Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zweng
juste une petite note conernant vos sort. reflechissez bien avant de les monter, la potion de esprit felin n'es pas craftable (il faut 10 chachats, donc minimum 10 cases pour crafter)
Ce ne sont pas 10 chachats differents donc 1 case avec les 10 unitées dedans suffit
Si quelqu'un a un esprit félin o lvl 5, qu'il me bip, j aimerai une demo avant de monter ce sort

Il es tres intéressant avec des petites énis o fesses ^^'
*reve de lancer avec succes 3/4 esprit félin lvl5 durant le meme tour *
J'ai commencé mon eca il y a 5 jours et je voudrais savoir quelques trucs :

Est-ce bon de booster un ecaflip que en force et en vie ?

L'agilité est si importante pour un eca force ?

Quels sont les stats d'esprit felin a tous lvl ?

Je suis lvl 37 et j'ai monté pilou lvl 5, contrecoup lvl 5, ToR lvl 5, et je suis entrain de monter bond lvl 5, est-ce bien pour un eca force ?

Voilou
Citation :
Publié par shaman-asakura
Ce ne sont pas 10 chachats differents donc 1 case avec les 10 unitées dedans suffit
essaie deja d'avoir 10 chachas nourris dans la même minute et avec autant de vies chacun et les mêmes bonus pour qu'ils tiennent dans une case héhé^^
J'ai commencé mon eca il y a 5 jours et je voudrais savoir quelques trucs :

Est-ce bon de booster un ecaflip que en force et en vie ?
Vaux mieu pas en booster du tout
L'agilité est si importante pour un eca force ?
j' en sais rien
Quels sont les stats d'esprit felin a tous lvl ?
sa vaux pas la peine de savoire c' est nul
Je suis lvl 37 et j'ai monté pilou lvl 5, contrecoup lvl 5, ToR lvl 5, et je suis entrain de monter bond lvl 5, est-ce bien pour un eca force ?
NON TOR = gros caca anti jeux t' est donc un eca pouris

Voilou
surfman tu essaies de le dégouter des ecaflip?(on sent l'eca frustré de sa classe dans tes paroles en meme temps j'ai arrété le mien donc je te comprend...)
bon ba contrecoup ne sert pas a grand chose , tor est très puissant comme sort l'un de nos sorts les plus interessants des eca mais en multi , il n'est interessant que couplé avec un désenvoutement sinon il est nul.
Pour l'agilité ba a part les jets d'esquive ca ne sert a rien (ou alors pour plus tard avec le marteau de moon)
Esprit félin ets le sort qui colle le plus avec la classe, mais est super dur a rentrer donc a toi de voir...(monté lvl 5 a grand grand regrets)
Au passage je trouve que odorat est bien maintenant.
Citation :
Publié par aTik
Surfman toujours en délicatesse
Hélas ... Il a raison. L'autre jour, duel avec un feca. On n'a pas encore commené que j'ai droit à "Oh non, j'en ai marre des Ecas et leur sort abusé". Ce que je conçois, étant donné que ce sort est le seul qui nous laisse une chance de les tuer ... Tuer un feca, ca devrait pas etre permis T___T
Perso....j'ai trouvé ou xp de mon level (8X) au level.....150 lol
TOR a des avantages

Le probleme de contrecoup, c'est k'il ne donne pas assez de pv arrivé à haut level..... regagner 200 pv alors que en face , ca tape à 300/400....c'est pas top, voir ridicule...alors que lancer un bonne chance d'eca, tu as 1/2 chance de vivre...mais bon....
Citation :
Publié par aTik
Perso....j'ai trouvé ou xp de mon level (8X) au level.....150 lol
TOR a des avantages

Le probleme de contrecoup, c'est k'il ne donne pas assez de pv arrivé à haut level..... regagner 200 pv alors que en face , ca tape à 300/400....c'est pas top, voir ridicule...alors que lancer un bonne chance d'eca, tu as 1/2 chance de vivre...mais bon....
Chance d'eca a un effet sur tor ?

Citation :
Hélas ... Il a raison. L'autre jour, duel avec un feca. On n'a pas encore commené que j'ai droit à "Oh non, j'en ai marre des Ecas et leur sort abusé". Ce que je conçois, étant donné que ce sort est le seul qui nous laisse une chance de les tuer ... Tuer un feca, ca devrait pas etre permis T___T
Je joue feca lvl 5X , c'est donc pour ca que j'ai commencé a faire un eca (une des seules classes que j'arrive pas a shooter )
Citation :
Chance d'eca a un effet sur tor ?
J'ai pas trop fait gaffe, j vais essayé ce soir ^^'

Citation :
Je joue feca lvl 5X , c'est donc pour ca que j'ai commencé a faire un eca (une des seules classes que j'arrive pas a shooter )
arrive au level 70, le feca massacre l'eca....si il sais jouer
Citation :
Publié par aTik
J'ai pas trop fait gaffe, j vais essayé ce soir ^^'

arrive au level 70, le feca massacre l'eca....si il sais jouer
Même avant il le massacre easy ...
Ca depend de téléportation, de odorat de l'éca, du type d'arme de l'eca (epee ou arc) de plein de choses, ca reste jouable pour l'éca avant le lvl70 ( je ne parle pas de Tout ou rien).
Apres, le 70.....on se prend rapidement un glyphe sous les pieds....et hop téléport......c'est la ou l'on comprend pourquoi on est un "chat"....on joue toujours à la sourie avec les povres fécas ><
ouais mais c remplacé par quoi

et si quelqu'un a rien d autre a faire il pourrait me donner les anciennes caracteristiques ainsi que celles des nouveaux

il parait que c est que du benef mais jveu voir en details pour constater ^^ si quelqu un veut bien se donner la peine
quelqu'un saurait-il combien de temps dure le sort guigne ? l'icone n'apparait pas dans les informations de la victime quand on clicke dessus . Donc aucune idée si le sort s'applique bien et combien de temps dure le malus EC :S
Bonjour.

Je viens de parcourir ce topic en entier et je reste néanmoins sceptique quant à l'évolution de mon Ecaflip.

Alors, je suis actuellement niveau 22 avec :

- 85 en force
- 20 en vitalité
- Pile ou Face niveau 5
- Bond du félin niveau 5

Je sais d'ores et déjà que je vais monter ma force à 100 avant de toucher aux autres caractéristiques. Ensuite je comptais monter encore un peu ma vitalité pour le nombre de points de vie.

Mais ce n'est pas tant les caractéristiques qui me posent problème mais les sorts : je ne sais pas du tout lequel monter à présent !

J'avais pensé à :

- Trèfle : pour les coups critiques, mais quand on dit "+7 aux coups critiques", c'est +7 quoi ? Pourcents ? Dans ce cas je pense pas que ce soit un sort super rentable...

ou

- Bluff : ce qui me permettrait d'avoir une bonne attaque contre les monstres immunisés aux attaques de terre. Mais quelle est la caractéristique qui boost les sorts d'eau/air ?

Roulette, Chance d'Ecaflip, Contrecoup et Tout ou Rien me semblent trop peu intéressants, mais peut-être n'y ai-je pas vu l'utilisation adéquat les rendant vraiment utiles ?

Ou bien, dois-je comme pour Bond félin, garder tous mes points pour un sort futur et me contenter de ce que j'ai actuellement ? :-)

Voilà, étant mon seul et unique personnage j'essaye de bien faire car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu, encore moins pour des erreurs de parcours... ;-)

*tann,
alias Zombina, l'écaflip travlo !
Tout ou rien, ne sert que contre les ennemis disposant de peu de vie, sachant que le sort, préalablement boosté par roue de la fortune, permet d'infliger aisément 100 pts de dmg, et ce, a tous les joueurs/ mobs de la carte, c'est un sort surtout utile pour massacrer des grands nombre de petits monstres (dc pr dropper)

Mais le fait que le soin soit aussi boosté, rends le sort assez initéressant, pour le combat contre du gros...

Pour ce qui est des boosts...

La force booste les dégats terre et neutre
L'intel booste le feu
La chance l'eau
L'agilité l'air...

Contrecoup sert uniquement a gagner deux petits tours, en fin de combat difficile, il reste néamoins assez utile...

Enfin bluff est utile, sans boost, et les gains sont tellement faible, qu'il vaut mieux le laisser au niveau 1....
Citation :
Qui parle de les nourrir?suffit de les prendre apres le donjon bouftou quand ils sont vierges et qu'ils ont rien mangé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés