Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
l'agilité, à moins d'en avoir énormément, a peu d'effets sur les cc
je ne sais plus comment cela fonctionne mais c'est la seule chose dont je me souviens

à une époque, j'étais également équipé cc avec la queue infernale mais je faisait autant d'excellent jet que de mauvais (ex= -4) donc au final une bonne vieille épée bien sure est préférable
mouarf ca manque de plaisir de jeu si on peut plus faire confiance au hasard

le jeu CC est ptete pas sur du tout, mais ca fait vraiment plaisir quand on tombe sur le CC et on sort un gros gros jet

apres ... quand on sort une attaque toute vilaine (enfin ... j'ai plein de +dmg pour assurer un minimum les arrieres), bah on dit a ses coequipier " Tel est la volonté d'Ecaflip "

c'est ptete moins constant mais bon freres ecaflips, plaçons nos destin dans les mains du hasard
J'ai joué +36 en cc pis là je joue plutot dommage et force, y a pas photos, je ne vois pas l'utilité des cc au >lvl50 pour un eca force avec épée mais peut etre plus tard.
bah franchement, je pense que ca dépend bcp de ton arme, moi avec mes dagues, quand j'enchaine 2 CC , je tourne autour de 300/tour (voir 400 quand je lance roue de la fortune x2)...

faire autant de dégat alors que je suis lvl 4X ... ca m'étais jamais arrivé (et dire qu'avant avec mon enu, j'étais en extase quand je faisait 80/t)

apres je suis équipé +dmg et + CC(+20 dmg +27CC)... et comme j'ai réussi a dropper flamiche assez facilement (genre au 3e essai) .. bah j'ai une attaque a distance plutot sympa (genre 3*21 mini a 9po)

par contre ..; niveau pdv ... chuis tout faiblard (meme pas 150pdv).. m'enfin vu les dégats fait au CaC, j'ai plus besoin de monter autre chose que la vitalité

mon eca bah au CaC, c'est comme lancer un dé de 3 :
pas de CC => 80/tour (attaque faiblarde)
1 CC sur 2=> 160-200/tour (attaque normal)
2CC => 280-320/tour (super attaque)

Aléatoire comme un eca =^__^=

bcp d'eca haut lvl pense que pour mettre plus de hasard chez les eca, il faudrait des sort du type 1dX (genre 1 a 70 de dégats) . Moi je prefererais que l'importance des CC et effets sur CC soit réhaussé chez les ecaflips. Parce que meme en maximisant les CC, il restera tjrs que 1/2 chance ... tjrs la part de hasard de l'ecaflip
je suis d'accord avec kuro
je fais aussi un eca critique 40 à l'heure qu'il est
qui doit être passé dans les 1/2 de CC aussi

et je peux vous dire qu'apres être boosté(ce qui dure encore 3 tours
maitrise des dagues (que j'enleverai p-e)trefle et roude la fortune),bientot rdlf niv 5(pour booster en 2 tours)
ça fait plaisir de tuer 2 scaras en 2 tours parfois

perso là j'ai 25 for(pour porter les queues de chaton)
75 agi
et 70 vie je crois
l'agi j'arrête elle et suffisante mais c'est sur il faut la booster un peu c'est tres utile pour porter des armes ....

j'ai
bluff niv 5(si vous arrêtez agi ça fait toujours mal en mode drop)
trefle niv 5
bond du felin niv 5
maitrise des dagues 4(je regrette un peu)
roude la fortune(3 je la monte)

je crois que dans ces niveaux c'est une des meilleures config(mais j'aurais du monter agi que jusque 50 et pas trop les dagues) pour bifurquer en force

tiens j'ai pas parlé des eca intel

pourtant topkaj a l'air attractif
18 à 28 feu au niv 5 pourtant(oui faut attendre le niv 26)
mais avec ces dégâts ça fait donc plus mal qu'une attaque nuageuse de feca et pas aussi 5 PO seulement mais ça reste d'un type et fait plus en moyenne que bluff)

sinon autre sort quasi inutile:langue rapeuse:
elle enleve un PO en CC (et je crois 1/34 de CC au niv 5) mais ne se lance qu'à 3 PO donc l'effet ne fait rien et ya mieux comme dégâts(lançable 1 seule fois par tour en plus)
je sais pas s'il faudrait la refaire
... bon oki j'arrête de parler
hm il faudrait editer le premier post j'ai vu qu'a partir du lv 60 le conseil etait les anneau fortifiants XD

Je les remplacerais par des forces de crocoburio +25 mini
Pour la ceinture je rajouterai la puissance de crocoburio +50 mini
En cape je conseillerai cape du wa et ouginak (plutot que mulou)

Voilou, les nouveau ptit objets qui je pense ne sont pas si difficiles a obtenir pour un bon eca lv 60

Pour l'xp je rajouterai aussi les maitres bolets, perso je trouve ca plus rapide que les dragodindes....
koukou

Il se trouve ( et je m'en excuse ) que je n'ai pas le temps en ce moment de chercher mes réponses dans ce post, alors je pose ma question :

Quels sont les sorts force des écaflips jusqu'au lvl 100 et lesquels augmenter ( pour un éca force ) ?

Jusque la je suis écaflip lvl 26, déjà tout un équipement force prévu jusqu'au lvl 52 ( surpuissantes klimes, minotokorno, goultard, razielle, etc.. )

J'ai augmenter pile ou face lvl 5, bond lvl 5 et je m'attaque a la maîtrise lvl5, si vous pourriez m'indiquer la suite, ..
regarde en page 8 pour les sorts, et boost roue de la fortune lvl 5 pour pouvoir enchainer une action dans le meme tour.

pour le reste , bah ToR c'est pas de trop quand on ade la force et bcp de pdv
Re,

Bon aparament on m'a conseiller d'augmenter TOR parceque c'est apparament idéal pour xp si on a beaucoup de pv, mais j'hésite encore un peu a le mettre lvl 5...

Avant je voudrais savoir lesquels de ces sort mettre lvl 5 , histoire d'éconimiser mes points de boost, sinon je me ferait des parchemins d'oubli :

48 : Esprit felin ( terre donc force )
60 : reflexe (pas boostable)
70 : Griffe Joueuse ( terre donc force)
80 : Griffe de Ceangal ( terre donc force)
90 : Rekop (les 4 elements)
100 : Destin d'ecaflip (terre)

Et si vous pouviez me calculer combien de dégats ferais-je avec TOR lvl 5 avec 250 de force

Merci d'avance

Ecalan
pour repondre a LanLan , j'ai environ 250 de force equipé sagesse et je peut donc te dire que tu ferais jusqu'a 110 de degats avec ToT (mais c'est rare)
autrement le minimum est de 30...
voila voila

Ace
le sorts a boosté sont biensur griffe de ceangal et griffe joueuse.
pour le tout rien c'est diffile a calculé car tres tres aléatoire, avec 250 en force tu peux faire environ 150 voir plus en jet maximum. si tu le boost lvl 5 , jte conseille de monter la vitalité , moi il m'arrive de mourir contre des petit groupe de larve

ps: griffe joueuse 5pa
Si tu veux faire un ecaflip classique terre (ah ben oui, y en a beaucoup, faut dire que y a pas vraiment le choix non plus à haut level ) tu vas booster les 4 derniers sorts au lvl 5 sans doute ... (Joueuse, Ceangal, Rekop, Destin ...)

Surtout parce que pour le moment, tu n'as pas trop trop le choix.

Pour Tout ou Rien, lvl 5, c'est sympa pendant un moment, arrivé à un certain niveau, ça lasse. (4 à 33 de degats pour tor lvl 5 en neutre (et 4 PA)... avec 250 de force, ca fait de 14 à 115, de 18 à 148 avec une roue lvl 5).

Après, esprit félin ... moi j'y ai pas touché (j'aime pas l'anim ... c'est un cac sans arme ..). Degats aléatoires, sort au cac ... L'avantage ce sont les 3 PA.

Réflexes ... ca booste l'agi de 30 à 80 au lvl 5 il me semble. Intéressant pour augmenter les CC etc. J'oublierai peut etre un ou 2 level de ToR pour le monter un peu.

Ensuite, griffe joueuse ... Mitigé sur ce sort (qui etait très sympatique lorsque je l'ai obtenu, surtout parce que ca faisait longtemps que j'avais pas eu de sort qui m'intéressait ...). 4 PA au lvl 5, degats de 21 à 24 je crois. tape en ligne uniquement, sur une zone de 4 cases en ligne pour une portée de 4 PO (sans besoin de ligne de vue). C'est marrant à jouer (et c'est surtout le premier sort terre à distance depuis pile ou face ...) mais les degats sont plutot limites à mon gout, vu les contraintes au lancement. Par contre, la portée est boostable (bonne nouvelle ... -_-")

Pour Ceangal ... Sort de CaC qui fait de "gros" degats pour 4 PA ... Mais si t'as pas 8 PA sans trop de malus pour l'utiliser, garde une grosse epee en stock, ca servira ... (Ca c'est que mon avis ... ) Moi j'ai pas vraiment été convaincu en voyant mes confrères ecaflips l'utiliser. Peut etre que je changerai d'avis quand j'aurai le sort (si je me motive à monter 80 un jour T___T)

Les 2 derniers, j'ai eu trop peu l'occasion de les voir pour en parler. Mais bon, ce sont les derniers sorts, ils doivent pas être si pourris ... -_-"
Citation :
Publié par Deirdrhil
Si tu veux faire un ecaflip classique terre (ah ben oui, y en a beaucoup, faut dire que y a pas vraiment le choix non plus à haut level ) tu vas booster les 4 derniers sorts au lvl 5 sans doute ... (Joueuse, Ceangal, Rekop, Destin ...)
Mdrrrrrr Destin... mouarf! désolé ca m'a échappé.
Juste pour info ce sort c'est utile qu'en cc vu la comparaison avec un certain sort cra:
Expiation (acquis au level 13):
Level 5:
Portée: 1 à 3
Points d'action: 5
Dommages: 10 à 34

Destin (acquis au level 100)
Level 5:
Portée: 1
Points d'action: 5
Dommages: 13 à 37

le cc est intéressant mais 1/45 c'est chaud a faire passer. Ceangal coûte moins cher en pa et fait plus de dégâts et l'anim est magnifique.
A bon entendeur....
destin c'est normal que beaucoup de gens ne l'ai pas vu, faut être bête pour balancer un sort aussi pourri, c'est un peu comme "piège désinvocateur" chez les srams... Quant à rekop il est très intéressant mais quand il sera débugé (si il va l'être), ils sera pas très utilisé...
Après avoir lu tout ça, je suis bien tenté de me faire 1 écaflip!
Seulement une petite chose me tracasse:
on dit que la maitrise de l'épée est a avoir pour son écaflip, cependant vu son prix je crois que c'est pas tout le monde qui a les moyens de se l'offrir (et surtout pas moi ). Alors est-ce que à la place un marteau+sa maitrise (c déja + dans mes moyens ) pourrait etre interressants pr un écaflip (parce que je n'en voit pas beaucoup des éca comme ça... la plupart sont soit avec une épée, soit avec des dagues...)?
@ Dehrdrhil et Pilou : merci pour vos conseils, j'ai donc décidé de mettre TOR lvl 5 pour xp facilement, et de laisser Esprit félin a la cave puisque mon épée me suffit amplement ..

Mon problème reste celui ci : ou xp avec TOR du lvl 44 à 70-80 ??

++

Ecalan
disons qu'avant l'endroit béni était les dragondindes mais leur respawn a été changé recemment donc elles ne vallent plus trop le coup ,donc je te conseille d'aller xp sur les bolets lvl 38 a 46 très intéressant niveau xp.
Merci beaucoup darkrom, j'iriais faire une visite à ces petites bêtes ( bien qu'elles soient plus grosses que moi )

Une question me trouble encore l'esprit .. j'ai dans l'idée d'aller jusqu'à ~120 vitalité pure, ce qui m'en fera 301 en mode combat. Est ce trop ou pas assez ?

Mici d'avance,

Ecalan
la force est très importante , moi au lvl 61 j'ai 150 en force pur et 95 en vitalité .
Je regrette de ne pas avoir plus monter la force ,car les équipement suffisent pour la vie tandis que les bon équipement force sont dur a trouver. Si tu as de bon équipements pour la force ;je te conseile de monter la vitalité qui sert beaucoup mais surtout n'oublie pas la force.
Je charche des conseils...
Bonjour, Eowyn, Ecaflipette lvl 45...

112 + 94 en force,
270 mon max en vie.
Equipée en chance j'ai 180 (un truc de ce genre)

Le problème, c'est que je tape à la pelle et que je voudrais faire plus de dommages au CaC. Je voudrais savoir si vous me conseillez d'oublier ma maîtrise (montée au lvl 5 ><) pour une maîtrise de l'épée sachant que ma pelle fait + 40 en vie et en chance et que ça me sert tout de même bien et que je devrais attendre longtemps avant de pouvoir m'offrir la maîtrise de l'épée.

Sinon, Tor niveau 4 et roue de la fortune niveau 3.
Faut-il encore les monter ou garder des points pour une future attaque ????

Merci à vous, très chers écaflips expérimentés de m'aider :/.
Roue de la fortune lvl5 obligatoire à mon avis

anciennement -ToX--aTik- eca 63
now -ToX--OrangeBud- eca 8X

Sinon, pour le choix de ton arme il vaut mieux te renseigner toi même et voir lesquels existent, à toi de déterminer ce que tu veux faire et te battre, je te conseil d'alller voir les armes sur le site des Dragons réalisé par Armoth qui est très bien fait.

Il y a plusieurs style d'eca force : epee, marteau, arc mais la pelle n'est pas un mauvais choix à toi de voir les différentes pelles

http://www.dragons-amakna.com/index.php?page=28
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés