Aller à la page... |
Comment se servir de son Ecaflip adore!?!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Dunta pour le renseignement
![]() |
![]() |
|
|
Est ce que bond vo vraiment la peine de le monter et ceux jusqu'au level 5 ???
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pour bond je pense que lvl 5 c est vraiment simpa ^_^
|
![]() |
|
Pamplemousse rose |
Trouver plus de messages par Pamplemousse rose |
Prophète / Prophétesse
|
Aucune attaque est valable même au 70, donc a distance je reste au pilou ^^ sinon griffe joueuse un peu pour m'amuser .
Je me sert 95% du temps de mon epee ![]() |
![]() |
|
Pamplemousse rose |
Trouver plus de messages par Pamplemousse rose |
|
oui je pense que c est ton attaque principal avec 8PA aaaa si on m avait pas volé mon compte je serais comme toi 8pa et mon épée adorée ^^
![]() |
![]() |
|
Merzhin_Desbois |
Trouver plus de messages par Merzhin_Desbois |
|
Citation :
mais passé ce cap ,il est assez plaisant et reste la principal attaque des écas (par manque de choix?) Le sort trèfle augmente tes probabilité de faire des coup critique, mais c vraiment très faible (ne le boost pas pour l'instant), il faut attendre sa combinaison avec réflexe (sort level 60) et un bon équipement pour avoir un résultat, a ton niveau c généralement utilisé quand on s'est pas trop quoi faire ![]() Sinon pour les autres sorts je t'invite a découvrir le détail des sort de la classe sur le site officiel http://www.dofus.com/index.php?page=...lasse_ecaflip0 tu pourras voir ce que ça donne... de précieux conseil sont marqué sur ce topic aussi.. bonne decouverte et bravo de renforcer les rangs ecaflip ![]() |
![]() |
|
|
Sur le forum officiel un petit post vise à connaître faiblesses et atouts des sorts ecaflips, ceci dans le but, si nécessaire, de les rééquilibrer.
J'invite ceux qui connaissent bien cette guilde et qui ont un message constructif à faire passer à poster leur petite contribution. Cela se passe ici |
![]() |
|
|
Et pour ceux qui ne peuvent pas poster sur le forum officiel mais veulent tout de même participer au rééquilibrage de la guilde des ecaflips,ça se passe sur jol et c'est ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=418919
|
![]() |
|
|
Ah enfon les sors eca vont etre modiufier qu'en pensez vous? Vous pensez booster un autre sort? Tout ou rien?
![]() |
![]() |
|
|
slt
en voyant ce guide ai eu envi de commencer un eca mai bon les équipement je v pa savoir me les payer tetre kelke un mai bon j esper k il y ora un ti parain pour moi ciao a tlm
|
![]() |
|
|
mersi pour le vent
|
![]() |
|
Bousi l'Nounours |
Trouver plus de messages par Bousi l'Nounours |
Bousi l'Nounours |
Trouver plus de messages par Bousi l'Nounours |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|