'ai certainement pas envi de me retaper les lvl 17-18-19-20-21 avec des tournesols comme j'avais fait avec mon eni...
Moi j'ai eu l'envie de monter un eca d'int avec l'arrivée des forgeurs mages qui peuvent changer les dégâts d'une arme. Si vous regardez dans le descriptif des sorts (je sais c'est pas très fiable...) vous verrez que dans tous les cas une bonne épée fais plus mal que tous les gros sorts des ecaflip... pourquoi ne pas monter un iop alors?! parce que je suis un chat, non seulement dans dofus mais aussi dans la vraie vie

Le problème c'est qu'une semaine avant la MAJ, j'ai acheté une maîtrise de l'épée et je l'ai appris, j'ai aussi acheté un lorko force,... et du coup plus de thunes... mais je me suis refais un magot et je compte le faire cet écaflip intelligent, parce que je compte pas arriver lvl 100 tout de suite et que maintenant que je suis bijoutier lvl 85, les thunes me coulent dans les mains, donc il va être bien boosté au lvl 1 mon eca.
Je m'amuse aussi à monter un eca intel pour le fun et oui roue influe sur les sort intel (j'ai vérifier avant de commencer mon petit eca tout neuf )

Par contre pour xp à part les tournesol, la seule solution est d'xp avec un groupe d'ami
Sur le défi d'un ami et parce que j'en ai envie, j'ai commencé un eca n'utilisant que Bluff. Je suis pour l'instant nuv 11, avec 35 point en agilité (je compte en mettre jusqu'a 50 puis la chance jusqu'a 50) mais je n'arrive plus trop a xp sur les bouftou. Si quelqu'un pouvais me conseiller un monstre bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés