Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par plumexp
ouai tout ou rien c est simpa .. mais tu regrete jamais tes points investits dedans ?

perdre 1+2+3 points pour tuer un peu plus vites des arak ...
Non, aucun regret pour le moment, mon perso me plait bien comme ça

Ce sont des points que de toutes façons je ne mettrai jamais dans une maitrise donc bon
et les eca avec de la porté vous y avez pensé? moi je possede une rice +2 po et une celbirtée et c est vraiment bien pilou a 10po enfin ca depend des ciconstance des fois faut changer l equipement mais je trouve que ces une bonne parade car j ai deja battu des eca lv 36 quand j etais lv 30 grace a ma porté et en plus comme je possede maitrise le cac est encore mieu pour moi alors comme j estime que les eca ont deja une puissance assez naturel alors plutot que d investir dans encore plus de puissance ( mulou fou ou boufteuse) la portée est une bonne alternative
Je suis eca 70 ... je n'utilise presque jamais pilou en effet chez moi il dépasse rarement les 30 de dégâts pourtant lmon max est de 50/1.
Allez comprendre..j'en ai déduis que c'était sûrement une cause level-sort/level-perso puisque a bas et moyen niveau mon pilou faisait presque toujours le maximum.
Sinon la maîtrise est vraiment indispensable je pense
je suis d acord mais vu ton lv et je pense que tu as 8PA tu te ser a plus de ton epee et des autres attaques mais j estime que pour moi ma portée est un avantage de plus peux tu me dire de quelles attaques tu te sers a ton lv ?
j'adore les ecaflip avant j'avais un osa mais suite a un trop grand écart avec les autre guilde ben j'ai opté pour un chat j'adore vraiment ^^

en tout cas il est bien puissant ^^et vivement le chaton et roue de la fortune

ps: j'ai aucun point de vitalité et je me débrouille pas mal
meuh
j'aime bien ton guide, mais moi j'ai pas fais ça , au niveau 40, j'ai 45 de force (mais +20 ) !

P.S: il est chiant le truc qui corrige les mots, on peut même pas écrire niveau ni en abrégé ni en anglais...
Citation :
Publié par arrouety
j'aime bien ton guide, mais moi j'ai pas fais ça , au niveau 40, j'ai 45 de force (mais +20 ) !

P.S: il est chiant le truc qui corrige les mots, on peut même pas écrire niveau ni en abrégé ni en anglais...
[hsmode]

C'est au contraire un avantage.
Mai c'est vrai que c'est ennervant parfois

[/hsmode]
Résurection d'un Sram nommé Shadowsilvos
Vous souhaite de passer du bon temps sur Dofus!
Le Guide d'Aruak.
Introduction:
Je suis moi même ecaflip niveau 46.
Je fais ce guide parce que j'ai fait de nombreuses erreurs dans le boost de mon eca et que j'en ai recommencé un en ayant toutes ces erreurs en tête pour avoir un ecaflip encore plus puissant que le précédent.

Sorts:
1:Pile ou Face
1:Roulette
1:Chance d'écaflip
3:Perception
6:Bluff
9:Contrecoup
13:Trefle
17:Tout ou rien
21:Bond du Félin
26:Topkaj
31:Langue Rapeuse
36:Roue de la fortune
42:Griffe Invocatrice
48:Esprit Felin
54:Odorat
60:Reflexes
70:Griffe Joueuse
80:Griffe de Ceangal
90:Rekop
100 Destin d'ecaflip

Boosts de Sorts et de Carac
Carac:
Pour commencer, boostez la force jusqu'au niveau 22 (càd 100 de force).
Passé le niveau 22, ajoutez de la vitalité jusq'au niveau 42.Après ça, c'est a vous de voir ce que vous voulez faire.

Sorts:
Il faut, bien évidemment, booster le seul sort des ecas jusqu'au niveau 70: Pile ou Face.Boostez le jusqu'au niveau 5 sans vous soucier des autres sorts.
Gardez 10 boosts pour bond du félin, ce sera très utile a 2pa au lvl 5.
Gardez encore 10 boosts pour Roue de la fortune, très utile également.
Le reste des boosts peut s'employer a ce que vous voulez SAUF (et je reste catégorique) à Roulette, Chance Ecaflip, Trefle, tout ou rien, topkaj, langue rapeuse.
Vous pouvez booster contrecoup au lvl 3, c'est utile parfois.

Equipement:
Le meilleur Equipement serait de haut en bas:
Kam Assutra (impossible a trouver donc prenez une célébrité pour la portée)
2 Ecaliseurs
Ceinture d'Endurance
Surpuissantes Bottes de Klime
Epee du puissant chevalier ou Lame D'ogralimde
Bon Dantgoule ou Couronne du Wa
Bonne cape hiliere, mulou fou ou boufteuse.
Des dofus

Voilà pour mon petit guide.
See ya in game
Et n'oubliez pas: Eca Powa (cf ma signature)

Il est aussi tout a fait possible d'imaginer un Eca "coup critique" se battant avec une queue infernal, utilisant le sort trèfle et bien sûr boostant Agilité, Force et Vitalité ...

Les objet +cc sont nombreux et les sorts comme trèfle ou réflexe sont d'excellents supports !!
Je suis nouveau chez les Eca, et je voudrais savoir deux ou trois petites chose ... TOut dabord, pourriez-vous m'expliquer en koi consiste exactement Pilou ou face (=pilou ?) ? Car je suis maintenant level 3 et a chaque foix que je le fait soit je file des pv aux monstres soit il en perdent 1 ou 2 ...

Et puis, m'expliquer en koi consiste les différents sorts comme Trefle ou autre ... (je vais aller voir sur la création de perso apres, peut être pourrais-je avoir d'autre infos ...)

Merci d'avance pour c réponse. En passant, vos deux guides m'aiderons bcp dans mes choix futur et je trouvent qu'ils sont plutot bien fait !!
Citation :
Publié par Vaners
Je suis nouveau chez les Eca, et je voudrais savoir deux ou trois petites chose ... TOut dabord, pourriez-vous m'expliquer en koi consiste exactement Pilou ou face (=pilou ?) ? Car je suis maintenant level 3 et a chaque foix que je le fait soit je file des pv aux monstres soit il en perdent 1 ou 2 ...

Et puis, m'expliquer en koi consiste les différents sorts comme trèfle ou autre ... (je vais aller voir sur la création de perso apres, peut être pourrais-je avoir d'autre infos ...)

Merci d'avance pour c réponse. En passant, vos deux guides m'aiderons bcp dans mes choix futur et je trouvent qu'ils sont plutot bien fait !!
Pile ou face,plus communément appelé pilou es un sort très instable et rageant quand on débute son personnage car il faut attendre qu'il soit level 5 et avoir un petit capital de force pour qu'il commence a etre efficace...
mais passé ce cap ,il est assez plaisant et reste la principal attaque des écas (par manque de choix?)
Le sort trèfle augmente tes probabilité de faire des coup critique, mais c vraiment très faible (ne le boost pas pour l'instant), il faut attendre sa combinaison avec réflexe (sort level 60) et un bon équipement pour avoir un résultat, a ton niveau c généralement utilisé quand on s'est pas trop quoi faire
Sinon pour les autres sorts je t'invite a découvrir le détail des sort de la classe sur le site officiel http://www.dofus.com/index.php?page=...lasse_ecaflip0 tu pourras voir ce que ça donne... de précieux conseil sont marqué sur ce topic aussi..
bonne decouverte et bravo de renforcer les rangs ecaflip (les ecaflip, classe en voie de disparition?)
Sur le forum officiel un petit post vise à connaître faiblesses et atouts des sorts ecaflips, ceci dans le but, si nécessaire, de les rééquilibrer.
J'invite ceux qui connaissent bien cette guilde et qui ont un message constructif à faire passer à poster leur petite contribution.

Cela se passe ici
slt
en voyant ce guide ai eu envi de commencer un eca mai bon les équipement je v pa savoir me les payer tetre kelke un mai bon j esper k il y ora un ti parain pour moi ciao a tlm
Salut à tous,

J'ai une question, je débute donc je ne m'y connais pas trop.

Je reroll un peu pour tester toutes les classes et je voulais peut-être me faire un Ecaflip.

Une question m'est venue à l'esprit.

J'ai regardé ses attaques, et elles sont toutes basées sur des Dés.

On ne devrait pas monter la chance à fond pour ce genre d'attaques? Et être sûr de faire des gros coup puissant?

Merci à tous de vos réponses

PS: Je m'excuse si cette question a déjà été posée, mais j'ai lu les 3 premières pages et je n'ai rien vu de tel
Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
Salut à tous,

J'ai une question, je débute donc je ne m'y connais pas trop.

Je reroll un peu pour tester toutes les classes et je voulais peut-être me faire un Ecaflip.

Une question m'est venue à l'esprit.

J'ai regardé ses attaques, et elles sont toutes basées sur des Dés.

On ne devrait pas monter la chance à fond pour ce genre d'attaques? Et être sûr de faire des gros coup puissant?

Merci à tous de vos réponses

PS: Je m'excuse si cette question a déjà été posée, mais j'ai lu les 3 premières pages et je n'ai rien vu de tel
La chance n'a aucune influence sur les jets dés...

elle influence les dégats d'eau et les chance de trouver des objets à la fin d'un combat.

Bien à vous...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés