[Guide] Les niveaux clés

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai faire un récapitulatif des levels à partir desquels les quêtes sont abordable.

Je sais que tous les persos sont différents, et que cela dépends de la façon dont on à fait évoluer son perso, mais j'aimerais que vous donniez à peu près les niveaux à partir desquels on peut entreprendre les quêtes.
Le Dragon cochon
  • Sadida :
  • Osamoda : 90
  • Enutrof :
  • Sram :
  • Xelor :
  • Ecaflip :
  • Eniripsa : 30~35
  • Iop : 30~40 (couper lvl. 5)
  • Crâ :
  • Feca : 70
  • Sacrieur :

Le Minothoro
  • Sadida :
  • Enutrof :
  • Sram :
  • Xelor :
  • Ecaflip :
  • Eniripsa :
  • Iop :
  • Crâ :
  • Sacrieur :

Aller au Labyrinthe
  • Sadida :
  • Osamoda :
  • Enutrof :
  • Sram :
  • Xelor :
  • Ecaflip :
  • Eniripsa :
  • Iop :
  • Crâ :
  • Feca :
  • Sacrieur : 20 pour entrer, 50~60 pour se faire les groupes
  • En général :

Le Dark Vlad
  • Sadida :
  • Enutrof :
  • Sram :
  • Xelor :
  • Ecaflip :
  • Eniripsa : 48 (240 pdv min.)
  • Iop :
  • Crâ :
  • Sacrieur :
  • En général : 60

Aller à l'Île des Wabbits
  • Sadida :
  • Osamoda : 35
  • Enutrof :
  • Sram :
  • Xelor :
  • Ecaflip :
  • Eniripsa : 21
  • Iop : 21 (bond lvl. 4~5)
  • Crâ :
  • Feca : 26
  • Sacrieur : 30
  • En général : 30

Le Chateau Wa Wabbit
  • Sadida :
  • Enutrof :
  • Sram :
  • Xelor :
  • Ecaflip :
  • Eniripsa : 35 (150 pdv min.)
  • Iop :
  • Crâ :
  • Feca :
  • Sacrieur :
  • En général : 40~50 (au moins 200~250 pdv)

Le Dofus Cawotte
  • Sadida :
  • Enutrof :
  • Sram :
  • Xelor :
  • Ecaflip :
  • Eniripsa :
  • Iop :
  • Crâ :
  • Sacrieur :
  • En général : 60

Aller sur Moon
  • Sadida :
  • Osamoda : 35~40
  • Enutrof :
  • Sram :
  • Xelor :
  • Ecaflip :
  • Eniripsa : 30 (en multi)
  • Iop :
  • Crâ :
  • Feca : 45~50
  • Sacrieur : 40
  • En général : 40~50

Le singe Moon
  • Sadida :
  • Enutrof :
  • Sram :
  • Xelor :
  • Ecaflip :
  • Eniripsa :
  • Iop :
  • Crâ :
  • Feca :
  • Sacrieur :
  • En général : 70~80

Donjon des Squellettes

• Sadida :
  • Enutrof :
  • Sram :
  • Xelor :
  • Ecaflip :
  • Eniripsa :
  • Iop :
  • Crâ :
  • Feca :
  • Sacrieur :
  • En général : 40~50 (au moins 2 énis et un bourrin)

Le Donjon des Forgerons
  • Sadida :
  • Enutrof :
  • Sram :
  • Xelor :
  • Ecaflip :
  • Eniripsa :
  • Iop :
  • Crâ :
  • Feca :
  • Sacrieur :
Voila, comme vous pouvez le voir pour l'instant c'est... vide. Mais je compte le remplir grâce aux réponses qui me seront données.

Merci d'avance.

N.B. S'il manque des quêtes, signalez le.
Résurection d'un Sram nommé Shadowsilvos
Vous souhaite de passer du bon temps sur Dofus!
bonjour,

je vais donc répondre pour les classes que je connais et les quêtes que j'ai fait.

* Sacrieur :

On oublie un peu partout. Depuis la mise à jour on tape moins bien qu'un feca.
on ne serait a rien contre le DV, le DC, au chateau du Wa, dans la quete du dofus

Ile des wabbits, à partir du niv 30 c'est jouable avec assaut (prévoir beaucoup de pain)
Labyrinthe, entrer dedans lvl 20 mais survivre à un monstre du laby lvl 50-60
Moon, un niv 40 serait assez bien. (fontaine de jouvence sur place)

* Eni :

- A partir de lvl 21, on peut se balader un peu partout (mais pas solo)

ile wabbit : lvl 21 (attention c'est un niv min. ca ne suffit pas pour les skel ou les grandPa)
chateau du Wa : je dirais lvl 35 (2 ecaliseurs) et 150 PV min
dofus cawotte : ?? (jamais fait)
Labyrinthe : lvl 25-30
moon : lvl 30 (en multi)
Singe de moon : ??
DV : lvl 48 (mot de sacrifice) et 240 PV min (1 coup de vlad encaissable)
DC : lvl 30-35
Je dirais de facon générale :

L'ile wabbit : lvl 30 mini (seul)

le Chateau wabbit : lvl 40 a 50 mini (chaque joueur)

le dofus cawotte : lvl 60mini (chaque joueur)

lile de moon : lvl 40 a 50 mini (seul)

le singe moon : lvl 60 voir mm plus au minimum (je penserai pour 70 a 80 même)

le darkvlad : lvl 60mini (chacun), comme marqué dans le post, un eni 48 ca le fait grave, de tte facon un eni 48 explose tout les lvl identiques a son lvl (si l'eni est équipé pour taper assez fort)

Voilà, je pense que c plus ou moins equivalent pour tte les classes, certaines comme les eni peuvent forcément venir plus bas lvl etant donné qu'ils ont des soins, ...

Bien entendu pour reussir, plus les lvl seront élevé, mieux ce sera
Pour le dragon cochon un iop lvl 30-40 avec coupé lvl 5 (enleve 2 PM) est accepté dans le combat sans problème sauf si iop plus fort.
je trouve cette id un peu bizar si je peu me permettre dofus etant un jeu multijoueur on y jou en equipe ya des limite de lvl nul part ya juste des gens moin tolerant que d'autre et des gros bill qui n'accepte pas les plus ptit lvl de peur de perdre 5 minute de jeu pour moi peu importe le lvl le plus importatnt c le plaisir!!!!!!!^^

cerain dirons que je fait du HS mais moi je pense reellement que sa a une place ici

bon apres c sur qu'un lvl 10 aura du mal a certain endroi mais c de la logique pas besoin d'un post pour savoir sa et d'ailleur ils n'y vont pas d'eu meme generalement
Ouais mais moi, par exemple, je suis level 40, j'aimerais savoir si je peux aller sur moon ou pas (parceque y aller alors qu'on se fait tuer par tout ce qui passe c'est pas génial), et bien je peux avoir une idée.
Pour aller sur l'île wabbit, je pense que le lvl 21 suffit, a condition d'avoir bond level 4/5, de préférence....vu que les wabbit ont 4 pm, suffit d'enchaîner un bond + un pilou, et si l'ennemi se fait trop proche, enchaîner un tour en utilisant les 3pm + 3bond
je veux pas faire le calimero mais pour un osamodas que ce soit n'importe ou quand sa concerne les boss on est pas accepté avant frappe du craqueleur pour les gros gros boss genre dv et moon voir même le dc pour être utile à quelque chose il faut avoir son craqueleur donc le level 90 ... moi je suis level 71 alors je remarque que e suis accepter sans pistonnage quasiment nulle part
Sans vouloir critiquer l'initiative du mentionner certains lvl (je pense effectivement que c'est une bonne idée), j'aimerais toutefois relativiser un peu la question des lvl. En fait, il faut surtout un team pour chacune de ces expéditions, et c'est l'entier du team dont il faut tenir compte en général et de la moitié active du team. Généralement à 8, il y en a souvent 2-3 qui sont trop loin pour jouer; dans un bon team il faut 2-3 frappeurs 2-3 soigneurs, mais ces chiffres peuvent être plus ou moins
C'est tout a fait possible de faire le chateau avec un énis, (le plus grand risque est la déconnection), mais c'est mieux de le faire avec 2-3 énis, donc à partir de là, il faut composer le reste de l'équipe, frappeur, tireur à distance, etc.
Avec la réduction de puissance (peut-être un peu trop forte) des sacrieurs, pour le chateau (exemple type de ce genre de quête), 2 énis, 2 frappeurs au CaC, et le reste libre, on peut facilement s'en sortir avec un lvl moyen de 50.
Pour la quête du dofus cawotte, il faut pratiquement 3 énis, et je reste convaincu que 1 fecas, 1 xelor et un osa sont des atouts très utiles
Feca pour prendre les coups et pouvoir taper en résistant à la perte de Pa
Osa, envoyer rapidement quelques petites bêtes pour que les grands pa s'acharnent dessus
Xelor: faire perdre au moins 1 Pa pour que les grands pa ne puissent pas lancer leur 2 attaques (perte de pa et dégats)
Concernant le Dofus cawotte, je pense qu'il faut être au minimum de lvl 60
Mais comme je l'ai dit, l'enjeu le plus important est de considérer la team en général et si une personne est de lvl assez faible cela peut être compensé par un lvl plus haut, le seul enjeu c'est la question du nombre de point de vie, pour le chateau, il est vivement conseillé d'en avoir au moins 250.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés