rdryu

Dernières publications

RSS
11 April 2005 à 10:03 - Discussion
Bonjour la communauté, Je suis une prêtresse, et je cherche un set complet blanc pour prêtres. Voilà, je ne sais pas du ... Lire la suite
4 March 2005 à 12:50 - Messages
En marteau et épée il y a quoi exactement ? (Prerequis sans importance)... Lire la suite
24 February 2005 à 17:23 - Messages
Je dirais de facon générale : L'ile wabbit : lvl 30 mini (seul) le Chateau wabbit : lvl 40 a 50 mini (chaque joueur) le dofus c... Lire la suite
24 February 2005 à 16:30 - Messages
vous pouvez ajouter à la liste Les Araknés Rebelles Meneur : Juntapis si vous souhaitez nous rejoindre, /w juntapis ou /w junta... Lire la suite
12 February 2005 à 17:32 - Messages
Euh Hayabusa, bluff c'est agilité ou chance tout dépend si tu fais un cc ou pas. Donc, la chance sert beaucoup aussi pour bluf... Lire la suite
Euh, de tete, jsuis pas chez moi, je dirais : Topkaj : feu (int) Esprit félin : terre ou neutre (penche plus pour terre : force... Lire la suite
12 February 2005 à 14:20 - Messages
Salut, Bien sur que l'on peut jouer seul a un mmorpg. Reste à savoir ce que tu souhaites faire dans le jeu, certains disent que... Lire la suite
11 February 2005 à 16:23 - Messages
Pas d'accord, Il va falloir que les guildes n'aient que des avantages ???!!!! Un percepteur pourra être attaqué en continu, i... Lire la suite
Hum, J'écris pour la 2e fois mon message, pb lors de lenvoi :'( :'( Alors je disais, Mans, l'utilité du percepteur est toute tr... Lire la suite
Oui justement pour éviter les abus c bien d'enpecher le 1PDV :p Et que tu dises qu'elles n'ont pas besoin de pub, c'est toujour... Lire la suite
5 February 2005 à 17:56 - Messages
jai quelquechoses sympa, je te pv IG... Lire la suite
1 February 2005 à 22:07 - Messages
13 January 2005 à 16:55 - Messages
Euh cool pour plein de choses maiiiiis ...Hé hé, v po laissez cette news comme ca, sans critique :) Enfin une vrai gestion d'al... Lire la suite

Jeux

rdryu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rdryu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rdryu n'a publié aucune critique de jeu.